Quelle est votre reve immédiat ?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Quelle est votre reve immédiat ?

Message par crazymecano »

pour moi c'est d'avoir des stocks malossi polini bidalot dans mon garage et toute les bonnes marques et pouvoir me servir et monter des pures configs :d et vous ?

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

hum j'avoue ton reve je te le volerai bien
et j'aimerai aussi avoir plein de vieille mob completement pourries pour en faire des ptit bijoux ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

moi, le mien serait un mélange des votre, c'est à dire: plein de vielle mob à refaire, mais avec un stock de pièce allucinant, mais en plus, avoir une dérogation, ou un truc dans le genre pour rouler avec ces pièces la en toute légalité
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

master_carter a écrit :moi, le mien serait un mélange des votre, c'est à dire: plein de vielle mob à refaire, mais avec un stock de pièce allucinant, mais en plus, avoir une dérogation, ou un truc dans le genre pour rouler avec ces pièces la en toute légalité
on est quand meme des passionés pour avoir des reves comme sa :D mdr je kiffe ta partie dérogation 8-)

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

c'est sur, pour être passionné, on l'est vraiment.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je reve de voir mon garage fini !!! ;-) ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

un éénorrme garage de 100m2 avec une petite vingtaine de mob aussi bien remontés les unes que les autres avec toute des config différente avec chacune leur marque, une bidalot, l'autre malossi... :razz: :razz:
ensuite on passe au 125cc ... lol une rangé de moto... et après... mon plus grand des reves.... toutes les ducati ( surtout la monstro 900 S4R ) :shock: :shock: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Alex... a écrit :un éénorrme garage de 100m2 avec une petite vingtaine de mob aussi bien remontés les unes que les autres avec toute des config différente avec chacune leur marque, une bidalot, l'autre malossi... :razz: :razz:
ensuite on passe au 125cc ... lol une rangé de moto... et après... mon plus grand des reves.... toutes les ducati ( surtout la monstro 900 S4R ) :shock: :shock: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
moi je kifferais une r1 ou une GSXR 1000 mais c quelle marque ? ducati sa dure pas longtempsmais c'est consu pour la course c'est sa ?

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Yamaha R1
Suzuki GSX-1000R

;-)


Les italiennes ont leurs fans, commes elles ont leurs avantages et leurs inconvenients... Ainsi que leurs détracteurs ! ;-)
Il faut aimer ;-)


Edit : Mon reve ? En faite il faudrait dire MES reves... Car ca change souvent... En ce moment ca a un peu rien à voir... Tant pis je le mets quand meme : Je reve de pouvoir remonter à cheval... Ca fait longtemps... trop longtemps...
Je reve aussi de pouvoir rerouler avec ma 51, immobilisée depuis plus d'un an pour cause de travaux esthetiques...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi je suis a fond sur les ducati !!
si ca dure long temps les ducati, mon pere a une 600 monstro, elle a 10 ans! et ca vie très bien !! elle a le moteur tout refait tout neuf :p:p:p
ca a taille de couple ca !!! miam !!

mais les GSXR 1000 ca c'est des motos !! baouu !!! MAIS ca tue ! c'est beaucoup trop puissant!! et la R1 c'est pareil ! 175 kilo, 175 chevaux! attends tu imagines ma 51 qui doit peser 50 kilo, t'imagines si elle a 50 chevaux ! mais tu t'envole avec ca !! :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

ventilxp a écrit :je reve de voir mon garage fini !!! ;-) ;-)
rien que commencé ca sera déja bien !! le rêve sera a moitier réalisé !!! ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Alex... a écrit :moi je suis a fond sur les ducati !!
si ca dure long temps les ducati, mon pere a une 600 monstro, elle a 10 ans! et ca vie très bien !! elle a le moteur tout refait tout neuf :p:p:p
ca a taille de couple ca !!! miam !!

mais les GSXR 1000 ca c'est des motos !! baouu !!! MAIS ca tue ! c'est beaucoup trop puissant!! et la R1 c'est pareil ! 175 kilo, 175 chevaux! attends tu imagines ma 51 qui doit peser 50 kilo, t'imagines si elle a 50 chevaux ! mais tu t'envole avec ca !! :razz: :razz: :razz: :razz:


c .... sa dot faire mal au bras non ? :D

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

surement, bref si tu ne me crois pas qu'elle a autant de chevaux que de kilos tu regarde sur internet ;-) tu verras
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

hum hum tres dur ca...avoir plein de g3 pour apprendre le vrai pilotage sur circuit pis mon permis gros cubes et une ou deux bécanes(gsxr pi une autre pour le stunt!)



n'empeche ca fait du bien de rever un peu :D

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

pour confirmer que je ne dis pas n'importe quoi a crazymecano en voila la preuve " la beauté fatale. - 180 ch - pour tracter 172 kg ! Ça y est, la folie existe. "
sur ce site http://www.motoplanete.com/yamaha/R1-2004.php

je parle de la YAMAHA YZF 1000 R1
voila
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé