Que pensez vous des drogues synthétiques ?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :Mais la jeune fille c'est une actrice!! ptete qu'elle fume pas beaucoup , ptete qu'elle fume beaucoup , ptete qu'elle fume pas enfin bon :D
ok c'est bon on stop le HS maintenant ;)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

D'accord m'sieur ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

excuser moi, j'arrive dans le truc comme sa, j'ai pas tout lu mais je vais donner mon avis!

moi je dit que tout le monde a commencer pour essayer et faire bien, que se soit Tabac, Drogue et Alcool (enfin tout sa sont des drogue meme le Coca ou ,le cafe!!).
Sauf pour les drogue dure la plus part du temps! Sacher que tout ceux qui prenne des drogue dure on prit du shit ou de la beuh! Tu t'habitue a sa et tu veut encore mieux, toujours mieux et tu teste et apres tu veut recommencer car tu as trouver sa extra!

Voyer juste, pour ceux qui connaissent, un pet et un tite douille!! Vous preferer quoi? La douille pour l'effet, tu coulle et sa monte directe, c'est pas le pieds!! Apres le pet bah sa monte tout doucement!! Alors imaginer les drogue " dure"...!!

Apres beaucoup tombe dans n'importe quel drogue car "il vont pas bien dans leur corp ou tete", il ont des probleme et sont pousser par certaine personne et teste! Et la certain ne se mettent pas de limite et sa part en vrille..!

Moi, je le dit, je fume de temps a aurte mais ne boit pas ou tres peut.
Je ne dit pas que c'est bien de le fare ou qu'il n'y as pas de conquence car moi je voit certain de mes potes qui on commencer comme tout le monde avec un tit pet le mercredi aprem entre pote poser tranquil a un endroit et qui maintenant bah..c'est tout les week-end defonce Alcool Bedos! Et il ne voye pas qu'il on changer!
et c'est gars la bah... il on perdu des potes!

Alors moi je dit, un tit pet de temps en temps, sa peut etres bien!
Mais faut faire gaf a se qu'on fume! La resine de canabis peut etre aussi dangereux que 'un taz, on ne sais pas a quoi c'et couper! alors planter!

Pour les prix, j'ai vue sa au debut du sujet, chez moi en Bretagne, vaut mieux acheter un taz que du bedo! Avec l'effet que sa fait, vaut mieux! et ouai, les drogue font du trajet avant darriver chez nous!! lol

Voila, alors se qui ne sont pas d'accord bah pensser la Napoleon, legende de l'histoire francais fumais sont pet sur les champs de bataille!! et que des personne peut suportar leur douleur physique ou mentale grace a sa!!
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Kanakro a écrit :moi je dit que tout le monde a commencer pour essayer et faire bien, que se soit Tabac, Drogue et Alcool (enfin tout sa sont des drogue meme le Coca ou ,le cafe!!).
Sauf pour les drogue dure la plus part du temps! Sacher que tout ceux qui prenne des drogue dure on prit du shit ou de la beuh! Tu t'habitue a sa et tu veut encore mieux, toujours mieux et tu teste et apres tu veut recommencer car tu as trouver sa extra!

Mais faut faire gaf a se qu'on fume! La resine de canabis peut etre aussi dangereux que 'un taz, on ne sais pas a quoi c'et couper! alors planter!

Voila, alors se qui ne sont pas d'accord bah pensser la Napoleon, legende de l'histoire francais fumais sont pet sur les champs de bataille!! et que des personne peut suportar leur douleur physique ou mentale grace a sa!!

Premierement 0/20 en orthographe... C'est un calvair pour te lire... Et si je repond c'est uniquement pour eviter que des jeunes en te lisant s'imaginent des choses...

Tout d'abord tout le monde ne se came pas "pour faire bien"... Est ce que tu crois vraiment qu'une jeune fille de 10 ans ayant perdu ses deux parents assassinés dans des conditions odieuses fume et boive enormement "pour frimer" ??? Je ne voulais pas donner cet exemple car c'est l'histoire d'une copine à moi, mais ce n'est pas un exemple unique, j'en connais plein d'autres...

Ensuite tu t'imagines que tous les mecs qui se piquent ont commencé au shit ? Arf... Dans certains cas peut etre... Mais souvent quand tu touches à ca c'est que tu n'es pas dans le meme milieu que ceux qui consomment du canna...


La resine de cannabis fumée melangée au tabac est plus riche en THC que la weed... Mais pas plus dangereuse... Le shit est coupé en effet avec des saloperies, mais il ne faut pas confondre la resine et le shit : le shit contient de la resine mais elle n'est pas pure... Par contre la legende selon laquelle on coupe à la m.erde de chameau est fausse, ca fait bien longtemps que l'on utilise de la parafine, du cirage, du henné, et d'autres produits deg.ueulasses

Par contre tu as raison de dire qu'il vaut mieux planter ! Bien qu'illegale c'est encore le meilleurs moyen d'obtenir un produit de qualité ! Et puis en general les gens qui cultivent bossent dur pour leurs plantes : il n'ont pas la mentalité du bete consommateur qui paye pour avoir son bout... Ils aiment la plante et apprenent à la connaitre...

L'histoire à propos de Napoleon me parait douteuse... De toute maniere le papier n'existait pas... Donc il ne pouvait pas fumer de joints... Eventuellement consommait il de la weed dans une pipe... Il y a en effet un effet antalgique et analgesique lié au THC, mais de la à en consommer regulierement comme medicament faudrait peut etre pas trop rigoler...


Le prix je pense que c'est un tres mauvais argument... On ne consomme pas une drogue parceque c'est la moins cher... Sinon personne ne toucherait à l'hero... Du cannabis de bonne qualité ca necessite des frais pour le cultiver, de la patience et de l'investissement personnel pour le voir grandir... Mais quel bonheur apres de pouvoir voir le resultat ! Je crois qu'il faut aussi faire gaffe à la mentalité... Et les drogues synthetiques ca entraine une mentalité malsaine de meme que toute consommation visant à la defonce...


Kanakro te sens pas visé par ce que je dis... Simplement je le repete : des jeunes vont lire et je ne pouvais pas laisser passer tes propos sans reagir... On entend tellement de chose que parfois ca m'affole... Quand j'entend plein de jeunes dire des conneries sur des sujets tres serieux ca me fait peur pour eux c'est tout ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

moi le weekend je me défonce et alors ? lol non je déconne mais je crois c'est un peu sa :neutral:

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Excusé moi pour l'orthographe mais c'est en tapant vite et j'ai des lacunes. Et je me suis peut etre mal exprimer sur certain truc c'est vrai.
Tout d'abord tout le monde ne se came pas "pour faire bien"...
Je parlais plutot pour le bedo, avout que la plus part de ceux qui en fume on commencé pour testé et montré au autre qu'il l'a fait!
Moi le premier! Et ceux qui en consome par se que quelque chose ne vas pas dans leur vie, on bien commence car quelqu'un leur a mit sa dans la tete(l'idee du bedo), non?
Ou ont simplement entendu parler du bedo et si sont mit mais quelqu'un les bien aider par trouver du bedo!
Comme l'alcool.
Apres les drogue dure, je ne sais pas, et heuresement je ne peut pas parler en connaissance de cause. Mais il y as quand meme une sorte d'inluence pour se tourner vert ces drogues.

Pour la difference de milieu, cana et coke, le milieu de montre plus le milieu sociale ou quoi que se soit! La cocaine revient beaucoup en france et pas que chez "les stars", beaucoup en citer aussi.
Regarde chez moi, en Bretagne ou nous sommes helas les plus grand consommateur d'alcool, de canabis et extazie et on as aussi le plus grand chiffre de suicide!!!!! Et oui, comme quoi sa ne sert pas a grand chose de se calmer d'un probeleme par quel quonque drogue. La douane a trouver, 5 kilo de resine de canabis, 1 kiloo de cocaine et 10 000€ en liquide! et se n'est pas des gros dileur de passage!

Apres que la resine de canabis est couper, je ne parlais pas de m.er.de de chameau non plus! je sais tres bien se qu'il peut y avoir dedans et c'est pour sa que je disais qu'il vaux mieux planter ILLEGALEMENT et fumer sa propre beuh!

OPour Napoleon, oui je me doute qu'il ne fumais pas sont 3 feuilles rouler a l'excelant tabac réefriter pas sont rouleur officiel tacer a la sourrie!! lol Mais il en consommais, apres si c'est vraiment de chez réellement vrai, je ne peut pas savoir!

Apres, pour les medicament, si s'en est un, il etait utiliser au depart comme calment et est maintenant un vrai medoc dans certain pays. C'est l'ancetre de la morfine inventer par l'armer comme l'extazie!

Le prix n'ai pas un argument, surtout pas, je disait que du coter de chez moi, si tu es a la deche de tune et que tu veut te taper un trip entre potes, autant prendre un taze. Apres coter santer et tout, surtout pas! Mais pour les drogue dure sa ne marche pas biensur!

Mais dans mes propo, si c'est se qu'il en ressort, je ne voulais pas dire: ne prener pas de drogue synthetique mais le cana allé si sans probleme!!! Ah non!

Tout a des consequence, meme l'alcool qui est autoriser sans probleme en France et vaut mieux ne pas y toucher, a quoi que se soit! Que de la bonne baise avec preservatif qui en plus ralonge la vie d'apres certain scientifique mais bon la... lol

Mais a tout les jeunes, ne toucher a rien, c'est bien mieux! Surtout que maintenant, on ne sais pas sur quoi on tombe car la drogue monte a la tete mais l'argent aussi!!!

Voili voilou....!!! je sais pas quoi dire d'autre que de repondre a se que tu as dit! lol
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Pas de problemes man !
Ca me fait plaisir que tu n'ai pas mal pris mes remarques et que tu ais repondu de maniere aussi posé !

Pour ce qui est du medicament, il ne faut pas confondre medecine chamanique ancestrale et "auto-medication" du mec de cité... Le chanvre indien etait utilisé par les guerisseurs en inde il y a plusieur siecle, en effet il a des proprietés analgesiques !
Mais si ces proprietés sont reconnus aujourd'hui dans certains pays elles sont exploitées sous controle medicale (et en general ce sont des derivés que l'on utilise, ou alors la plante est consommé en decoction ou sous forme de teinture-mère) et ca tu sembles l'avoir compris... Par contre beaucoup de momes ne l'ont pas encore percuté et pensent que fumer un pet' quand on est malade c'est se soigner :???:

Voila moi c'est tout ce que j'avais à dire ;-)

Pour ce qui est du debat sur les drogues de synthese moi je me permet d'en parler du bout de levres car je ne connais pas et ne tiens pas du tout à connaitre ce type de drogues, mais par contre je connais plusieurs personnes qui en ont consommé ou en consomment encore... Donc j'ai quelques exemples mais rien de plus ;-) Pour l'exemple qui conduit à la drogue je ne suis pas tres loin de penser comme toi... Tu n'as pas tort... Mais on est jamais obligé de faire ce que l'on nous demande !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Ok, pas de probleme et je ne t'aurais pas repondu avec tension, t'inquiete! ;-) Sa serais idiot de ma part!

pour se qui est de la medecine, je n'ai pas comprit tout tes termes mais j'ai comprit l'ide.
C'est vrai que gerir une bronchite au chite!! sa ne vas pas le faire!! lol

Mais on est jamais obligé de faire ce que l'on nous demande !
C'est vrai mais je pense que lorsque que tu ne vas pas bien, tu ne sais plus trop quoi faire pour t'en sortir et pour certaine personne cela peut etre un appel au secour, comme par exemple l'auto mutilation, je sais pas si sa peut etre comparable mais c'est pour donner l'idee.

Apres, pour revenir au drogue synthetique car je n'ai pas donner mon avis en faite! moi je suis contre.Quand j'entend tout se qu'il peut y avoir dedans et puis en sachant que tu as dès la premiere consommation une sorte de dependance car tu veut recommencer car c'est soit disant "vraiment bien" comparer a se que tu aurais pu prendre a avant et que ensuite tu devient completement dependant.... je dit non!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

je me lance tard dans le débat mais je voudrais dire que jamais j'y toucherais (du moins pas de ma volonté)
le teuch et la beu me suffisent
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

Verrouillé