polini ou malossi??

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

polini ou malossi??

Message par AnthoXR81 »

voila j aimerais savoir si selon vous les pieces polini marchaient mieux que les malossi ou le contraire et dans quels "secteurs" (kits,carters,....)
Dernière modification par AnthoXR81 le sam. juil. 23, 2005 12:39 pm, modifié 1 fois.
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Lol

Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!

Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!! :roll:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

l'une ou l'autre ce sont des bonnes marques !!!!! ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

polini = dieu du couple
malossi = dieu de la puissance lol

par contre je trouve malossi s'use bcp plus vite que polini normal la puissance ce trouve surtout à trés haut régime

Avatar de l’utilisateur
mbk38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 56
Inscription : sam. juin 11, 2005 5:15 pm

Message par mbk38 »

Speedmao a écrit :Lol

Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!

Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!! :roll:
moi je dirai plutot que l'échapement en W est bien mais si on fait une grosse prepa il devient un handicap ;-)
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

moué......je trouve pas que sa gene pour une grosse prépa a la calle a par l'augmentation des diags a la lime.... :-( 8-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

ok donc niveau kit il vo mieu polini et pour les carters j avais entendu polini aussi c'est ca non???
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

STOP!!!! arretez tout!!!!!! qu'est ce que je vois???polini meilleur que malossi??? peut etre en kit 70 mais c'est tout!!!! vous preferez avoir un vario polini speed control ou un malossi multivar voir voir mieux un variotop???? vous preferez un kit 50 malossi qui arrache les fesses a au regime ou un kit 50 polini qui se traine a bas regime et est tout juste passable a haut regime(pour le prix qu'il coute il y a de quoi etre déçu nan?).je me place en fervant defenseur de malossi car de toute facon les kit 70 c'est interdit mdrrrr( j'ai trouvé que ca comme excuse)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

moonwalk98 a écrit :(car de toute facon les kit 70 c'est interdit )
euh les kits 50 aussi moon'!!

bon data faudrait qu'on se parle en mp parce que tu m'as l'air d'être comme moi un amoureux de malossi...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

malossi pour moi
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi je dis Malossi :

- Ca tourne plus haut en régime
- Les échappements avec une barette sont mieux qu'en W (avec une barette on se rapproche plus de la forme idéal qu'avec un vulgère W)
- Malossi est moins cher que Polini (bcp moins cher quand on regarde à puissance équivalente)
- J'ai jamais vu le moteur Polini G3 et encore moins entendu parler, il n'a pas dû être bcp répendu
- Malossi n'a pas la politique de Polini qui est d'inonder le marché avec leur produit pour écraser la concurrence

Enfin bref Malossi forever :razz:

Ps: en 70cc, le Malossi est plus puissant à haut régime ;-)

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

Malossi soigne beaucoup son image de marque, il compte beaucoup sur le marketing, et la publicité de ses produit, ca donne une impression de haute gamme. Polini est plus discret, mais c'est comme Bidalot, sa donne une impression d'un autre monde, avec des méthodes beaucoups moin axés sur la clientèle... maintenant, polini comme malossi, chacun on produit de très bon produit, et puis pour la comparaison (par exemple un HM), pour moi il n'y a pas lieu d'en faire, puisque que ces deux constructeur n'on pas forcément voulus remplirent les même objectifs à la conception.

enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

vinc a écrit :enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quand tu vois les derniers Malossi MHR pour mécaboite et scoot, tu te dis qu'une mob serais bien plus puissant que ça avec le même cylindre. C'est peut-être pour ça qu'il ne continue pas la production :cry:

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

sa me fait repensé a une de mes idées (pas le premier je me doute) les plus redoutable...instalé un moteur minareli am6 ou debi dans un cadre de rcx bien préparé :shock: :icon_geek: :icon_rambo:
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

MAAAALOOOSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé