Assurance

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

poupou a écrit :si je me tue, ca leur fera un assuré en moins, c'est tout... lol
J'aime ta logique poupou ... mdr


Ouais ca c'est clair que c'est un peu abusé ...
Qu'on soit kité okay, mais on est pas des inconscient (enfin ya toujours des exeptions), on roule pas taquait tout le long et tout ... Faut arrêter ... Pis si on se plante, et qu'on creve, ba tant pis, on sra plus là pour dire "***** j'aurais su j'aurais freiné plus tôt" ... Tant qu'on se plante tout seul et qu'on fais de mal à personne ... C'est sûr qu'une mob qui fait un bordel pas possible, c'est compréhensif que le monde en ai marre. Okay ca je comprend

Mais à en arriver à la ... Ils ont plus vite fais d'interdire la mob. D'interdire la vente de pièces, de faire fermer les petits revendeurs qui vivaient de ça ... Moi jme demande où va la France maintenant ... Plus le progrès avance, et plus ca nous fais chier ...

En gros maintenant, c'est la loi du plus fort, soit c'est toi qui baise les pouvoirs publics, soit c'est toi qui te fais baiser ...

Quand je srais grand, jm'arracherai de cette France, ou alors jme frai préfet ...

Ca m'énerve ce système à la con ... Vivement que Chirac et son équipe de guignols dégage, et que le PS prenne la direction ...

skapunk
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:31 pm

Message par skapunk »

Je suis pas pour la droite mais bon je pence que le ps au pouvoir sa changera rien il non pas d'idée non plus.

Bon c vrais que seul jospin a reussie a faire ke la CQ a son epoque soit en bénéfice .

Mais bon voila quand on les ecoute parler c'est plus une gégére entre droite et gauche que de la politique dans le but de faire avencer la france franchement sa fais tro pitié.
J'ai etais au séna et tu les voit des que c'est le moment de voté pour un amandement, il se regarde pour faire l'invers de leur opossant c'est nul c'est pas comme sa qu'on fera reculer le chomage etc, mais bon comme tout le monde se fou de la politique c pas gagnier kan les francais reféchiront avent d'aller voter on vera!

a+
enfin bref dsl je suis carément sortie du sujets dsl kuteur d'avoir pouri ton poste :razz:

oui je c'est il doit y avoir plein de faute d'ortographe etc mais bon jej'essai que sa soit lisible au moin

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

pitin moi aussi je suis a la macif :shock: ...mais moi je suis "encore" d'orrigine :evil: (cause parent chian lol) ba moi je le dit on a plus qu'a partir habiter a la brousse lol :arrow:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Non mais y a pas de soucis skapunk, j'ai la meme vision des choses que toi ici c'est aps de la politique pour faire avancer les choses malheuresement en fait le truc c'est comme une grande entreprise a mes yeux plus t'es haut plus t'es payé mieu c'est, et t'as du pouvoir en même temps

Et sa le pouvoir monte a la tete de bien trop de politique en cette france, enfin bon voila a quoi on en est reduit, faire de la mob sans assurance, car ces pds ne veulent plus de nos mobs sur les routes, s'est sur des belle Mercos ou BMW ca le fait mieu, désolé sur ce coup làb j'ai pris large mais bon ...

Ca va devenir la misere moi je crois :cry:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

p.... serieu ca craint ce truc la!!!!

bientot la dans la rue ca va etre tout le monde a 45 avc le bon bruit pourri tel les derniers derbi...

non serieu faut qu ils arretent la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils croyent éviter des accidents en faisant ca eben dis donc......ils savent plus quoi inventer comme lois serieu
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Je n'ai pas non plus dit que j'était pour la gauche, mais ca fait trop longtemps que la droite est au pouvoir, et depuis qu'elle y est j'ai pas vu d'amélioration, que des ptits trucs à la con qui servent à rien

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ouais je suis d'accord avec toi Data.

Sinan lapour ce coup la, c'est vraiment un coup de pute de mon assurance, enfin on aura beau en parlé ils y changeront que d'alle enfin bon apres un an de ca, il veront bien que leur systeme a la con aura encore plus fais chier le monde car y en a qui rouleront sans assurance, ou alors toujours comme des cons même a 45km/h.

Bon aller a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

DataMAX a écrit :Je n'ai pas non plus dit que j'était pour la gauche, mais ca fait trop longtemps que la droite est au pouvoir, et depuis qu'elle y est j'ai pas vu d'amélioration, que des ptits trucs à la con qui servent à rien
Je suis d'accord avec toi... Mais pendant 14 ans la "gauche" n'a rien fait non plus... j'ai bien mis des guillemets parceque bon faut pas rever... Ils sont tous dans le meme trip... :evil: Le PS c'est pas de la gauche de toutes manieres...


Dédé > Yeah man ! J'aurais bien voulu voir ca ;-) Fait attention à toi, et pour le reste je te fait confiance ;-)


Pour ce qui est du probleme de l'assurance... bof... on a 2 assurances pour 4 mob à l'atelier... et ca marche... Donc il suffit de laisser une mob bridée et une kitée et le tour est joué !

De toutes manieres ca legifere depuis des dizaines d'années contre les mobs, et on est toujours la... A chaque fois ils inventent et nous on contourne... Dans la traditionnel bataille policier-voleur les deux camps y laissent des plumes, mais l'avantage est toujours ppour le hors la loi car contourner une barriere c'est toujours plus facile que la construire ! ;-) C'est peut etre pour ca que je me demande pourquoi ils s'entetent ces empafés :roll:

En tous cas je rappele une des devises du monde libertaire, reprise par les anarchistes, les hackers,... " tu peux m'arreter mais tu ne pourras jamais tous nous avoir !"


Soyez prudents, faites pas les cons inutilement, mais n'oubliez pas qu'on ne vit qu'une fois, une seule fois... Alors autant en profiter, meme si au passage on doit escagasser les lois (special dedicasse pour mon ami Dédé ;-) )
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Kuteur, t'a déclaré tes accidents toi ???

Parce qu'on vient de recevoir le courrier annuel de la massif, aucune lettre de ce genre (et j'ai pourtant tout retourné pour la chercher lol)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

haha ouais merci rastaf' de t'inquiéter pour moi c'est gentil ...

c'est pas demain la veille qu'on me prendra sur le 250 cr...

en mob je me laisse faire ... pas le choix ... c'est pas a 45 sur la route que tu trace une caisse ils savent pas trrop conduire mais faut pas abuser non plus

la dernière fois que je me suis fait goler en magnum racing ils m'ont mis une prune de 90 euros pour défaut d'assurance

je leur ai dit a la fin que je leur conseillait pas de me croiser quand je sortirai avec le 250 parce que la je m'arreterais pas ....

ben la on est quittes j'leur ai niqué un pare brise sa vaudra bien 90 euros à leur assurance

m'enfin pour ce qui est de votre problème moi je ne suis pas concernée puisque je roule sans assurance comme sa ...

on est pas emmerdés....

faut juste avoir le sens de la négociation et fermer sa gueule quand le flic nous engueule si on se fait chopper...

voila

je compatit a l'énervement de ceux qui sont concernés euh la lettre a l'air de s'adresser a un certain mathieu c'est toi mathieu kuteur???

sinon ben pour résoudre le problème tu te fais un petit moteur d'origine bien niquel dans un coin avec son petit pot son carbu 12 gurtner ..
pour ce qui est des phares la plupart de mes mobs maintenant en ont donc sa résoud ce problème ...

perso j'ai la conscience tranquille si je me crashe et que 'dmettons je suis en fauteuil ou pire a l'hosto j'ai un pote a qui j'ai appris a tout monter sur la mob tranquillement et qui peux me monter sa en moins de 10 minutes donc bon ....

parce que c'est déja pas cool de se foure en fauteuil ou de mourir alors si en pluys c'est pour que mes parents paient a vie c'est meme pas la peine ...


voila

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bha heu non moi je m'appels pas mathieu, c'est peut etre un gars qui a eut un accident et qui s'est tué pour senssibilisé le lecteur ...

Enfin bref c'est quoi cette ***** ?! je suis pas le seul conserné y a pire que moi bordel de caca prout :lol: non mais malheuresement pour toi Data et les autres la lettre doit etre dans un autre envellope que tu recevera assésament (corrigez moi :lol: ) sous peux.

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

dédé a écrit :perso j'ai la conscience tranquille si je me crashe et que 'dmettons je suis en fauteuil ou pire a l'hosto j'ai un pote a qui j'ai appris a tout monter sur la mob tranquillement et qui peux me monter sa en moins de 10 minutes donc bon ....
lol mdr

Heu ouais mais bon, à mon avis, faut déjà que le pote puisse emporte la meule, ce qui ne seras pas facile je pense. Et il va dire quoi ? Jvous la ramene jsuis allé changer le pneu qu'il a creuvé pendant son accident ? lol


Sinon, ba kuteur, moi, il peux toujours venir, il verras pas ma mob. Si il veux pas m'assurer, ba tant pis j'irais voir ailleurs mais pour moi c'est de l'empiètement sur la vie privé ça, on fais quand même ce qu'on veux avec ses affaires, tant que l'on fait chier personne ...

Que les flics s'en occupe, oui, c'est tout à fait normal, mais de là a ce que l'assurance envois un expert ...

Bientot, t'auras la baby-sitter qui sera former pour vérifier si les roues des pousettes sont bien graissées ...

C'EST DU N'IMPORTE QUOI

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

euh jusqu'a preuve du contraire une mob quand tu te crashe tu la laisse pas sur le bord de la route tu la ramène chez toi enfin moi c'est come san peut etre que vous vous les jettez...

lol


dédé ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

dédé a écrit :haha ouais merci rastaf' de t'inquiéter pour moi c'est gentil ...

c'est pas demain la veille qu'on me prendra sur le 250 cr...

en mob je me laisse faire ... pas le choix ... c'est pas a 45 sur la route que tu trace une caisse ils savent pas trrop conduire mais faut pas abuser non plus

la dernière fois que je me suis fait goler en magnum racing ils m'ont mis une prune de 90 euros pour défaut d'assurance

je leur ai dit a la fin que je leur conseillait pas de me croiser quand je sortirai avec le 250 parce que la je m'arreterais pas ....

ben la on est quittes j'leur ai niqué un pare brise sa vaudra bien 90 euros à leur assurance

m'enfin pour ce qui est de votre problème moi je ne suis pas concernée puisque je roule sans assurance comme sa ...

on est pas emmerdés....

faut juste avoir le sens de la négociation et fermer sa gueule quand le flic nous engueule si on se fait chopper...

voila

je compatit a l'énervement de ceux qui sont concernés euh la lettre a l'air de s'adresser a un certain mathieu c'est toi mathieu kuteur???

sinon ben pour résoudre le problème tu te fais un petit moteur d'origine bien niquel dans un coin avec son petit pot son carbu 12 gurtner ..
pour ce qui est des phares la plupart de mes mobs maintenant en ont donc sa résoud ce problème ...

perso j'ai la conscience tranquille si je me crashe et que 'dmettons je suis en fauteuil ou pire a l'hosto j'ai un pote a qui j'ai appris a tout monter sur la mob tranquillement et qui peux me monter sa en moins de 10 minutes donc bon ....
parce que c'est déja pas cool de se foure en fauteuil ou de mourir alors si en pluys c'est pour que mes parents paient a vie c'est meme pas la peine ...


voila

salut

dédé ;-) ;-)
ca c'est vraiment si tu as un accident pas trop grave mais moi j'ais déja vu des accidents vraiments graves impliquant des 2 roues avec des voitures les 1ers arrivés sont les flics avec le samu donc étant donné que quand tu es percuté tu prend cher généralement tu peux pas faire grand chose en général en attendant que tu te réveille peutetre un jour le jour ou tu te réveille l'expert est passé depuis longtemps et ta mob a été embarquée chez les flics :s

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Putin si ca se trouve,s'est l'assurance (la macif) dans mon coin qui fait ca ... :shock: donc je vias etre le seul dans le caca :evil: rah putin j'ai pas de chance :lol: m'en fou mes darons vont changer d'assurance pour la mob, lol je les ais convaincus lol, en fait c pas fini, enfin j'esperes 8-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé