rubrique stunt

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

rubrique stunt ??

oué pourquoi pas ?
24
63%
sa va pas servir a grand chose
9
24%
ah non !! pas question
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Mon avis c'est qu'ils y a assez de la partie divers pour parler des rides...comme des autres disciplines.....
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

non mais faut pas exagerer... il faut que ca reste un forum de mob... si tout le monde commence a faire une partie pour soit on a pas fini... dans ces cas la dédé et moi allons demander une partie TY 125 :???: :???: :???:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

alors, je vient de tout lire et sa a ete long!! je me souvient plus du debut!!

Moi je vais dire se que je pensse mais sans m'embaler dan,s mes paroles car j'ai l'impression qu'il y as un clach Stunter VS Bikers!!!!!!

C'est avec t021292 que j'ai eu l'idée de sa, il m'as bien pousser, j'avais ouvert un post mais qu'un seul a repondu!!

On avais idée, comme il a deja expliquer mais certain n'on pas conprit! que Ventilxp, SI IL LE VEUT, d'ouvrit une petite rubrique stunt EN MOB, il pourrais aussi avoir de la mob cross CAR:

-beaucoup ne veulent pas si lancer, stunt ou mob-cross, car il ne si connaissent pas assez pour preparer les mob, comment pratiquer, ou allez pratiquez, enfin plein de chose!

-entre stunter en mob, il y en as beaucoup croyer moi mais apres il ne sont pas tous dans le genre a allez sur les site de mob (direction site stunt! car c'est le seul endroit ou il trouve des gars en brel eux aussi!!), on pourrais s'echanger des info sur les modifs moteur, partie cycle, conseille pratique, de l'entraide quoi!

-pareil en mob cross

- il n'y auras pas de scoot ou de 50 a boite, enfin dans mon idée, c'est un site de mob!! et eux il en ont des forum!!!

Apres question de copier, oui et non, une adaptation au tendance peut etre non??

Apres question que tout le monde vas demander des rubrique, faut pas abuser non plus!! la il peut regrouper stunt et mob cross, pour le GP je pensse qu'il y as des forum, non? mais c'est vrai qu'on pourrais retrouver le meme type de question!


Euh, je suis sur que j'ai oublier de dire quelque chose mais c'est pas grave.

Voila, j'ai dit se que j'avais a dire et de se que je connait, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde a voir se qu'il y as comme stunter en mob!!!.... :roll:

Ventilxp???
Image

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

Alex... a écrit :non mais faut pas exagerer... il faut que ca reste un forum de mob... si tout le monde commence a faire une partie pour soit on a pas fini... dans ces cas la dédé et moi allons demander une partie TY 125 :???: :???: :???:
il y a un forum special ty ..... ( tu y est meme inscrit !! :razz: :razz: )



100% daccord avec toi kanakro.... mais vraiment....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

motobitum a écrit :
Alex... a écrit :non mais faut pas exagerer... il faut que ca reste un forum de mob... si tout le monde commence a faire une partie pour soit on a pas fini... dans ces cas la dédé et moi allons demander une partie TY 125 :???: :???: :???:
il y a un forum special ty ..... ( tu y est meme inscrit !! :razz: :razz: )



100% daccord avec toi kanakro.... mais vraiment....

oui... exactement, et il y a surement des forums de stunt ailleur... et je n'ai pas demandé d'en créer une de rubrique ty alors que je savais qu'il y a un forum pour... vous devriez faire pareil pour le stunt :???: :???:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

je voudrais bien que ventil nous répondent , silteplait VENTILXP ! dit nous se que tu en pense !! :D
oué , rubrique stunt et mob cross sa serai nikel ,
mdr , un autre plan !!!! :lol: :lol:
------Stunt-MOB-cross--------
préparer sa mob
technique
photo !
ect...

et la , je pense pas qu'il y et du "copier-coller"

et kanakro , j'ai pas vue ton post la ou ya que une réponse ! :razz:
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Alex... a écrit :oui... exactement, et il y a surement des forums de stunt ailleur... et je n'ai pas demandé d'en créer une de rubrique ty alors que je savais qu'il y a un forum pour... vous devriez faire pareil pour le stunt :???: :???:
toi tu a laire bien venaire! alors je vais peut etre m'emballer :evil:

- oui il y as des forum de stunt ailleur et sa ne manque pas je te rassure! mais de team ou de stunt moto ou 50 en general.

- les TY, c'est pas des meule je croit! donc je voit pas pourquoi il y aurais une rubrique pour des 125 cross! tu es le premier a dire qu'il faut que sa reste un forum de mob! pourquoi parle tu de TY???

- On pourrais creer un forum expret pour le stunt en mob mais cela demande du temps! demande a Ventilxp si se forum c'est en 5 min!!. C'est pour cela que si il veut il pourrais juste ouvrir une rubrique, enfin juste comme ici "Debat", pour le stunt et apres on mais en vrac et si sa marche bien Ventilxp pourrais organiser comme il faut, SI sa marche bien et qu'il a le temps.

Voila mon opinion mais c'est con de se venaire pour sa!!!!
Image

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

pour le stunt et apres on mais en vrac et si sa marche bien Ventilxp pourrais organiser comme il faut, ( de kanakro )

oué , et si sa marche pas , il vire ! rien ne lui en empèche ...
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Moi aussi comme deja dit je suis d'accord , je vais reprendre dans ce messages plusieur reflexion du post ,
Kanakro dit :

oui il y as des forum de stunt ailleur et sa ne manque pas je te rassure! mais de team ou de stunt moto ou 50 en general

c'est vrai ! A part 1 voir 2 sites de stunt mob , il n'y a que des scooteurs et 50 a boites
Donc une rubrique Stunt sur ce forum serai utile

Ensuite L'evocation du cross , biensur que cette rubrique aussi serai la bienvenue , car beaucoup de gens ont des mobs qu'ils voudraient equiper en "mob cross"

C'est vrai que Alex dsl de dire ca mais je ne vois pas de rapport avec les TY

Et puis avant dans le debut du post , si je me souviens bien j'ai lu que si on crée la rubrique Stunt beaucoup de personne demanderaient leur rubrique , FAUX !!!! ce forum est complet donc a part les parties Stunt et Cross je ne vois pas d'autre rubrique ayant rapport avec la mob utilie a installer
C'est vrai que la si quelqu'un demande une rubrique pour parler de la Star Academy ba c'est simple il degage !
on est pas sur ce forum pour parler des nouveauté a la télé , des lots a gagner et des aspirateurs a vendre sur teleshopping , on s'en fou

Donc voila Moi je conseillerai une rubrique STUNT avec 2 sous rubriques STUNT et CROSS et dans chaque sous rubriques , les posts , les questions , les photos , les schéma les prépa

Par contre ! les vidéos devront rester dan la catégorie vidéo , d'apres moi je trouverai ca trop nul de creer une section video dans la rubrique STUNT


Voila Ventilxp nous n'attendons plus que ton avis , tu va devoir tranché

Oui ou Non

Voila @+
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bon moi techn iquement sa ne me pose pas de problèmes...
je pense que sa peut etre bien pour les raisons qui ont étés citées principalement par kanakro.....

alors écoutez perso j'ai pas du tout vu qu'alex ne se soit énervé pour quoi que ce soit il a mem bien dit que lui n'avait pas demandé de rubrique ty alors pourquoi stunt c'est vrai que c'est des 125 les ty mais bon ils ont un forum opnt y est d'ailleurs motobitum alex et moi...

ensuiote tout sa sera classifier par le boss si il accepte je pense que vous pouvez donner vos opinions mais écoutez vous pas tous a la fois j'ai envie d'être un peu paisble déja qu'cest la rentrée alors bon z'allez pas commencer a me mettre les crocs surtout qu'tout l'monde ici sait que je part vite en frite...

moi je pense que pour le mobcross nc'est une bonneidée nous avons d'ailleurs quelques mobeurs et quelques séniors désolé mobcross du 93 j'ai pas pu m'empecher qui ont quelques trés belles mobs de cross ensuite faut savoir que quand on s'investit dans quelque chose si c'est pour que sa fouette et que ce soit occupé par 3 personnes ce ne sera pas rentable comprenez moi et comprenez surtout ventil....

ensuite je pense que le stunt en mob n'est pas assez propagé sur le net de ce fait il est interessant de mettre une rubrique stunt en MOB si je vois un scooteux ou un mécaboiiteux qui vient demander comment rentrer le "superman en circle ollie one hand by made fuck them " il ira chier ...
dans ce cas c'est une bonne idée ensuite dans la rubrique stunt et mobcross viendraient des rubriques telles que les problèmes rencontrés genre carbu qui pisse quand vous mettez la meule a la verticale ou autre conneries liées au renforts de cadres etc etc ...

voila moi j'ai exposé mon point de vue maintenant si d'autres veulent s'exprimer il le peuvent tout a fait mais qu'ils n'oubleitnt surtout pas que c'est ventilxp ( paix a son ame il a bricolé aujourd'hui mdr) qui gère ce forum et pas vous ni MOI...!!!!!

dédé :smile: :smile:

respectueusement vôtre
:!: :!:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Kanakro a écrit :
Alex... a écrit :oui... exactement, et il y a surement des forums de stunt ailleur... et je n'ai pas demandé d'en créer une de rubrique ty alors que je savais qu'il y a un forum pour... vous devriez faire pareil pour le stunt :???: :???:
toi tu a laire bien venaire! alors je vais peut etre m'emballer :evil:

- oui il y as des forum de stunt ailleur et sa ne manque pas je te rassure! mais de team ou de stunt moto ou 50 en general.

- les TY, c'est pas des meule je croit! donc je voit pas pourquoi il y aurais une rubrique pour des 125 cross! tu es le premier a dire qu'il faut que sa reste un forum de mob! pourquoi parle tu de TY???

- On pourrais creer un forum expret pour le stunt en mob mais cela demande du temps! demande a Ventilxp si se forum c'est en 5 min!!. C'est pour cela que si il veut il pourrais juste ouvrir une rubrique, enfin juste comme ici "Debat", pour le stunt et apres on mais en vrac et si sa marche bien Ventilxp pourrais organiser comme il faut, SI sa marche bien et qu'il a le temps.

Voila mon opinion mais c'est con de se venaire pour sa!!!!
non je suis pas venaire :D j'ai pas envie de m'énerver contre toi

et je parlais de ty parce que je trouve que comme le ty le stunt mob c'est assez chelou pour une mob ( je dis pas que le ty est chelou :lol: ) mais pourquoi pas après tout :???: amusez vous :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

dédé a écrit :bon moi techn iquement sa ne me pose pas de problèmes...
je pense que sa peut etre bien pour les raisons qui ont étés citées principalement par kanakro.....

alors écoutez perso j'ai pas du tout vu qu'alex ne se soit énervé pour quoi que ce soit il a mem bien dit que lui n'avait pas demandé de rubrique ty alors pourquoi stunt c'est vrai que c'est des 125 les ty mais bon ils ont un forum opnt y est d'ailleurs motobitum alex et moi...

ensuiote tout sa sera classifier par le boss si il accepte je pense que vous pouvez donner vos opinions mais écoutez vous pas tous a la fois j'ai envie d'être un peu paisble déja qu'cest la rentrée alors bon z'allez pas commencer a me mettre les crocs surtout qu'tout l'monde ici sait que je part vite en frite...

moi je pense que pour le mobcross nc'est une bonneidée nous avons d'ailleurs quelques mobeurs et quelques séniors désolé mobcross du 93 j'ai pas pu m'empecher qui ont quelques trés belles mobs de cross ensuite faut savoir que quand on s'investit dans quelque chose si c'est pour que sa fouette et que ce soit occupé par 3 personnes ce ne sera pas rentable comprenez moi et comprenez surtout ventil....

ensuite je pense que le stunt en mob n'est pas assez propagé sur le net de ce fait il est interessant de mettre une rubrique stunt en MOB si je vois un scooteux ou un mécaboiiteux qui vient demander comment rentrer le "superman en circle ollie one hand by made fuck them " il ira chier ...
dans ce cas c'est une bonne idée ensuite dans la rubrique stunt et mobcross viendraient des rubriques telles que les problèmes rencontrés genre carbu qui pisse quand vous mettez la meule a la verticale ou autre conneries liées au renforts de cadres etc etc ...

voila moi j'ai exposé mon point de vue maintenant si d'autres veulent s'exprimer il le peuvent tout a fait mais qu'ils n'oubleitnt surtout pas que c'est ventilxp ( paix a son ame il a bricolé aujourd'hui mdr) qui gère ce forum et pas vous ni MOI...!!!!!

dédé :smile: :smile:

respectueusement vôtre
:!: :!:
mdr !! ca fais 2 jours qu'il bricole le pépére il a meme plus le courage de pointer son nez ici :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

voila ce qu'il pense, Ventilxp :


01/09/2005 21:00:16 ventilxp : mais j'attends de voir leurs opinions
je ne mets rien de plus, c'est un quote d'une conversation MSN
Dernière modification par Polux le sam. sept. 03, 2005 10:03 am, modifié 1 fois.
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Faut que ca reste un forum de mob ...

Sinon, ba un forum de stunt, un forum de pocketbike ... ect et bientot un forum de mécaboite et scoot ??? :mad: :mad: :mad:

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Vous avez vu, vous vous embrouillé deja a ce sujet là... :lol:

Non mais moi je suis contre car le forum a deja pas mal de sous-ensemble, et que si sa continu, ca va trop etre le dawa a géré, ou alors il faudrait plus de modos.

Si vous voulez temps que ca un forum de stunt en mob, pourquoi vous n'en créez pas un ?
Ca serait plus judicieu de votre par, je serais même l'un des premier a m'inscrire ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé