rubrique stunt

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

rubrique stunt ??

oué pourquoi pas ?
24
63%
sa va pas servir a grand chose
9
24%
ah non !! pas question
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Se n'est pas Ventilxp, on auras juste eu l'idée et la proposer.

Se n'est pas pour sa que je ne vais plus du tout venir sur le forum, je disais sa pour rire!

OizO, tu n'aime pas se qui ne vas pas vite! ben si la vitesse d'une meule te suffit, bah mon pauvre! enfin, sa ma bien fait rire!

Mais ne rouler pas trop vite sur routes, allez sur circuit! trop de gars meurt en moto ou tue quelqu'un qui n'as rien demander!

Allez bonne session a tout les stunter et au pire=> www.ABStunt.forumactifs.com
Tu effaceras Ventilxp si tu veut pas de pub.

A+ et sans rencune.
Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

;-) ;-)

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

Speedmao a écrit :
OizO a écrit :pourquoi je trouve a chier, car tout ce qui va pas vite je trouve a chier (en particulier le stunt en gros cube) :lol:, plus precisement, j'aime pas les figure les carbrioles en 2 roues ... voila pourquoi
LoOoOoOoL!!! De toute façon a par la "vitesse" j'voit pas se que tu aime?! :roll: :lol:

Moi je suis op avec Ventil... La rubrique divers porte sont nom pour sa! Donc dans divers tu peu parler de tout donc de gp,cross,stunt,toilette etc...

Tout les tricks en 50cc son très resemblant a ceux en gros cube, a par les vitesses donc des forum de stunt comme Brestunt rsr,lfdg, rr etc.. conviennes parfaitements, et pour se qui est des inovations techniques et l'essaie de tricks, et bien l'entre-aide peu se faire dans la partie divers (en parlant de sa, je trouve l'idée de la barre de curling pour 103 interressante mais très moche!! :eek: :razz: )...

Et avant de faire du stunt, apprenez a bien conduire votre meule! :lol:
non, aprendre a conduire ?? ba si tu prend un stunter sur circuit, tu va le niker et tu va lui dire daprendre a conduir son brelon...

si un stunter te prend sur un parking ( lol mdr ! ) pour stunter, ba il va te niker et il va te dire dapprendre a conduire....

c'est pareil, les deux chose sont differentes, c'est une conduite diferente..
toi tu prefere aprendre a rouler "droit" ( te fair chier quoi ! lol ) et dautre prefere que ca "bouge".... moi, tu me veras pas souvent rouler "droit" sur une route sans fair le con... chacun son style, toi et dautre, c'est la piste, nous, c'est les parking !! mdr :razz: :razz: :roll:

bon, on va arreter la non, on a perdu, donc... le debat et fini :cry:

aller a++
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

(en parlant de sa, je trouve l'idée de la barre de curling pour 103 interressante mais très moche!! :eek: :razz: )
ouai, la dessus, tu a raison, c'est tres moche.. enfin, sur la mienne, c'est moche, car je n'ais pas de coque.. sur la brel de kanakro, ca passe plutot bien je trouve.
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Rolala, c'est pas a moi qu'il faut dire sa!! :lol: Sa se voit que tu me connait pas, ou me suis pas enfin, je vais te dire,

Primo Sa fait 2 ans que je participe a des concentres tout les vendredi soir(sauf par temps de pluie), j'ai été a 3-4 Bike show dans ma région ( on vas s'attaqué au Burnsday a chateauroux en 2006 vu que celui de 2005 a été annulé), je dialogue régulierement avec des riders, et suis inscrit sur plusieur forum de stunt.....sa c'est dit! :lol:

Secondo,pour apprendre a conduire que se soit en gp,cross ou stunt, les motards on bien du apprendre a conduire une moto, a la maitriser dans ses moindres recoins et tu voit c'est sa que l'ont oublie, la maitrise des bases...les mecs qui font sa maitrise tout se qu'ils font et se quil maitrise pas les mène a l'erreur....Quand tu voit des type, en train de passer un wheel en partant de 30km/h et arrivé a plus de 100 pour le tenir, sa sens pas la maitrise, (beaucoup de gens oublie sa le stunt se pratique avec un minimum de vitesse (la vitesse minimum que demande le tricks) moin tu va vite meilleur tu es...),pour en revenir a la conduite, je vait te raconter un truc,mon mono de conduite vas a des concentres, et il voyais un type en train de faire des wheels tout sa.... il l'interpela, et lui demanda "comme sa tu sait faire des wheels?! Mais maitrise tu ta moto???" le mec" ba oui tu voit bien se que je fait" il enfourcha la sienne, passa la première et, au ralenti, sallongea sur la moto et la conduit au ralenti sur 100m sans toucher au guidon....le type essaya et ne tena pas plus de 10m....Tout sa pour dire que maintenat , les jeuns ne prenne plus le temps d'apprendre de comprendre, pour maitriser quelque chose, il faut la délimiter, et pour connaitre ses limite, il faut du temps,et du travail(répété,répété,répété....) Quand tu voit un mecs avec un A et qui sachete une Gex 1000 et qu'il va a plus de 200 su l'autoraute tu te dit qu'il ne va pas vivre longtemps....il a pas attendu d'apprendre le base de la maitriser avec une plus petite moto.....c'est a cause de sa qu'il y a beaucoup de jeunes tué sur les routes, car nous somme dans la culture du tout,tout de suite et parfait....enfin c'est un autre débat....

OK!!!!!!!! :razz:

P.S: ouais même sur celle de Kanakro je trouve que sa rend bof...
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai, la dessus, tu as raison, sur le gars qui a un A..
c'est la meme en voiture..... a chaque fois que je vois une voiture rouler "anormalement" ( on se comprend !! ) ba tu pe etre sur que c'est un A et un mois plus tard, ILS son mort ( jinsiste sur le ILS, car la plupart du temps, il ne se plante pas tout seul.... il se plente heu, mais ceux quil trimbale derriere et ceux qui sont en face. je mecarte du sujet la !! :roll:

enfin, oui, on vois des jeunes en scoot ( par ce que la plupart des branleur qui fonc leur malin on des scoot :razz: ) qui tape des roues de ***** sen aucune maitrise de leure engins, et apres, il risque de taper quelqun...
je sais que le stunt ce deroule, le plus lentement possible, c'est bien la dificulté....

mais de la a dire que nous devont aprendre a conduire..... je veut dire par la, tu me dis de taper des roues en ville, je te dis ok... je sais ce que je fait quand meme, mais tu me dis on va prendre un virage a angle droits comme des branques, je te dis non, ce n'est pas mon truc, je ne suis pas sur de moi....
chaqun a son style de conduite.... ils y en a qui son plus alaise a haute vitesse ( comme oizo je crois !! :razz: ) et dautres, sont plus technique, mais les deux chose demande de la technique... mais pas la meme.,
le truc que tu disais avec la gars qui taper des roues et qui ne tenais pas alonger sur la moto... ok, il aurais pas du dire ouai je maitrise....

enfin, si on continue ca ne va jamais sareter... !!!
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

J'adors avoir le dernier mot!! :mrgreen:*

Nan mais c'est surtout le fait que tu ma dit que j'était "un rouleur" qui ma blazed..... :neutral: ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

dans ce cas, desolé...
mais je ne te connais pas ( jaurais du rien dire ne te connaisant pas ) mais comme tu est contre ( :evil: ) ba je me suis dis, c'est un gars qui "roule" point barre.

donc voila...
tu ve sant doute repondre pour avoir le dernier mot.. mdr !!
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Punese Speedmao tu etait motiver la!!!
Tu as entierement raison!

Mais moi je suis les deux, la maitrise et le trip du stunt, enfin je dose pas top, et l'attaque, en me deplassant quoi! enfin, au niveau des capaciter de ma machine.

Mais pour revenir sur la maitrise en moto, moi aussi j'en est vue des gars inconcient!
du genre, la madonne des motard pour ceux qui connaissent, ou il y as une routes avec des gents de chaque coter,les "stunter" (pour moi branleur!) leve en 2eme et vont jusqu'en rupture et repose car le moteur n'as plus de couple. Ou des gros coup d'accel et de frein. se sont les meilleur moyen de se casser la geule, de tuer quelqu'un, et que le stunt soit encore moin bien vue! voila encore un exemple et il y en auras toujours!
Image

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

oui, ca pour moi, ce n'est pas du stunt... mais en mob, on ne pe pas parler de couple !! enfin, pas la miene ..
lol
mais vous avez raison....

jai le dernier mot !! :razz:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Pour conclure se debat, des photos:
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Image

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

;-)
des que je pe, je fait une video de moi et un pote en stopies avec son derbi.... il takine pas mal en stopies, maxi quil a fait c'est 19 metres.. c'est bien ou c'est pas top ?
defois on roule normal et il fait un stopies et il sarete il dessent et il compte voir combien il a fait, et toi tes derriere et tattend comme un con !! mdr ca me fait tripper ca defois :razz:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

eu j'ai jamais dis que je me contentais de ma mob point de vue vitesse ....

et les moto oui y'a que la vitesse (donc tout ce qui touche a la course sur piste) qui m'interesse ... qu'est ce que tu veux ... chacun son truc

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

oui oui tout a fait, comme je lais dis plus haut....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

a moto ok, sa me rassure!!

Les 19m en stoppie sa le fait, il debute? car si il debute sa le fait vraiment!
Le record en Derbis du coter de chez moi est de 62m.
En brel, 22m a frein a tambour et 26m a disque.
En scoot, 75m. de se que j'attend, il y as peut etre mieux§§

Et les vrai record du meilleur que tout le monde, je sais pas!!
Image

Verrouillé