Achat d'une guitare éléctrique

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

combien tu as payé ton pack ?
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

moi je dis qu il vaut mieux acheter une gratte d occasion, car en general elles sont pas tres cheres et pour peu qu elles aient quelques annees la lutherie est de bien meilleure qualite que les productions actuelles.....

par exemple, les ibanez des annees 80/debut 90 valent carrement plus le coup que les ibanez actuelles, serieusement, une gratte de moyenne gamme de 15/20 ans (en bon etat bien sur) vaut un bon paquet de grattes de moyenne gamme actuelles.....mattez la qualite des vernis sur des vieilleries vous serez vite convaincus....

genre les ibanez RG actuelles c est vraiment des daubes (hormis les haut de gamme qui elles, sont vraiment bonnes mais au prix ou elles sont qui peut encore se payer le luxe d en avoir une...)

et puis plutot que d avoir tous les memes instruments, je trouve ca plus cool d avoir des trucs qui sortent de l ordinaire.....enfin c est un avis perso....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé