votre style de musique

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Et plus tu vas dans le sud, plus cela s'applique ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ouais pierre je suis d'accord. dans mon centre village a coté de che moi, un jeune s'est fait tabassé et voler sa mécaboite par 4 personnes, personne n'a réagit sauf un pote de celui qui se faisait tabasser. il a pris la moto de son copain et la porté jusqu'a chez lui avec son pote derriere...
comme quoi les gens meme plus nombreux ne sont plus solidaire, ce sont des gens qui penset le plus souvent qu'a eux et a leur petite famille...

[edit]encore un exemple que viens de me dire ma copine, elle était dans le tram aujourd'hui, elle a vu une bande d'arabe avec leur gosse, ils ont virer 2 personnes agées des sieges pour pouvoir installer leurs enfants de 2 ans...

excuser moi les mecs!! mais c'est pas des francais qui feraient ca ![edit]
Dernière modification par Alex... le lun. juin 20, 2005 7:10 pm, modifié 2 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

OizO a écrit :oué oué le jour ou tu te sera fait defoncé ou piqué un truc tu parlera p-e moins ou du moins pas le meme discour
on m'a déja fait une double fracture du nez ...

et alors???
je garde mon avis ...

bien sur t'as 200 roros t'as peur de tes les faire taxer tu leur offre un kawa....

ok

pourquoi pas j'ai jamais rien cédé a un arabe qui me demandait des trucs sauf quand c'était du genre 5 euros ...
une clope....

des conneries comme sa parce que tout le monde peut te demander sa ...


je suis ok anthoxr81 c'est l'ancienne génération qui était comme sa ...
je suis tout a fait d'accord mais comme a dit speedmao faut pas généraliser...

sinon c'est mort ...
les scooteux c'est tous des cons ...

les profs c'est tous des cons ...
les flics c'est tous des cons et les arabes tous des voleurs tiens donc alors toutes les vieilles sont aigries ...etc etc on en finit pas

ils foutent la *****!! a qui la faute?? pendant tellment d'années les flics ont rien fait on pourrait dire que sa dure mais regarde ce qui s'est passé a perpignan t'inquiète qu'ils y sont allés les mrettres a leur place...
tout le monde en aurait pas fait autant ...
mais ils sont flics et c'est bien normal ....
seulement pendant tant de temps les arabes ont agi en toute impunité maintenant ils se croient tout permis a toi de leur montrer que t'est tolérant sa m'est arrivé de discuter avec un arabe et de lui demander ce qu'il pensait de ce qu'on disait d'eux que c'était des voleurs etc etc....

il m'a dit que c'était vrai que certains volaient mais que aussi beaucoup voyant que personne ne les considéraient devenait des délinquants....

oizo va a l'anpe ... je sais pas moi observe la scene t'en as combien qui vont se voir refuser une place parce qu'ils sont arabes???
beaucoup de ce fait ikls se retrouvent a ceuillir les fruits pour les plus courageux et les plus fiers et a dealer et a voler n'importe quoi ... pour ceux qui s'en foutent ...

c'est le système qui veut sa ...
quand a ceux qui viennent vous taxer des rétros sa vient d'un mùanque d'éducation du mec lepère étant au job lui il a grandi parmi les voleurs de caisses les dealeurs etc etc ...
donc forcément sa forge pas un homme digne de respect dans ce milieu ...
crois moi vient ici meme les jeunes arabes ils bossent dans les champs avec des journées de 9 heures pourquoi on les garde ??
parce que c'est les seuls a pouvoir abatre un quota de travail aussi énorme ...

on tiendrai meme pas une semaine ....a coté

'pouvez demander a rastaf' si dans le sud les mecs ils bossent pas comme descognés pour gagner leurs vies ...
et a coté de sa meme parés sa journée le type est toujours okay pour t'offrir un thé...
tu vas au maroc tu visite sa famille te'st acceulli comme un nabab...

alors avant de parler on se renseigne surtout quand on connait rien de ma vie....


le nez pété...

les bécanes volées...


dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

je suis d'accord avec toi dédé, mais des jeunes ( 12- 22 ans ) arabes les 3/4 sont pas sympa, respectent rien, te croivent pour des gens inférieurs, qui t'insultent, limite te crache dessus bref... des cons quoi
Dernière modification par Alex... le lun. juin 20, 2005 7:21 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

dans mon ancien bahut, j ose meme plus y poser les pieds, c est le folie, tu dis un mot de travers a un étranger t en a 10 qui te tombent dessus, même si y a qui sont tes potes dans ces moments la ils te connaissent plus. En ce moment ça se tape dessus a longueur de journée, tous les soir il y a les flics et ils font quoi? rien
ils ont trop peur, il faut dire qu ils y vont pas de mains mortes, quand les points et les bates ne sufisent pas ils passent au fusils, et toi tu passes au milieu pour aller prendre ton bus!!!! il y en a deux qui ont fini a l hosto avec une bale dans la jambe et les flics regardent, quand c est fini ils sortent des bagnoles!!!

Pour le travail t en as les 3*4 qui foutent rien et qui sont tout le temps en maladies et la secu les protegent, et pour les emmerdes qu ils apportent au patron on n en parle pas! Il n y a que les anciens étrangers qui bossaient, ceux qui ont 60 ans maintenant.
les jeunes ne foutent plus rien maintenant!!!
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

le plus marant c'est qu'ils se baladent en mercedes :razz: :razz: alors que souvent il y en as qui travaillent pas et tu vois 5-6 enfants avec eux... la tu te pose pas de question... vive les alloc'...

sinon pierre je suis d'accord avec toi... des fois juste un regard (simple et banal pour nous) suffit pour qu'il vienne nous faire chier...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

"le préjugé est le propre de l'ignorance"
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

c est vrai mais bon, une grande parti sont comme ça, mais heuresement certain sont différent et plus sociable.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

le plus marant c'est qu'ils se baladent en mercedes
un exemple: des arabes dans mon bahut ils ont une pire BM avec des jantes ferraris et il y a de ca 1 mois ils on t acheté une toy supra rz et j'ai appris qu ils avaient une mitsu (un gros modele dont j'ai oublié le nom)
le pire c'est que mon pere bosse a la DDE (grace a qui les belles routes??lol)et un jour le pere de cette famille est venu s'inscrire pour passer les concours et le truc c'est qu'il sait ni lire ni ecrire le Francais....
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

:roll: :roll: :roll: :neutral:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

faut peter les cité
et faire des pavillons
:roll:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

on a beau dire 75% du foutage de ***** sa vien des arabes et autre gars du genre ! j'ai rein contre les gentils, mais bon sa va un moment ....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

killworld a écrit :faut peter les cité
et faire des pavillons
:roll:
t'as trop regardé B-13 toi ! :???: :???: c'est nul de dire ca :smile:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Alex... a écrit :
killworld a écrit :faut peter les cité
et faire des pavillons
:roll:
t'as trop regardé B-13 toi ! :???: :???: c'est nul de dire ca :smile:
je l'ai meme pas vu ce film
serieux les cité sa nous amene ke dla *****
ici a st naz on en 3 autrement dit 3 de trop :evil:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

éhéh !

Verrouillé