votre style de musique

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

birout a zaile a écrit :dede je suis d'accord avec toi mais la on va changer vien vers anzin valenciennes et beuvrage les soir tu ause meme pas sortir car tu et dans la rue et tu entant des coup de fusil a pompe qui passe a cauter de toi
apres tu te balade dans la journer toi tes penard assi sur un banc et il arrive a 10 15 et vienne te pt la geulle car tu les a regarder moi parfois je me suis fait tabasser car j'ecouter du metal mrd y rien a voir j'en ecoute comme beaucoup de mes potes moi de toute facon je doit etre ficher par heu car j'ecoute du L88 oui je le dit haut et ford mais quand il arrive je me defant tout seul
a valenciennes tu te balade tu resois des brique sur toi pour qu'on pique ta mob sa me fait chier ed ejr devoir faire gaff et il y a aussi bien des arabe que des francais moi j'ai deja heu des bon pote qui vener du sahara il etait hyper simpa et c'est con qu'il a partit sur paris moi je pence ce que je pence
a beuvrage a partir de 10h tu n'ause plus renter dans la ville ou de sortir de chez toi tu a paur de te faire agresser moi quand je reparter de chez des potes a 2 3 h du mat j'avais un cutter dans la main pour me defandre que heu il arrive en caisse ou autre avec des 9mm
que un pote qui habite vers le quesnoy on rentre de boite a 6h du mat et on dort dans les champ la bas c'est niquel car c'est un peut pommer
donc pour moi mon sujet et clos
PS :marilyn manson ne c'est jamais fait couper 2 cote ce n'est q'une legende urbainne
PS 2:moi c'est plus metal black metal hardcore capt'ain de la bonne teckno marilyn enhancer sepultura slipknot rammstein....
je n'ecoute pas L88 mais tu as raison moi jme sui fé tabasser juste pour un paquet de clope c'est pour dire....
:roll:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

du bon heavy metal avec des purs solo de gratte 8-)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Oui Sa c'est du bon!!!

J'ai oublié de préciser Tryan,Alan styvell et bien d'autres!!!
De la bonne musique bretonne qui fait bouger ton corps!
Si vous n'etes jamais allé a un Fest noz....je vous le conseille vivement!! 8-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Speedmao a écrit :Oui Sa c'est du bon!!!

J'ai oublié de préciser Tryan,Alan styvell et bien d'autres!!!
De la bonne musique bretonne qui fait bouger ton corps!
Si vous n'etes jamais allé a un Fest noz....je vous le conseille vivement!! 8-)
si moi j'ai ete plein de fois
meme au concert de soldat louis :razz:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi avant c'était plutot ska mais la c'est passé surtout métal ! rock ect... mais plus métal...

genre avec le nouveau system qui est sorti et puis voila ... :razz:


sinon je suis tout a fait d'accord avec toi dédé, 'faut pas oublier les fameuses chansons paillardes du sud :razz: :razz:
Dernière modification par Alex... le lun. juin 20, 2005 5:21 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

les arabes ont tellement été persécutés .....

ils ont fait la guerre en alsace-lorraine et tout les soldats francais qui étaients a leurs cotés ou presques ont recus des retraites plus que bien et eux rien ...


je veux pas bien sur qu'on croit que je suis proarabes...
y'a des conards mais est ce que les francais sont parfaits???

ils assimilent le hard rock a des chansons skinheads ...
bien sur ce sont des préjugés douteux de leur part mais est ce que en les traitans de "bougnouls" on arrange l'idée qu'ils peuvent avoir de nous ... je me suis fait accoster un bon niombre de fois dans pas mal de gare autant pour de la beuh que pour me niquer le portable pas une fois ils sont repartis avec mes affaires autrement que de se battre on peut discuter fait leur croire que t'est dans la ***** ...

que tu peux pas ...

bien sur quand ils arrivent a 15 c'est plus dur c'est un phénomène que je connais aussi t'inquiète pas au run tout les vendredis soirs ait le malheur de te planter avec ta mob ils la relevent tu les remercie et ils se cassent avec ...



alors bien sur que des situations comme sa peuvent nous rendre rascistes mais elles peuvent aussi nous faire réfléchir au pourquoi et au comment ....

non??!!
si !!
bien sur que si!!

n'est ce pas un peuple a qui nous devons les chiffres ???

les expressions du genre "je kiffe"

ou le kebab...???

si ...
et la on est du coup moins rascistes ...


réfléchis bien petit francais ....

au pourquoi du comment ....

légion 88 est un groupe a la con purement et simplement rascistes sur ce point la il n'y a pas débat ...

alors a quoi bon se réfugier derrière un groupe de musique ??? des préjugés ...!!

sur simple cause d'un racket !!


ne voyez pas le mal que la ou vous voulez le voir ...
et croyez moi ....

marseille et les quartiers nords c'est sympa aussi ma cousine est prof la bas elle est trés respectée et elle n'est pas beurre ...
loin de la !!

un jour on lui a tirée sa caisse...
un élève de seonde lui a ramenée 2 jours aprés...
laissez tomber vos préjugés ils laisseront tomber les leurs ...

dédé

sinon sur le thème de la musique y'en a encore pleins a citer...pfiouu

zebda

nez trop laid j'ai nommé micheal jackson ...
bah ouais j'aime bien et alors??


morcheeba

asian dub fundation

patrice

prodigy

saez (surtout fils de france!!!)

trust

voodoo and serano....

oui j'ai de toutes les tendances en la cabeza...

et aussi de la house de la techno

le sud oblige...

le joy ..!!

la nitro ..!!
pour les connaisseurs..

dédé


(phase paix)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

****** j'avais pas vu le message de speedymao

bah oui mais a quoi bon constater?
vivons et défilons...!!

je ne suis pas d'accord avec toi ...
dans ton expression du "vive le ché"

alors alors mon point de vue la dessus...

le ché a aussi fait des saloperies mais aussi horribles que fidel castro ...
faites bien attention de tout connaitre avant de clamer "vive lui" "vive elle" "vive moi...!!"


on ne connait que le 10ème de ce qui s'est passé la bas et on parle pauvres de nous...

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oué oué le jour ou tu te sera fait defoncé ou piqué un truc tu parlera p-e moins ou du moins pas le meme discour

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

j voulais rajouter sur ce qu' a dit dédé que moi perso j suis pas forcement facho mais je veux dire c'est tellement dur de pas l etre: tu vas au bahut en meule;tu finis tes cours tu vas pour prendre ta meule et la tu te rends compte qu on t a piqué un cligno.
tu demandes a tout le monde tu "menes ton enquete"et la tu te rends compte que c'est qui : un arabe
moi et 4 potes a moi on s est fait tiré les clignos par des arabes qu'est ce que tu veux dire?
"bon c'est eux qui ont inventé les chiffres alors on leur dit rien?"
Ce que tu dis dédé c'est vrai mais ca c'est l ancienne generation;et aujourdui ca en est une autre et elle respecte rien désolé mais la moindre connerie faite t'as une chance sur 2 pour que ce soit un d'entre eux qui l'ai faite.
cela dit moi une de mes meilleures amie est arabe je l'adore mais je veux dire que je comprends ceux qui dans les posts precedents ont faits comprendre qu'ils ne les appréciaient pas pour les raisons citées car c'est normal.
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Oui attention avant de se reclamer de quelqu'un...

Pour ce qui est de Guevara il faut se mefier de ce que l'on entend maintenant sur lui... Il a été recuperé tant par Castro (Castro d'ailleurs qui a renié Guevara à l'époque quand celui ci a voulu garder sa liberté et a refusé de marcher avec le regime castriste...) que par les gauchos qui tentent d'en faire une icone !

Il a fait des conneries, comme tout le monde, mais il s'est efforcé de conservé son autonomie et son independance par rapport à Castro par exemple... Il revait d'un monde libre... Et c'est pour cette raison qu'il s'est enfui de la Havane...
Si il n'est pas un héro, il n'est en tout cas pas à pointer du doigt... Il a au moins eut le courage de se battre jusqu'au bout pour la liberté... !



-----------------------------
"Soyez réalistes, demandez l'impossible ! " Ernesto Guevara
Dernière modification par Rastaf' le lun. juin 20, 2005 6:48 pm, modifié 1 fois.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

y'a des enculers d'arabes comme y'a des enculers de francais et de tte races !!
mais bon c'est vrai que la je redis ce que j'ai dis a dédé sur msn : hier j'ai bossé a la plage toute la journée car je pousse des charettes pour vendre des chouchous, beignets et tout ce qui s'en suis ( no coment les mecs... :razz: ) et puis j'ai vu tout a coup une bande de 5-6 arabes venir vers moi et m'entourer... la déja quand t'as dans ta poche plus de 120€ et environt 200€ de marchandise tu te dis ***** qu'est ce qu'ils venlent... ( surement pas acheter une glace :razz: ) donc voila ils commencent a m'entourer et a me faire " ouais vas'y offre nous un café et tout "... j'ai fais " ouais mais non mes caffés ils sont compté le soir quand je reviens pour etre payé... " la j'le vois y en a 2-3 qui commencent a s'énervé... ... ... .. ... bon je passe... ... . .. . voila . ! lol
donc au final j'ai été obliger de leur laché un café pour pas me faire piquer ma caisse ni rien...

tout ca pour dire que je vois vraiment pas et que je n'ai jamais vu quelqu'un d'une autre race que les arabes pour faire ca... jamais vu des francais faire ca par exemple... :roll: :roll:



la dédé va me dire : ouais t'aurais du leur répondre machin comme il ma fait sur msn... mais mets toi dans ma situation mon minet... tu as environ 120€ en liquide dans ta poche et 200€ de marchadise avec toi... t'es alé on va dire 5 minimum contre 1... moi désolé mais dans ce cas la je fais pas le kéké... :???: :???:


sinon juste pour dire... au début le sujet de ce poste c'est sur la musique... :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Une connerie sur deux dite est comise par eux ...

A l'heure actuelle, on a une facheuse tendance à montrer les conneries causées par des "non-français" d'origine que par des français "pure-souche". Le but principal étant d'alimenter ce qui se dirige vers de la haine raciale ...

Et de temps en temps quand meme, on montre Mohamed, brillant ingénieur en informatique qui a monté sa Start-up et qui marche du tonnerre, ça fait "classe" comme ça ...

Enfin bref ...

[edit] Entre deux il y a eu les posts de Rastaf' et Alex.... , le mien était principalement axé sur les propos d'Antho [/edit]
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

dédé a écrit :****** j'avais pas vu le message de speedymao

bah oui mais a quoi bon constater?
vivons et défilons...!!

je ne suis pas d'accord avec toi ...
dans ton expression du "vive le ché"

alors alors mon point de vue la dessus...

le ché a aussi fait des saloperies mais aussi horribles que fidel castro ...
faites bien attention de tout connaitre avant de clamer "vive lui" "vive elle" "vive moi...!!"


on ne connait que le 10ème de ce qui s'est passé la bas et on parle pauvres de nous...

salut

dédé ;-) ;-)
T'inqiete pas je sait de quoi je parle, je ne le connaissait pas beaucoup avant, mais depuis une discution avec Rastaf' j'ai fai des recherches sur internet!!

Pour Alex le truc a faire, c'est de gueuler, tu étais sur la plage, il y avait sans doute pas mal de monde donc tu pète ton cable!C'est un pote qui ma dit sa.......Lui sa le faire "fuir" car après ils se tappent l'affiche...
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Speedmao a écrit :
dédé a écrit :****** j'avais pas vu le message de speedymao

bah oui mais a quoi bon constater?
vivons et défilons...!!

je ne suis pas d'accord avec toi ...
dans ton expression du "vive le ché"

alors alors mon point de vue la dessus...

le ché a aussi fait des saloperies mais aussi horribles que fidel castro ...
faites bien attention de tout connaitre avant de clamer "vive lui" "vive elle" "vive moi...!!"


on ne connait que le 10ème de ce qui s'est passé la bas et on parle pauvres de nous...

salut

dédé ;-) ;-)
T'inqiete pas je sait de quoi je parle, je ne le connaissait pas beaucoup avant, mais depuis une discution avec Rastaf' j'ai fai des recherches sur internet!!

Pour Alex le truc a faire, c'est de gueuler, tu étais sur la plage, il y avait sans doute pas mal de monde donc tu pète ton cable!C'est un pote qui ma dit sa.......Lui sa le faire "fuir" car après ils se tappent l'affiche...

mon cher speedmao, les gens aujourd'hui sont souvent de plus en plus égoistes et t'as beau gueuler il y aura personne pour trouver de l'aide sur la plage a par peut etre un groupe de jeune plus nombreux... mais eux, vas les trouver

et puis tu dis LUI ca le fais foir... va en faire fuir 5-6... après je t'admire lol
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

+1 alex...
le truc de geuler ça marche pas trop, un pot a moin c est fait agresser, il a geulé mais rien , les gens qui passaient l ont regardé et n ont rien fait, maintenent la mentalité a changée, c est chacun pour soi malheuresement. :???:
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé