Que pensez vous des drogues synthétiques ?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Que pensez vous des drogues synthétiques ?

Message par crazymecano »

Voila je lance un débat quel est votre point de vue si vous en avez un sur la consommation festive des drogues synthétiques (Extasy,Speed,Cocaine,LSD etc..)

Je pose cette question car de nos jours ce type de drogue est vraiment en extension et de plus en plus de jeunes en consomment alors que nous n'en connaissons pas toutes les répercutions... :neutral:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

perso j'ai toujours dis que j'y toucherais pas.

je préfère ce qui est "naturel" genre la marie

enfin voila, si les jeunes sont de plus en plus tanté (je croyais que la tendance était inverse) tantpis, il n'y a qu'une bonne prévention et prise de conscience pour changer ca.

moi je dis, tous le monde dois regarder Requiem for a dream :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

pour moi c'est pareil que le shit en plus fort, donc bon ... je vois pas en quoi l'un est plus defendable que l'autre

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Thibounet a écrit :perso j'ai toujours dis que j'y toucherais pas.

je préfère ce qui est "naturel" genre la marie

enfin voila, si les jeunes sont de plus en plus tanté (je croyais que la tendance était inverse) tantpis, il n'y a qu'une bonne prévention et prise de conscience pour changer ca.

moi je dis, tous le monde dois regarder Requiem for a dream :smile:
Perso je trouve ce film bien... mais trop moralisateur sur la fin et de plus pas mal d'effets sont mal présentés à l'écran et cela coupe la réalité du film genre la dillatation de la pupille Ok c'est impréssionant mais en réalité c'est l'effet inverse, lors de la prise d'héro il y a myosis c'est à dire contraction de la pupille en tete d'épingle pareil pour la coke sinon pour les extas c'est vrai la pupille se dillate vraiment beaucoup :neutral:

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

OizO a écrit :pour moi c'est pareil que le shit en plus fort, donc bon ... je vois pas en quoi l'un est plus defendable que l'autre
le shit sa fait plusieurs milliers d'annés qu'il est utilisé , les drogues de synthese sa fait 40 ans qu'elles éxistent et c'est que depuis 10 ans qu'elles sont vraiment répendues :???: donc on est mal pour savoir les effets secondaires dans 40 ans :s certains parlent de perte de neuronnes du à leur exitation prolongées des neuronnes , d'autres parlent d'alzheimer... va savoir

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

je trouve ces drogues beaucoup plus fortes et destructrices que le shit ou la beu sinon je sais pas si c est consideré comme drogues synthetiques mais le depoussierant(Xnet3) pour les connaisseurs ou bien le poppers abiment pas mal la memoires lol mais pas a long thermes donc on peut dire que c'est positif :???:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lio51 a écrit :je trouve ces drogues beaucoup plus fortes et destructrices que le shit ou la beu sinon je sais pas si c est consideré comme drogues synthetiques mais le depoussierant(Xnet3) pour les connaisseurs ou bien le poppers abiment pas mal la memoires lol mais pas a long thermes donc on peut dire que c'est positif :???:
sa c'est certain rien qu'au niveau de la loi quelqun qui se fait arreter avec 10 grammes de shit comparé à quelqun qui se fait arreter avec 10 grammes de coke...

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

oui mais je pense que ces drogues Extasy,Speed,Cocaine,LSD... ne sont vraiment pas a essayer d'une pars leurs prix et de l'autre la dependanse quasi instantané (enfin pas sur mais bon),sinon une prof nous avait raconté que si l'on consommait rien qu'une fois une de ces drogues on pouvait une 10aines d'annees plus tard re-bader comme ca pendant quelques minutes :lol: Surement une connerie pour nous en dissuader :lol: :eek:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

quand le vois l'etat de certain avec le shit, sa me fais bien rire ^^

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lio51 a écrit :oui mais je pense que ces drogues Extasy,Speed,Cocaine,LSD... ne sont vraiment pas a essayer d'une pars leurs prix et de l'autre la dependanse quasi instantané (enfin pas sur mais bon),sinon une prof nous avait raconté que si l'on consommait rien qu'une fois une de ces drogues on pouvait une 10aines d'annees plus tard re-bader comme ca pendant quelques minutes :lol: Surement une connerie pour nous en dissuader :lol: :eek:
pour le prix un extasy se trouve à 5 euros et un gramme de speed à 10/15 euros :???:

sinon pour le coup de rebader plusieurs années aprés c'est faux par contres tu peux avoir des remontées de produit 2/3 jours aprés la prise et sa fait des minies montées particulierement avec les acides ou alors des coups de moral 2/3 jours aprés une prise de speed sa arrive souvent
Ps : le speed c'est le plus souvent de la méthamphétamine

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

MOi je suis absolument contre ces drogues , qui detruisent non pas seulement le mental , mais le physique!!.

MA cousine de 15ans est tombé dans les drogues "durs" durant 2 ans , je peux vous assurer qu'elle ne va pas bien du tout mentalement ( elle a tout testé ) et a frolée l'overdose plusieurs fois).

Alors rien ne vaut un p'ti pet :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

OizO a écrit :quand le vois l'etat de certain avec le shit, sa me fais bien rire ^^
le probleme avec le shit c'est qu'en général les consomateurs ne se rendent pas compte qu'ils changent :neutral:

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :MOi je suis absolument contre ces drogues , qui detruisent non pas seulement le mental , mais le physique!!.

MA cousine de 15ans est tombé dans les drogues "durs" durant 2 ans , je peux vous assurer qu'elle ne va pas bien du tout mentalement ( elle a tout testé ) et a frolée l'overdose plusieurs fois).

Alors rien ne vaut un p'ti pet :lol:
c'est .... sa détruit les deux c'est sur qu'en prise récréative c'est plus le cerveau qui trinque et en cas d'abus c'est beaucoup le cerveau mais sa se voit vraiment sur le corp j'ais un pote qui peut meme pas croquer dans une pomme :shock:

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ben c'est de la ***** et sa porte bien son nom

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

OizO a écrit :ben c'est de la ***** et sa porte bien son nom
en meme temps cela a des effets négatifs mais si c'est bien utilisé sa peut etre intéressant je pensse sa dépend des personnes etc...

genre sidaïques en trithérapie

Verrouillé