A vous aussi on vous le dis ?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

A vous aussi on vous le dis ?

Message par spoofmaniac »

A vous aussi ondit souvent " mais tu es fou d'avoir mi t'en d'argent dans cete mob....économise pour la voiture et patati et patata tout ça pour la....MOB tu es fou....blablabla" ??

Moi sèrieux ,je commence a en avoir marre que des gens comprennent pas ma passion :evil: ,ils comprennet pas a quel point je m'en fou de la voiture et que ça me fait plaisir de dépenser des belles sommes d'argent dans ma mob et de penser qu'à ça tout le temps....

pas vous ?
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

On me la tellement dit que j'ai fini par économisé pour la tuture que j'ai enfin acheté :D !!!
Puits maintenant c'est objectif permis :lol: !!
Et puit tu sais maintenant si ta pas de voiture pour trouvé un travail c'est vraiment plus dificil !
Et la voiture a vraiment plus d'avantage !!
Regarde quand il flotte tu prefere allé a l'école en voiture quand brelle !! :lol:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Pour moi, c'est quand je vois quelqu'un et que je suis en mob, ils me disent : "mais t'as pas le permis" ---->Si pourquoi? :mad:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

lol moi la voiture je vais voir l'été prochain...là j'ai gagné 1400 € avec mon job d'été et j'ai tout mi dans ma mob.....je pense que j'aurai pu m'acheter une ptite voiture :roll: on verra ça dans 1 ans ,d'ici là ma mob sera fini..j'espère :eek:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

on me le dis toujours :lol: :lol: :lol: :lol: rien a foutre jleur réponds pas :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

clair,

moi j'ai la mob et la moto et le permis voiture, mais je préférerais toujours le 2 roues, mais il m'arrive quand meme d'utiliser la voiture, c'est pratique parfois je l'admet, bcp moins prise de tête, quoi que dans le traffic vive la moto/mob ;-)

par contre, entre la moto et la mob, le plus chiant c'est que avec la mob il faut l'accrocher blablabla, alors que la moto(dans la plupars des cas) tu la parke, tu cale le guidon tu prend la clefs et op on en parle plus.
et j'avoue que parfois cette facilité me fait préférer la moto à la mob.

et pour aller bosser ou quoi, la moto permet d'aller loin sans problème, donc la voiture pas besoin.

moralité, n'achetez pas de voiture mais une moto et une mob, avec une bonne équipement la météo on s'enfou ;-)

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

avec une mob c'est chiant pour se coiffer au gel obligé de faire sur place :d

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

crazymecano a écrit :avec une mob c'est chiant pour se coiffer au gel obligé de faire sur place :d
j'avais oublié cette inconvénient, pas des moindre :D

moralité, roulez sans casque ! 8-)

(humour à prendre au 30ème degrés !)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ouais c'est vrai, ya que ça qui n'est pas super, mais ça c'est pour tout les deux roues. Et je préfère ne pas être coiffé que de ne pas vivre carrément ;-)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Moi on me la jamais dit
:lol:
De totue facon c'est normal qu'on claque notre tune la dedans c'est notre passion 8-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Re: A vous aussi on vous le dis ?

Message par ventilxp »

spoofmaniac a écrit :A vous aussi ondit souvent " mais tu es fou d'avoir mi t'en d'argent dans cete mob....économise pour la voiture et patati et patata tout ça pour la....MOB tu es fou....blablabla" ??

Moi sèrieux ,je commence a en avoir marre que des gens comprennent pas ma passion :evil: ,ils comprennet pas a quel point je m'en fou de la voiture et que ça me fait plaisir de dépenser des belles sommes d'argent dans ma mob et de penser qu'à ça tout le temps....

pas vous ?
tu imagines à mon age ce que l'on peut penser de moi :lol: :lol: :lol:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

:razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

ba pour l'instant c'est plutot dans ton garage que tu fous des tunes ! :razz: mais après on vois a ton age que si tu met de l'argent sur ta mob c'est par plaizir et les gens voient que c'est une passion :???: justement je trouve ca plus facile a ton age pour se faire comprendre :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Bon, j'ai à peu près l'âge de Ventil, depuis que j'ai repris la mob...Ben je ne pense qu'à acheter des mobs...Le pot de la clio tombe en ruine, m'en fou je m'en sers presque plus!!!
Là, j'ai fait le calcul pour mon nouveau job, et bien cela me revenait moins cher de m'acheter un bon brèlon que d'y aller en bagnole, (du coup, j'ai fait une affaire, un magnum en super état pour 200 euros!!! :D ) et puis je m'emmerderai pas dans les embouteillages, et j'aurai pas à me garer!!! Les gens me prennent pour un fou quand je bricole dans le quartier, je m'en fou, moi ça me fait tripper d'en avoir quatre!!! La moindre panne en bagnole coûte le prix d'une mob quasiment!!! Alors que la moindre panne en mob me fait plaisir à réparer!!! Si je vivais pas en appart, j'en aurais des dizainnes!!! :oops: VIVE LA MOB!!!!!!!!! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Arf moi c'estmon grand pere, qui est mecano, qui me le dis tout le temps, ca me soul de trop, parceque je sais qu'a une epoques j'ai trop mal gerer ce que j'ai mis dans ma mob, enfin bon temps pis, sinan ouais j'avous c'est bien chiant quand on te le rabache tout le temps :evil:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

moi en e moment c'est mes potes et ma copines qui me disent sa ils veulent pa comprendre mais bon je les laisse parler ...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Verrouillé