Grippe aviaire (H5N1)

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

on pourrait former une team poulet!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Aller a tout les Chiken-biker. :lol: :razz: .
Sinon ben toute les époque on eu leurs épidémies, de plus il y a de plus en plus d'annimaux qui sont tuer et la chaine écologique be se fait plus. Cela va de meme pour les microbes a force de désinfecter les microbes restant se developent a leurs guise sans probleme. Bon je sais pas si c'est clair mais bon c'est ce que je constate. :roll:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

suffis de tuer la poule sois meme :razz: :razz: :razz:

non :!: :!:

moi j'en sais peut sur cette maladie si je peux dire... je sais qu'il faut pas bouffer de poulet :roll: pourtant a la cantine au bahu ce midi on a eu du pouletttttt :D :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Ils ont dit que le grippe aviaire est detruite au dessus de 70c° !
Donc bon ya pa de probleme (si on meme manger carbonisé :lol: )
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

franchement vous flippez pour rien.....regardez, le nuage radioactif de tchernobyl........il s etait arrete a la frontiere.......alors une petite grippe....(au passage c est pas une grippe au fait, c est une peste donc le blabla pour le super medicament sur tous les medias de france et de navarre....c est du pipo......)
;-)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi j'men tape un truc de fou :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

salut ba la grippe aviaire n'est pas aussi dangereuse que les gens le pense dans le sens ou quand la viande est cuite il y a aucun risque et la transmission d'homme a homme est impossible il fo un contact direct avec l'animal donc si on evite les fiande d'oiseau dans la tête et les calins avec les piafs et les poulets a priorit c pas si dangereux en theorie bien sur! :!:
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

comme si que tchernobyl c'était arrété a la frontiere :lol:
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

tchernobyl ne s'est pas arreté a lm frontière dans le sens littéral du terme ddudule mais on a relevé que trés peu de cas de cancers thyroidiens en france .... c'est ce que je fais en cours en ce moment donc bon ....

sinon pour la grippe faut arreter de flipper pour rien les gens tout les centres ornithologiques sont aux aguets et font un raport quotideien a l'onu les chasseurs restent les plus exposé quand a d'éventuels cas d'oiseaux migrateurs atteints... le tamiflu reste un produit d'essai mais plusieurs tonnes sont en stock en france ....

les gens les plus exposés sont ceux qui travaillent ;vivent;aux cotés de ces epèces porteuses de maladies ...

fermiers paysans chasseurs...

dans la vie t'as plusieurs espèces de personnes t'as celles comme le ministre anglais qui foutent la panique pour rien ....et on sait ce que ça donne ... des gens qui paniquent c'est jamais bon et puis t'as ceux comme les chefs d'états francais ceux qsui prennent le problème avec diplomatie sans faire flipper tout le monde et dire on va tous crever ...
arretez on est pas des américains quoi...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

dédé a écrit :tchernobyl ne s'est pas arreté a lm frontière dans le sens littéral du terme ddudule mais on a relevé que trés peu de cas de cancers thyroidiens en france .... c'est ce que je fais en cours en ce moment donc bon ....
Je pense que c'etait ironique ^^ :lol: :lol:


++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

moi je crois pas...

il a raison tchernobyl est passé qu'un tout petit peu sur la frontière franco suisse et franco allemande...


dédé ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Avec le travail quej'ai fait cet été, ça ferai longtemps que je serai crevé!!! :lol: :lol:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

nan mais pour tchernobyl, vous aviez pas vu le reportage? on voyais un mec en train de passer un compteur jaeger sur une salade et ca klaxonnait un max :neutral:
et a ce meme moment, les medias nous sortaient (sous l impulsion de l etat?) que le nuage radioactif s etait arrete a la frontiere.....c est pas une blague....en tout cas maintenant ca me fait bien marrer.... :lol: la france c est pas un bon terrain pour les nuages radioactifs, c est bien connu.....

en meme temp ce qui est connu, c est que la bretagne niveau radioactivite NATURELLE c est pas la joie non plus.....a cause du granit.....d apres ce que l on m a dit......mais ca reste a confirmer.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé