Défauts mécanique 103 et 51...

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

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doctox
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Message par doctox »

t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
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doctox
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Message par doctox »

c'est comme si je disait qu'il fallait enlever les pneus pour demonter la selle
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dédé
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Message par dédé »

doctox a écrit :t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
évite ce genre de propos a l'avenir s'il te plait... ;-)

peut etre qu'il galère parce que son moteur est mal mis sa clé a bougie bute contre cont(re le reservoir il a voulu caricaturer sans nul doute ...

salut
dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

crazymecano
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Message par crazymecano »

dédé a écrit :
doctox a écrit :t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
évite ce genre de propos a l'avenir s'il te plait... ;-)

peut etre qu'il galère parce que son moteur est mal mis sa clé a bougie bute contre cont(re le reservoir il a voulu caricaturer sans nul doute ...

salut
dédé ;-) ;-)
C'est clair pourtant que c'étais exagéré il a dit :

les 103 c'est bien mieu au niveau de la mechanique parceque sur ma 51 c'est limite si je suis obliger de demonter le moteur pour changer de bougie ou regler la vis de ralentit du carbu

doctox
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Message par doctox »

toutes mes excuses (voila c'est fait)
mais même si il dit que c'est limite a démonter son moteur pour enlever la bougie ,et bien sa me :???: :???: :???: :???: :shock: :shock: :shock: enfin bref
moi sur un 103 je dois limite enlever la roue ,pour changer la selle ,(je rigole 8-) )te fais pas de bile johnny!tkt c'est pas méchant!
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beegs
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Message par beegs »

je trouve les pièces mbk plus chères que les peugeots, c'en est même sensible pour les pièces adaptables (d'une manière générale), maintenant je trouve aussi la qualité des pièces peugeot perfectible. Esthétisquement, je laisse l'avantage aux peugeots (en exeptant la magnum xr, je reste toujours général)
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

azertyracing
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Message par azertyracing »

nan c'est exagerer mais je peu pas utiliser ma clef a bougie dessu ,je suis obliger d'y aller a la pince multiprise
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

doctox
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Message par doctox »

peu etre quelle est grosse ta clef aussi ,moi avec la mienne sa passe sans soucy que sa soit pour peugeot que pour mbk :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
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bigbong
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Message par bigbong »

J'ai jamais eut de mbk donc je ne pourrai pas en dire du mal :D
Mais j'ai les 2 versions de chez monsieur peugeot le mvl et le rcx
et autant dire que pour le mvl pour remettre le bas moteur avec le ressort qui fait que ce barré tout en mettant l'axe moteur c'est pas chose facile heuresement qu'ils ont amelioré le systeme sur rcx.
8-)

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