Site a voir... Ca vous fera reflechir !

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

malheureusement, dans la vie on choisit pas ce qui nous arrive :neutral:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

un pote m'avai deja filer se lien et sa me fait toujour aussi froid dans le dos quand je voit :neutral: sa
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

j'ais déja vu :s malheureusement ce n'est pas un hoax

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

Message par K3vin »

et fumer des petards c'est comme l'alcool ...
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

sur la photo pendant les soin vous trouvez pas les "mains" sont bizarre
Et puis le truc
SVP Envoyez ce courrier à un maximum de personnes afin de prendre conscience du danger de l’alcool au volant.
Vous trouvez pas ca bizarre?
Franchement...
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

killworld a écrit :sur la photo pendant les soin vous trouvez pas les "mains" sont bizarre
Et puis le truc
SVP Envoyez ce courrier à un maximum de personnes afin de prendre conscience du danger de l’alcool au volant.
Vous trouvez pas ca bizarre?
Franchement...
t'es entrain de dire que sa serait un fake ? je suis certain que c'est réel preuve à l'appui :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=22313

Sans compter les multiples apparitions audiovisuelles.

faudrait défois accepter certaines choses sans les remettres en question

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ca fait mal de voir ca... jespere ne jamais conduir en aiyant bu quand jaurais ma tuture...

et le gars qui est en cose, ba ce nest pas pour ca que ca vie va changer.... c'est degueulasse, c'et plutot lui qui dvrais etre a la place de la fille.... :mad:
je prefere mourrir que detre comme ca, si jai les moyen, je crois que je me suisiderais.... mais je ny suis pa :roll:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

j'ais un pote qui avait bu l'autre jours il est rentré dans un rond point à 170kmh sa 206 est morte :s

Sinon un autre pote qui est rentré chez lui ivre il c baré d'un coup il se souvien plus avoir conduit ni comment il est rentré mais il a la portiere emboutie...

Sinon hier on étais une fete un pote a faillit se faire controler à l'alcotest heuresement un mec était devant il c'est fait arreter à sa place et a fini au poste...

l'alcool au volant est une réalité :evil:

PS : sinon je connais quelqun un patron de boite qui rentre 3 fois par semaine bouré juska chez lui il n'a jammais eu d'accident de sa vie sauf 1 sanglier et une chevre qui ont démolies la Porsche et la BMW, il conduit trop bien par contre mais bon quand on est patron de boite on peut pas faire autrement :???:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Arf...

Ca c'est des comportement que je ne comprends pas...

J'ai, il y a un certains temps maintenant, conduis en ayant bu (et pas que de la bierre...) à plusieurs reprises... Mais dans ces cas la je roulais à 50 calmos et en essayant de faire gaffe :???:

Boire ET rouler à 170 faut vraiment pas etre fini :???:


Le probleme majeur ne vient pas de l'alcool... Il vient du fait que les gens ne savent pas se tenir, ils ne savent pas reflechir et s'imposer des limites... Quand j'ai vraiment trop bu je rentre pas (mes parents etaient pas content que la voiture soit pas rentré au matin mais ils ont pas gueulé parceque au moins j'avais pas pris trop de risques...) si on prend le volant en ayant bu on roule calmement
Et c'est pareil pour le casque, la ceinture, la vitesse.... Moi je me contrefou des reglementations... Mais il faut savoir avoir soi meme un esprit critique : on ne roule pas à 60 sans casque, on ne roule pas à 140 sur une departementale sans aucune visibilité... :???:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Rastaf' a écrit :Arf...

Ca c'est des comportement que je ne comprends pas...

J'ai, il y a un certains temps maintenant, conduis en ayant bu (et pas que de la bierre...) à plusieurs reprises... Mais dans ces cas la je roulais à 50 calmos et en essayant de faire gaffe :???:

Boire ET rouler à 170 faut vraiment pas etre fini :???:


Le probleme majeur ne vient pas de l'alcool... Il vient du fait que les gens ne savent pas se tenir, ils ne savent pas reflechir et s'imposer des limites... Quand j'ai vraiment trop bu je rentre pas (mes parents etaient pas content que la voiture soit pas rentré au matin mais ils ont pas gueulé parceque au moins j'avais pas pris trop de risques...) si on prend le volant en ayant bu on roule calmement
Et c'est pareil pour le casque, la ceinture, la vitesse.... Moi je me contrefou des reglementations... Mais il faut savoir avoir soi meme un esprit critique : on ne roule pas à 60 sans casque, on ne roule pas à 140 sur une departementale sans aucune visibilité... :???:
+1 pour les limites,la tenu et la réflextion... ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

De toutes facon c'est meme pas une histoire francaise
c'est americain
ils ont de la tune pour la guerre,
il on de la tune pour mettre des flics partout qui controle.
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Mouais...
J'aime pas cette mentalité... La thune est bien mieux employé quand elle sert à la prevention, la formation... La repression n'a jamais rien fait de bon !

J'ai pas la reputation d'aimer les americains, loin s'en faut, neammoins il faut etre honnete et reconnaitre que les francais sont des foutus tetes de noeuds :evil: Au niveau securité routiere il y a trop de gens qui reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez... Et comme en plus on a "les meilleurs hommes politiques du monde" (selon l'ami Coluche ;-) ) ben ca se termine par des lois comme si il en pleuvait, des condés qui sont de plus en plus tarés,...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

bah en fait la france c'est de la ***** faut dire ce qui est :lol:

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

moi je l'est fait une fois.... et le scoot a ma soeur est tjr pas reparé mais apré que je soit tomber avec, un pote(sombre)m'avais racompagné et j'était juste chaud ,mais quand on vois le temp de réaction qu'on a mm en n'ayant pas beaucoup bu...sa fait peur


et la derniére fois j'était en vélo mais ce n'était pas mieu je ne suis endormi sur le guidon mais je suis rentré quand meme mdr


mais jamias je conduiré apré avoir bu

ps:depuis un moment je suis au mans(assé grande ville)et j'ai été choqué ,on voit les jeune qui font les con avec leur 2 roue(meme les mobeur) et qui ya les flic qui les matte qui dise rien......(tapage de wheel juste dérriére une voiture avec plein de personne qui traverse)alors que moi je roule tranquille a 60 en campagne je me fait arrété par les keuf car ej roule trop vite

EGALITé sa rapelle quelque chose a quelqu'un je crois qui faurdrait remettre au bout du jour

Ps:vivement les caisse avec controle d'alcotest ,si ta trop bu elle démarre pas(sa existe mais j'en est jamais vu)
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

RSh@d0w a écrit :EGALITé sa rapelle quelque chose a quelqu'un je crois qui faurdrait remettre au bout du jour

Ps:vivement les caisse avec controle d'alcotest ,si ta trop bu elle démarre pas(sa existe mais j'en est jamais vu)
On dit "remettre au gout du jour" ;-)
Enfin bon... Faut pas rever... l'egalité est un principe en France qui ne marche qu'à sens unique...

Comme dirait Coluche "tout le monde sera egaux, et y en aura meme qui seront plus egaux que les autres !"

Pour ce qui est de la voiture-alcootest ca sert à rien, il suffit de debrancher le cablage... De toutes manieres ce ne sont pas des gadgets electroniques qui responsabiliseront les gens, au contraire...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé