Comment roulez vous sur la route?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Comment roulez vous sur la route?

Message par Gurtner carburatory »

voila je lance le débat car j'aimerais bien voir tout les styles de conduite adoptés :lol:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Conduite Souple , respect de toutes les priorités , aimable ... :lol:

Lol mais t'es fou!! moi je colle au *** des bagnolles , je claxone , je double les 2 chevaux , je grille les stops!! :lol:

Non franchement c'est un peu des melanges des 2 et je m'efforce de ne pas m'enerver quand y'a une ligne continu et une voiture sans permis devant :razz: :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Persso en ville quand y'a des bouchons je me permai de passer comme la plus part des motards !(sa m'arrive même de les suivre défoi à travers les file de voiture lol)
sinon toujours en ville quand le feu viens à l'instant de passez au rouge et que il n'y a personne qui traverse ou autre je passe :D :lol:

Sur route ba je peut que respecté la limitation :razz:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Personnelement, je conduis comme un gros taré........quand il n'y a personne, dès que je voit un gamin ou un truc( :lol: ) dans le genre je ralenti direct....idem moi c'est toujours poigné au tacket!!A moitié schtarb sur les bords, mais bon il faut savoir prendre les risque quand il faut et pas n'importe où et pas n'importe comment!!!C'est se que beaucoup de personnes oublient!

En bref conduite sportive...souvent à la limite...

Prudence sur la route! (cette annonce a été faite par la sécuritée routière en charge de votre sécurité sur la route.. :lol: )

L'expérience ne s'apprend pas,elle s'implante lentement! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

sur route, je bourrine, quand ya personne et que j'ai pas un trop long trajet (prix de l'essence oblige !!!)

sinon, en ville, c'est entre les files de voitures au feu, et pepere pour le reste, avec des petites accels pour doubler les lents de la pedale...

sinon, quand j'ai 30bornes a faire, je me cale a 50-60, comme ca, pas de grosse conso d'essence, et une trajet sans bouffer trop de moustiques...(plus de visieres) lol...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Speedmao a écrit :Personnelement, je conduis comme un gros taré........quand il n'y a personne, dès que je voit un gamin ou un truc( :lol: ) dans le genre je ralenti direct....idem moi c'est toujours poigné au tacket!!A moitié schtarb sur les bords, mais bon il faut savoir prendre les risque quand il faut et pas n'importe où et pas n'importe comment!!!C'est se que beaucoup de personnes oublient!

En bref conduite sportive...souvent à la limite...

Prudence sur la route! (cette annonce a été faite par la sécuritée routière en charge de votre sécurité sur la route.. :lol: )

L'expérience ne s'apprend pas,elle s'implante lentement! ;-)
MDr!!! un gamin ou un truc :roll: , Moi aussi c'est poignée dans l'angle tout le temps 8-) .
Meme en ville , mais en ce moment c'est la saison des vendages , alors se prendra un tracteur a 80 :shock:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

moi jamais a fond, parce que sa sert a rien et qeu c'est dangereux

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

j'essaye déja de coucher ma bête
je verrais apres pour la faire galopper
mais elle ne bronche pas trop, elle me donne ce que je lui demande
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

OizO a écrit :moi jamais a fond, parce que sa sert a rien et qeu c'est dangereux
c'est pas toi qui a dis qu'aller a 130 avec son cf c'était pas suffisant ? :razz: :razz: :razz: :razz:


moi je roule comme speedmao ;-) poignet au taquet ! :razz: :razz: :razz: mais je ralentit des que je vois au loin des mémé qui traverse... bon je vous avourais que je ne les vois pas toutes... ( je vous dis pas les dégat :p ) :razz: :razz: :razz: non sérieu résonable quand y a des gens et si y a personne ba.... 8-) 8-) 8-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

moi javou je roule comme .....limite un papy lol ba voui je suis d'orrigine mais jutement moi comme sa je peut dessidé de bouriner d'un coup!! car avec un carbu de 12 lol ba sa change rien mdr toujour de petit conso .
na les rare foi ou je suis a fond (lol sa fait un bruit de sci sauteuse) c'est quand je suis très pressé ou quand ya un scooteu qui si croit !!!.....mais bon il roule plus vite que moi alors je prend par surprise un dérapage et op je repar dans l'autre sens mdr et comme eu il sont en scot c'est limite si il faut faire des créno lol
en gros je fait gaf sur tout que ya une école primère et deux maternel ver ché moi :???:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

moi heuu jaime bien entandre le moteur geuler donc toujours a fond
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

le cf quand je prend sur la route, c'est principalement pour regler et essayer. sinon quand je dis jamais a fond, c'est avec ma xr, je roule pepere quoi

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi c'est jamais droit !! je fair toujours le con, je tape des roues des mini stopies !! ( mdr ) ds pointes etc... je roule je vois un champs ou je peut passer, je passe.. :razz:
mais bon, je en vais jamais en ville ( jais pas le pti papier etc.. ) donc je fait le con sur les petites routes ou il y a personne.... mes potes se demande comment je fait pour toujour fair le con en roulant
je vais ché un pote, ba je fait tj le con.... c'est uen habitude !! lol
mais sinon, si jirais en ville je ne pense pas que je ferais le con.. trops de pb apres entre le risque de renverser quel qu'un et de se planter tout seul.... :roll: ( il y en a qui grille les feux etc..) je ne suis pas de tout comme ca... si jarrive et que il passe au orange quand je suis dessus je pase mais je le grille pa... c'est trops risquer.
mais par contre, les barieres de train, quand je trace, et que elle sont baisser et que ya de la visibiliter, je regarde et je passe, mais en generale je ne suis pas fou fou..
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

avec la mob d'origine : comme un papy lol

avec la mob kitée : poignée dans l'angle lol

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

ca depend
tranquille quand meme, mais quand je suis en bonne conditions je gaz, j'ouvre en grand dans certaines lignes droites et montées

mais nos routes...
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Verrouillé