votre style de musique

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

OizO a écrit :éhéh !
:?: :?: :?:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ba vs avais raison quoi donc éhéh !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ahaaaaa ok :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

sinon, si tlm reagit mal quand on dit "arabe" c'est que bcp de monde ou de connaissance on eu de serieux problemes avec eux ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi le premier :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

AnthoXR81 a écrit :
le plus marant c'est qu'ils se baladent en mercedes
un exemple: des arabes dans mon bahut ils ont une pire BM avec des jantes ferraris et il y a de ca 1 mois ils on t acheté une toy supra rz et j'ai appris qu ils avaient une mitsu (un gros modele dont j'ai oublié le nom)
le pire c'est que mon pere bosse a la DDE (grace a qui les belles routes??lol)et un jour le pere de cette famille est venu s'inscrire pour passer les concours et le truc c'est qu'il sait ni lire ni ecrire le Francais....
non mais là c'est bon, on entre dans le raciste de type "jalousiatique".

moi je dis qu'on juge trop facilement, on colle des étiquettes trop vite.

A ca on ajoute les médias qui à longueur de journée nous bourre le crane comme quoi tous les musulmans sont des terroristes.

Et apres on fait quoi, on fait l'amalgame entre des gens normaux et des extrémistes.

On généralise trop, parce que d'un coté nous avons quelques jeunes en mal de reconnaissence avec un lourd passé, qui se sentent oppressé et qui cherchent à s'amuser alors qui foutent la ***** et d'un autre coté on a les autres.

il faut de la tolérance et limite du pardon, quelque soit notre vécus, nos expériences bordel de croute, comment voulez vous avancez, et vivre si tous le monde se tape sur la gueule.


pfff
(bon ca fait un peu rose comme discour)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

cherchent à s'amuser alors qui foutent la *****
excuse moi mais je pete pas tout, je fou pa les gens dans la ***** pour m'amuser...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

****** ya vraiment des discours de leche *** :lol: :lol: , "ou qu'ils sont gentils", "bande de raciste de *****" ....

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

je veux bien qu'on disent, qu'on constatent, qu'on admetent qu'on a plus de problème avec les "arabes" MAIS sommes nous objectif ? avons nous conscience de ce que peuvent aussi faire les "blancs".

ce qu'il faut c'est ne pas généraliser, le problème est qu'instinctivement dans notre tete, on va tout confondre.

je prend un exemple, on est martelé à longueur de journée de bilans de mort à cause d'atenta provoqué par des extrémistes. Et le problème est qu'inconsciament par exemple quand on va croiser un "musulman" dans la rue on va se dire "oh c'est un musulman, surement un terroriste, sale type"

et l'exemple s'applique aussi par exemple suite à une agréssion ...

Pour etre dans le bon il faudrait trouver et comprendre et puis aussi avoir conscience de pourquoi les "arabes" ont une tendance plus déliquante que les autres ?
Mais c'est tres vaste comme problème, chacun émet son hypothèse mais personne ne sait vraiment.
Perso je pense que c'est du à une fustration due à des diffucultées d'intégration, à cause de notre société et de nous aussi justement.

Oui mais vous allez me dire "oué mais ok, mais pourquoi il faut qu'ils foutent la ***** ?!".
A ca je répond que je sais pas, la frustration dis souvent trouble du comportement et donc ca entraine la délinquance.

Enfin bon, le seul message que je veux faire sortir de tout ca c'est qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la généralisation et qu'il faut rester tolérant, accepter la différence et pas la rejeter.

Si mettons quelqu'un de votre famille vous fait un coup de traitre, vraiment le truc ultime, allez vous pour autant renier toute votre famille ?

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

bah non mais bon moi j'en et marre que mes pot et moi on des problemes UNIQUEMENT par eux quoi ...

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

je crois qu'il est tant de recentrer ce topic sur son sujet de base...les propos racistes sont interdit par la lois donc également sur ce forum !!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

lol bon voila ..

alors quel musiques vous aimez? ! 8-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

OizO a écrit :bah non mais bon moi j'en et marre que mes pot et moi on des problemes UNIQUEMENT par eux quoi ...
oui mais voila, ton problème est que tu es comme beaucoup d'entre nous.

tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez, tu généralise

toi et tes potes se font agraissé par une extrème minaurité d'arabes (à l'échelle du monde, et meme de ton pays, voir de ta région) alors forcément tous les arabes sont mauvais, il faut tous les renvoyer dans leur pays.
et Bien sur, il n'y a que les arabes qui sont comme ca, les blancs sont parfait, du moins c'est ce que tu dois croire.

mais tu sais, si tu dis "UNIQUEMENT" c'est parce que tu n'as jamais eu de problème avec des blancs, donc tu n'a pas connaissence de la réel situation, parce que crois moi les blancs sont parfois pire, prend exemple sur les SKinhead et autres nazi, c'est franchement pas mieux.

tu fais comme beaucoup, tu généralise et colle des étiquettes en fonction de ta petite personne et ton expérience....
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé