rubrique stunt

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

rubrique stunt ??

oué pourquoi pas ?
24
63%
sa va pas servir a grand chose
9
24%
ah non !! pas question
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ba , je ve dire, quil ne fait pas de stunt, il fait ca pour tripper comme ca.
ca fait 3 mois quil a son derbi, et il samuse comme ca, je ve dire il roule, ya un croisement, il fait un stopies avant, et desfois, il dessend et il va compter ! mdr
et meme a 2 il fait 16 metres...
putin moi avec mon brelon je dois fair 2 metre en stopies...c'est pas possible avec un tambour :shock:
moi, deja jai ma fourhce qui par en live alors...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

ouai bah pour triper comme sa sa le fait!
Image

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

hhhheeeeeuuuuuu un truck :lol: , comment il fait le weel no hand ? :shock:
sa , c'est la première fois que je vois :shock:
bon , aprés , je sait pas quoi dire , donc ben ... je me tés :mrgreen:
++ ;-)
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Qui??

Por le stoppie No Hand, tu fait un stoppie normale mais il faut qu'il soit bien long, et tu lache les mains en serrant tres fort les cuisse pour rester sur la machine (donc sa se fait que sur moto, pas scoot et mob!) et tu reprend le guidon avant de reposer.

Voila, si je me trompe corriger moi.
Image

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

moi je te parler du welling no hand !! lol :lol:
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

ah, ouai!! j'etais rester sur les stoppies!!

Qui fait des No Hand alors??!! lol

Bah tu fait un wheel normale et tu te met le plus en arriere possible en gerant le frein (au pied!!) et tu te laisse allez en arriere mais en freinant pour pas aller trop loin! mais sa se fait que en moto! et le mieux est d'augmanter le ralentir pour que la machine roule toute seul et comme sa tu te tape des longeur de ouf!!

j'ai mal au doight!! lol
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Stoppies NO hand j'ai jamais vu, et je pense que c'est impossible...... one hand sa se fait mais pas la no hand, j'ai la vidéo d'un ricain qui est en fenwick no hand c'est pas nouveau :D LOL Tin il y en a qui dose trop! :shock: ........et en moto si tu est en premiere tu avance tout seul même le ralenti moyen.... :mrgreen:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Image

Voila un stoppie No Hand! Team 423.

Le Fenwick No Hand, c'est pas tres vue mais sa fait longtemps que j'en voit.
Le Stoppie Fenwick No Hand je l'ai vue en scoot.
Le Wheeling " " " , on le voit mais pas tres souvent, Carl Micael a meme monter deslevier de frein au pieds sur ces tube de fourche, se qui lui permer de gerer le frein en etant en No Hand et faire des pu**** de distance!

et le ralenti augmenter pour rouler sans accelerer, tu ne connaissait pas??!!
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ba si, en premiere mais tu a pas besoin de trop l'augmenter car sinon pour certain trick c'est du caca tu va trop vite,mais passant mon permi moto je connait... ;-) , pour le No hand moi je demande toujours des vidéos car sur des photo ba ils peuvent faire sa sur 1 sec même pas donc c'est de la trich! POur moi il faut que se soi tenu!! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

oui je sais pour regler le ralentit, chaque trick a son "reglage"!

pour le stoppie No Hand, se n'es pas du vrai No Hand, c'est juste lever, lacher et reprendre le guidon avant de reposer la roue! c'est pas les 50m de No Hand!!
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

A ouais me disait!!:D Sinon c'est un coup sa se que la roue avant GLING....WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA.......BIM! (imitations de la roue qui se tourne violement (guidon qui touche le réservoir), du mec qui vole en soleil et qui retombe :mrgreen:)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé