budjet mis dans votre bolide le vice

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi je dirais dans les 600€ sans compter l'achat de la mob et le mélange (oui parce que là ca fait vite monter le compteur)

Et bon j'en ai fait des bornes donc j'ai un peu amorti tout ça

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

hum....

z'imaginez le bel engin qu'on aurai fait avec tout cet argent rassemblé ??? putin on aurait un jet privé quoi :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

bon biensur je caricaturise :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

lol moi j'ai acheté mon mobyx 100euro il fonctionai bien
puis j'ai acheté la 102 et 103 pour 100euro les 2 ne fonctionai pas ba j'ai tout réparé a partir de matériau de récupe a nan g acheter 2 ampoule un cable de frein et des joint moteur loooool en tout je doit arrivé a un total de 210 euro mdr et les trois mob marche :razz:
comme quoi avant d'acheté régardé dans votre garage si vous pouvé pas vous fabriquer vos pièce ;-)
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

theguitareux a écrit :lol moi j'ai acheté mon mobyx 100euro il fonctionai bien
puis j'ai acheté la 102 et 103 pour 100euro les 2 ne fonctionai pas ba j'ai tout réparé a partir de matériau de récupe a nan g acheter 2 ampoule un cable de frein et des joint moteur loooool en tout je doit arrivé a un total de 210 euro mdr et les trois mob marche :razz:
comme quoi avant d'acheté régardé dans votre garage si vous pouvé pas vous fabriquer vos pièce ;-)
Moi j'ai toujours reparé en me demerdant le mieu que je pouvais, c'est a dire comme toi, apres va faire un pot ou un kit avecc des pieces de recuperation dans ton garage :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba à la limite le pot c'est faisable si tu te démerde bien. Mais le kit, je pense pas que ce soit faisable.

Et moi j'ai arreté de fabriquer mes pièces a partir de matériaux de récup, parce que mac gyver ca va bien deux secondes mais pas plus

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Mon 103 : 50€
Un lot de 2 103 HS 45€
Airsal 75 130€
Boite à clapet 55€
Vario giraudo 130€
3 Allumage Electro 75€
Carter Axwin luxe 55€
Vilo malossi une boulette
15 SHA 25€
16 SHA 35€
22 VHBZ 40€
Jantes 10€
2*M29s 55€
3*Pot Ninja 10€ + une grosse boulette
Cable, et joint divers 30€
Amortisseur a gaz 30€
Peinture 45€
Mastic 30€
Total 850€ et 2 boulettes

Ptin *****, ca ma filler le cafard, d'autant plsu que il me manque un joint de carter pour remonter ma bilette et que j'ai pas un sous en ce moment.
mais à coté de ca j'ai retaper un Mvl Orange (toute d'origine) pour ma copine.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

euh tu m'expliquer ce que tu appelle "boulette" :lol: ?
ba chez moi un joint d'embase coute 0,70 euros...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

La boulette est une monaie d'échange très utiliser dans nos montagnes, elle (la boulette) est essentielement composé de résidu de plantes, et, est trés connu pour ses vertu relaxante.
Pour toutes les personnes stresser, nerveuse, lunatiques, ou insomniaques, je conseil l'usage de la boulette à la place des médicaments pour les nerfs.
Je ne parlais pas d'un joint d'embase (tiens quelle coincidence qu'on en vienne à parler de joint aprés avoir parlé de boulette)
mais d'un joint de carter, je pense pas que ca vaille bien plus que quelques euros, mais le voyage pour aller jusque chez peugeot motocycles me coute 5€, et en ce moment je suis à 10€ près.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Moi aussi je connais la boulette mais pas sous ce nom là ... arf chacun ces noms :lol:

Sinan je suis heureux de remarquer que je suis pas le seul a avoir fais peter le larfeuille :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Fool_x a écrit :il me manque un joint de carter pour remonter ma bilette et que j'ai pas un sous en ce moment
--> Tiens

J'ai mieux que le papier canson : l'intercalaire de classeur. En plus ca déstresse de penser que quelque chose de scolaire est utile :lol: (non je plésente le bahut c important penser-y)

Avatar de l’utilisateur
TNToine
débutant
débutant
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:06 am

TNToine

Message par TNToine »

Moi ca va ....

- Mon 51V : Mon Papy qui me l'a filé ( j'avoue j'ai un peu forcé la main mais c'était pour sa propre sécurité :lol: )
- 2 silent Block 12e
- guidon Z Bar 9e
- Un Retro F1 5e
- filtre a air Malossi 5e
- Peinutre en Bombe 11e
- Joins neufs 3e
- Cage a Bille 4,50e

Pour l'instant je m'en sort pour 50 euro mais ca va faire 2 mois que j'ai ma mob donc le pire reste a venir, je croi que je vais me rappeller ce qu'a dit kuteur :roll: pour la sauvegarde de mon porte-monnaie
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

DataMAX a écrit :
Fool_x a écrit :il me manque un joint de carter pour remonter ma bilette et que j'ai pas un sous en ce moment
--> Tiens

J'ai mieux que le papier canson : l'intercalaire de classeur. En plus ca déstresse de penser que quelque chose de scolaire est utile :lol: (non je plésente le bahut c important penser-y)
Le papier cason c'est nikel pour les joints de carters, d'embase, de clapets, enfin tout sauf culasse, et vi le canson sa brule.
Sinan sur un site j'avais lus que l'on pouvait faire avec du carton de brique de lait, et bah si je trouve le con qui a dit ca :evil: j'ai fais echappement libre a traver tout un village à cause de ca :evil: :evil:

Sinan TNToine, tu peux depencer mais va voir plus les pieces d'occazes, moi j'ai tout acheter neuf, je m'en mort les doigt, pour ce prix là j'aurais pû avoir un putin de moteur, mais bon ... trop con pour ça :lol: enfin si sa peut te servir de leçon temps mieu ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Non non les intercalaires c'est mieux car c'est plus fin et le carton est plus dense ;-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mdr, data joint carton ralala :lol:

Non mais plus serieusement, moi j'utilises du canson, car, mes intercalaires durent le temsp qu'ils tiennent donc bon, jusqu'a ce qu'un trou du c*l te les arrache et en fasse des petits .... (je sais plus le nom) avec sa perforatrice (ou perforeuse ?)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Moi je préfère acheter un joint carect, mais merci quand meme pour l'astuce du paier canson et de l'intercallaire, mais ca doit faire 4ans que je suis plus en cours, et ce genre d'artéfact (intercallaires) ne courent pas mon appart (je suis meme pas sur d'avoir un stylo)
Sinon, j'ai une astuce pas mal pour le joint de culasse, j'ai un pote qu'a un 125DTMX kité 175, et impossible de trouver le joint de culasse, il a essayer plein de truc jusqu'a trouver la solution parfaite : le carton intérieur des rouleaux de pq imbibé d'huile de vidange, ca marche nickel.
Sinon personne ne sait on se procurer du paier a joint.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Verrouillé