budjet mis dans votre bolide le vice

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

budjet mis dans votre bolide le vice

Message par kuteur »

Donc voila je voulais savoir combien vous avez mis dans votre machine ?

Je commence avec la barre assée haute, et ouais moi j'ai tout acheté neuf, les achats, au niveau du cylos, qui m'ont quand même fait perdre dans les 730€ :shock: :mad:
Je viens juste de faire le calculs, j'ai graves les boules !!!

S'il y en a qui debutent dans les mobs avec pas beaucoup de tunes , un conseil gardez votre argent de poche ou argent d'anniv' ou autres pour les sortie entre potes, achetez des trucs pour la mobs mais, pas trop cher, je suis trop un mauvais exemple a pas suivre, faites moi confience, ne faites pas la même boulette ;-)

Bon a vous maintenant :arrow:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

mdr mon povre kuteur :razz: :razz: :razz:

bon moi je suis à 550 d'après mes calculs

bizou mon chou ^^
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bon voila alors s'est a cause de se gros con que j'ai fais le calcul hein merci ******, je plaisante :razz: si sa peut faire reflechir certaines jeunes ames innocentes ;-)

Rhalala je te jure, moi les conneries fallait que je fasses ca avec mes tunes :lol:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

kuteur a écrit :Bon voila alors s'est a cause de se gros con que j'ai fais le calcul hein merci ******, je plaisante :razz: si sa peut faire reflechir certaines jeunes ames innocentes ;-)

Rhalala je te jure, moi les conneries fallait que je fasses ca avec mes tunes :lol:


ettt pourquoi le con il a pas d'etoiles? :razz: :razz:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Personnelement j'ai claké toute ma paye de lannée derniere c'est a dire 1500€ mais j'ai acheter plein de piece qui on un potentiel de revente dans mon garage!! :mrgreen:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

Moi 595 en comptant la mob acheter mi mars en moin de 6mois j'ai depensé 595 c'est enorme quand meme non ?

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi je sais pas... j'ai plein de bonne ocaz' comme mon train avant a 30€ :razz: :razz: :razz: :razz: qui marche du toner.. On dit merci sam :D :D :D :D sinon je doit etre vers les 500€ avec tous les truc qui m'ont laché etc... et je viens de rajouter 150€ pour le kit et un nouveau pot... enfin je ne sais pas exactement a combien je suis :???: j'ai pas trop trop envie de savoir :???: :???: :???:

quand je dis 500€ c'est avec la mob y compris :razz: :razz:


sam 550 c'est juste le moteur :razz: vive les mamies :razz: et merci maman pour la mob
:razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

veinar ;-) j'tenvie parfois :eek:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

Quand on aime on compte pas :D mes c vrais que apres i a quand meme les boul :lol:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

J'en suis entre 1600 et 1700 € et c'est pas encore fini...tout l'esthétique manque ,après il y aura les petite pièces qui casse a changer et l'entretient.....je pense arriver à 1900 - 2000 € :roll:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

speedshow a écrit :Quand on aime on compte pas :D mes c vrais que apres i a quand meme les boul :lol:
quand on sait écrire on le montre :D fais en de même :D :D :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Moi s'est 730 sans le prix de la mob, car se sont mes parents qui me l'ont achetée ... 450€ quand même, donc en tout j'en ais pour impeu plus de 1180€ (un RCX'race tout neuf a une dizaine d'€uros pres :roll: )

Spoofmaniac, t'as un taff pour te payer tout ça ? :shock: :shock:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

vive les jobs d'été ;)

Moi je devais en être dans les 600-700€ aussi mais la je consacre mon argent à autre chose ;)

je ne delaisse pas pour autant le monde des pétrolettes :p

a +
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

§§ Scorpion §§
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : sam. sept. 04, 2004 2:11 pm

Message par §§ Scorpion §§ »

euuh je crois que je vais m'abstenir de repondre... :oops: :oops:

entre mes deux mobs j'en ai eu facile pour....le prix d'une belle hornett d'occaz.. :roll: :cry:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Alex... a écrit :moi je sais pas... j'ai plein de bonne ocaz' comme mon train avant a 30€ :razz: :razz: :razz: :razz: qui marche du toner.. On dit merci sam :D :D :D :D sinon je doit etre vers les 500€ avec tous les truc qui m'ont laché etc... et je viens de rajouter 150€ pour le kit et un nouveau pot... enfin je ne sais pas exactement a combien je suis :???: j'ai pas trop trop envie de savoir :???: :???: :???:

quand je dis 500€ c'est avec la mob y compris :razz: :razz:


sam 550 c'est juste le moteur :razz: vive les mamies :razz: et merci maman pour la mob
:razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

veinar ;-) j'tenvie parfois :eek:
A par le vilo doppler,la pipie de 17.5, les cables et gaines j'ai tout aheter d'occase.......
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Speedmao a écrit :
Alex... a écrit :moi je sais pas... j'ai plein de bonne ocaz' comme mon train avant a 30€ :razz: :razz: :razz: :razz: qui marche du toner.. On dit merci sam :D :D :D :D sinon je doit etre vers les 500€ avec tous les truc qui m'ont laché etc... et je viens de rajouter 150€ pour le kit et un nouveau pot... enfin je ne sais pas exactement a combien je suis :???: j'ai pas trop trop envie de savoir :???: :???: :???:

quand je dis 500€ c'est avec la mob y compris :razz: :razz:


sam 550 c'est juste le moteur :razz: vive les mamies :razz: et merci maman pour la mob
:razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

veinar ;-) j'tenvie parfois :eek:
A par le vilo doppler,la pipie de 17.5, les cables et gaines j'ai tout aheter d'occase.......
moi a part le vario bidalot ,le ressort moteur giraudo ,l'allumage pvl ,tout le reste c'est de l'occase aussi.....
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé