Les schmits!!

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

de tout ce que j'ai pu voir, la police actuelle est nettement moins regardante sur les configs des mobs que cela ne l'était dans ma jeunesse. les coups de perceuses dant les kits, c'est fini, l'agace pour le carbu de 17, j'ai jamais vu. Partant de là, le pilote qui est casqué, assuré et a une mob apte à rouler normalement (freins, retro et pneu en bon état), ne craint pas le contrôle de police, qui a bien souvent pour but de vérifier si on est face au bon propriétaire (vol). Le bruit, c'est autre chose : autant je trouvais cool il y a vingt ans d'avoir le pot percé, autant ça m'est devenu insuportable de voir les gonzes passer à fond de régime en ville (toujours sans avancer d'ailleurs), et arracher les oreilles.
Alors quand je vois sur d'autres forum des ânes qui font des délits de fuite pour une mob un peu traffiquée ou pour amusement, je suis en colère, quand je pense aux drames qui pourraient en résulter...
Bien entendu, il y a toujours des cruchots pour verbaliser a l'aveuglette, mais c'est devenu rare, et ça reste leur taf.
Toujours éviter d'avoir la langue bien pendue : ils ont les moyens d'avoir le dernier mot...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ya le circuit de "candy" qui est ouvert au 50cc au gros cube et autres ( bien sur separement ) !!!!

et ce circuit est organisé par des flics

ABATE LES ............... :evil: :evil:

serieux , quil fasse leur BOULOT, mais quil ne viennent pas fair chier des pauvre gars comme nous, pas pour des conneries style" ta pas de retro" PAF dans la geul......
MAIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR LE PORT DU CASQUE OBLIGATOIR .
je comprendrai mieu de prendre une prune pour le non port du casue que pour fair trops de bruit..
les gros cubes font autent ou plus de bruits que nous, t ils les emerdes -

c'est dans la tete, ce sont des boeufs , il ne savent pas tolerer...

un gars qui passe a fond en pleine ville ok, mais faut pas etre con non plus faut pas chercher.

bon, c'est mon avis...

Verrouillé