A vous aussi on vous le dis ?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Ah bah voilà....je ne suis pas tout seul :-(

Pour ma part la voiture elle pourra attendre encore longtemps j'habite dans la grande ville donc pas besoin de voiture...il y a le Bus :smile:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ben perso c'est bahut que les alors dédé toujours en mob? avec des rires étouffées enfin quand mon g2 tournait j'ai mis un trou a 4 mécaboites et la plus rien maintenant c'est tu voit lui il a des mobs elles ont bouffées loic alex j-b et tout et tout moteur de fou...


quand a mes parents ils ne me disent rien ils sont tolérants ... primo j'ai les yeux ouverts je lache pas 800 euros dans une mob ..
je sais qu'autre chose viendra et est déja venu ..;
la mob n'est qu'un passage qui s'eternise avec ce forum...mais ensuite va venir la moto bien qu'elle soit déja la... 125 xr 125 ty ..
je vais désormais travailler pour un 125 cr..

quand on travaille on a beaucoup plus la notion, de l'argent on fait attention a ses investissement et on évite de se faire baiser c'est pouruqoi pas mal de vendeurs sur le net et sur ce forum pourront me reprocher de baisser autant les prix quand je veux acheter quelque chose...

et c'est aussi pour sa que mes prix sont des plus bas possibles...

parce qu'investir dans une mob c'est une passion et pour que dure le plaisir de la mécanique a minuit avec uen bonne binouze je n'achète pas les pièces toutes faites et ne les fait pas monter en magasin comme beaucouo de jeunes possesseurs de machines diverses et variées...

j'ai aussi la chance d'avoir des grands frères qui m'ont beaucoup appris et qui de par leur popularité connaissent des mécanos dans mon bled ....

d'ailleurs un pote de mon frère "paco" va venir un de ces quatres et va tout ml'apprendre sur le moteur de la r16 qui est monté sur le buggy gratuitement ...

c'est sa que j'aime c'est apprendre et pouvroi apprendre...
mon petit frère a 8 ans il démonte les carbus ;les laves: les remonte : il me décrasse les bougies pleins de petits trucs auquels j'essaie de la familiariser pour que plus tard il soit comme nous un mobeur je suis actuellement en train de lui remonter un 41 (la bleue qui traine a la maison) pour qu'il se fasse la main...et il la remonte avec moi sa le passionne ..
preuve que ...

... c'est de famille..

pour l'argent encore une fois gardez toujours de coté ...

sa sert toujours pour ce qui est de la caisse et du permis .. comme je l'ai dit plus haut je connais pleins de mécanos .. j'ai des 306 a 200 euros si j'en veut une parce que je suis le frère des deux fous qui trainaient en 125 rm et en 250 cr dans le village y'a pas si longtemps...

et parce qu'ils sont mes potes

doncv bon la question de l'arghent ne se pose pas quand au permis ... dans la famille questionde principe pour ne pas éttouffer la passion de la mécanique nos parents nous paient le permis et les assurances les deux premières années de notre conduite...

pour la mob c'est pareils ils ne paient que l'assurance parcve qu'a l'époque ou ils ont décidés sa le bsr existait pas donc fuck it down je me le paie...

tout l'argent qu'il investissent pour les permis et les assurances c'est ce qu'ils ne paient pas en réparation auto lorsqu'il y a une couille ...

voila pour la petite (grande?!:)
hi ;-) ;-) stoire...

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ce n'est que le commencement des questions a la con pour vous, parce que après "tu ferrais mieux d'économisé pour la voiture", sa va être "bah alors, ta perdu ton permi", et après "aaaa tu répare la mobylette a ton neveu?" ainsi de suite jusqu'a "mais t'es fout pépé, qu'est ce tu fout a c't heure ci dans le garage? tu devrais être a faire ta sieste?!! et qu'est qu'il fout encore là ce ta de féraille? je t'avais pourtant dit de me foutre sa a la jaille!!!"

que d'emerde j'vous dit...d'ailleur le mec qui m'a vendu ma mob avais a peut près 25 pige, et ben lui il voulait garder la mob de ses 14 ans, mais c'est sa copine qui trouvait que sa prennait trop de place...ennemi redoutable de la mob sa... :mad: mdr

en ce qui me concerne j'en suis pas rendu la :razz:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

nini
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : ven. juin 24, 2005 9:29 pm

Message par nini »

oui moi ossi j'ai 16 ans et on me le di souvent mé voila sé pareil la a la fin du mois je vais avoir mé 6000 balle "job dété" et presque tout va allé dans la mob je me dit que j'ai le temps pour la voiture bientot les fotos de mon bijou et voila moi je dis faut profité la voiture faut voir plus tard profité a donf
vive les mobs que sa continue je suis un vrai passionné

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

de toute façon l'argent c'est fait pour etre depensé

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

mes parents me le dise a peu pres a chaque fois que je vai acheter une piece lol mais depuis quelque temps ils ont compris que j'aimais vraiment ca :D

oizo oui ca serait dommage de mourrir sur un lit de billet... :razz:

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ba oué inutile

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

moi mon colege marocain me dit

oh ici on est en france tu peut pas tacheter une rs50 ,il y a que au bled qui roule avec sa
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

dudule64 a écrit :moi mon colege marocain me dit

oh ici on est en france tu peut pas tacheter une rs50 ,il y a que au bled qui roule avec sa
mdr c'est vrai en plus et ce sont les riches qui en ont et les extrement riches ont de scooters LOL

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

perso moi mes pote me comprène pas sur tout quand je leur sort que je vais avoire une nouvel mob :lol: :razz: il me dise que plus tard il seron en voiture et moi je serai tjs en mob.mais d'un autre côterv eu leur argent il le foute dans leur console mdr donc il peuvent parlé :razz:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé