le scoot?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ba moi personelement mon meilleur ami a un spirit full mhr et ba....des fois je ne resiste vraiment pas à l'appel de la tentation et je peux vous dire que j'ai rarement vu un engin qui depote autant(il fume son pere en 125....).donc je le crie haut et fort: oui des fois j'aime bien faire un tour de scoot!

(pardonnez moi mon pere car j'ai péché...mdrrrrrrrr)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
Rom...
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : mer. juin 22, 2005 9:11 pm

Message par Rom... »

dataMAX c'est impréssionant comme tu n'aimes pas les scooter :???: et surtout les gars qui sont dessus je trouves ca dommage de amalgamer tout le monde..enfin tu fais ce que tu veux mais je vois pas pourquoi ******** il y a pas mal de p'tit racaille en scooter que on est des racailles si on n'a un scooter :mad: en plus c'est avec des gens comme toi que tu fais monter l'anymositer entre les mobeurs et les scooteristes ******** tu peux aller sur n'importe quel site de scooter si tu dis que t'as une mob on te dirais ouais ok c'est cool alors que "vs" (entre guillemets ******** c'est surtout toi et les gens qui ont cette mentalité pas tous heuresement je met pas tous le monde dans le meme panier MOI) desuite si on a un scooter il faut "s'expliquer" ( je reprends tes termes aux mots prés..)..
booster ng :
-pot bidalot s2
-vario malossi multivar

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba tu m'excuseras mais chez moi tout les gars qui sont en scoot c'est que des connards qui se la pêtent, donc forcément qu'en t'en vois toute la journée à la fin tu as un peu les nerfs

Avatar de l’utilisateur
Rom...
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : mer. juin 22, 2005 9:11 pm

Message par Rom... »

ba faut venir sur Montpellier alors un peu! :razz:
c'est vraie qu'ils sont chiant toute ces p'tit racaille la ac le casque a moitié mis et les jambes en canard genre "on est des oufs" ils polluent la réputation des 2 roues et cré des accidents et accidents = mécontentement des assurances = augmentation du prix de l'assurance = moins de thune pr nos p'tit bébé ;-)
booster ng :
-pot bidalot s2
-vario malossi multivar

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba on est d'accord alors ;-)

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

en gros chez par moi en scoot y'a:

les fils a papa qui sont pas bien méchant, mais qui feraient bien de se reveillé, parce qu'ils passent pour des cons.

les fils a papa en "street caill'ra wear" qui prenent ta brelle pour une brouette, et encore, mais ceux la c'est pareille, vue qui savent rien dans ce domène, ben personne les écoutes.

les gars en scoot, qui bricole leur machins, qui te dépanne, et avec qui tu te comprends, et qui détestent autant que toi les blaireau en scoots, et ceux la, heureusement qu'ils sont la parce qu'autrement je penserais pareille que Data...

et enfin le pire: les manouche qui "èrent" a plusieurs (ben oui parce que tout seul, la y'a plus personne) sans casque sur des scoots volés et éclatés, a la recherche de quelq'un a faire chier ou d'un truc a chourré...

et ouai c'est la cambrousse, y'a de tout...c'est ca qu'est marrant, mais faut pas oublier de faire la différence entre chaque catégories, c'est surtout sa le truc...faut jugé... pour une fois!!

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

ba toi té a lla campagne ba moi je suis en ville et bin c'est quoi toi sauf que le pire cher moi c'est que se sont les manouche qui sont majoritaire :evil:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

vinc a écrit :en gros chez par moi en scoot y'a:

les fils a papa qui sont pas bien méchant, mais qui feraient bien de se reveillé, parce qu'ils passent pour des cons.

les fils a papa en "street caill'ra wear" qui prenent ta brelle pour une brouette, et encore, mais ceux la c'est pareille, vue qui savent rien dans ce domène, ben personne les écoutes.

les gars en scoot, qui bricole leur machins, qui te dépanne, et avec qui tu te comprends, et qui détestent autant que toi les blaireau en scoots, et ceux la, heureusement qu'ils sont la parce qu'autrement je penserais pareille que Data...

et enfin le pire: les manouche qui "èrent" a plusieurs (ben oui parce que tout seul, la y'a plus personne) sans casque sur des scoots volés et éclatés, a la recherche de quelq'un a faire chier ou d'un truc a chourré...

et ouai c'est la cambrousse, y'a de tout...c'est ca qu'est marrant, mais faut pas oublier de faire la différence entre chaque catégories, c'est surtout sa le truc...faut jugé... pour une fois!!

a+
C'est pareil chez moi ;-) les manouches sont a 300 metres de chez moi, mais il volent des caisse eux mdr

Par contre les fils a papa avec leur scooter, préparé par le meilleur pro du coin qui se la racontent parce qu'il petent du 120km/h ca je deteste, c'est bien pour ca que je me montes (du moin j'essayes, une putin de brele) pour calmer tous ces blaireaux :evil:
et là sur ce point de vue on ce comprends tous breleux et scooteux croyez moi ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

a ouai ca aussi je connai le "légendaire" préparateur qu'a trop des moteur de ouf qui monte a 160 et qui lève a 90 tellement il a de reprise ptdr!!! :razz: ais le problème c'est que de plus en plus de mobeur leur confit leur brelles pour qu'il les bricole a leur place et du coup y savent rien faire, même pas changer des segment ou règler un vario, et ils ressemblent de plus en plus a certains scooteux...les bawoules :-(

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

vinc a écrit :a ouai ca aussi je connai le "légendaire" préparateur qu'a trop des moteur de ouf qui monte a 160 et qui lève a 90 tellement il a de reprise ptdr!!! :razz: ais le problème c'est que de plus en plus de mobeur leur confit leur brelles pour qu'il les bricole a leur place et du coup y savent rien faire, même pas changer des segment ou règler un vario, et ils ressemblent de plus en plus a certains scooteux...les bawoules :-(

a+
Bon alors sur ce sujet là je suis d'accord avec toi, y a aussi bien des pecno sur scoot qu'il y en a sur mob, mais plus sur scoot,car il y a plus de scoot que de mobs :lol:
Enfin quoique par chez moi, a avoir des mob, il doit y avoir ... aller cinq gars (je les connais juste vite fais) et bah on est tous a fond dessus le week-end, et pareil pour certain gars qui ont des scoots par chez moi, qui te demontent tout de chez tout, et qui te remontent le tas comme nous on remonterait nos mobs, enfin il y a des exeptions comme je l'ais dis, des pecno qui font preparer leurs engins par le pro du coin, ca c'est naz, mais apres sa fait son 130 alors qu'est ce que tu veux y faire, puisque "tu fais la course on vera qui s'est le meilleur" s'est même pas la peine d'essayer, pour le moment, mais ils vont bouffer dans quelques moi ces trimards :evil: :evil:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

y'a des gros blaireaux en mobs qui les demolissent
c'est une seule grosse famille

l'autre c'est la majorité des mobeurs de ce forum: passion pour la mob

chez les scoots y'a beaucoup de familles en tout cas autant chez les mecs de villages et ceux des villes, scooteux des villes ou des champs y'a des blaireaux et ca joue au plus fort, comme ca a été dit ils ont l'air con mais tres con et se rabaisse dans leur petit monde

apres ya des mecs qui font de la mecanique dessus, des bons projets ca je respecte
ya aussi des mecs qui ont des scoots que pour rouler genre les filles ou des mecs qui veulent allé au lycée point

enfin a mon sens c'est dommage que beaucoup suivent la mode et regardent la mob comme "un truc de vieu"

question fiabilité, le scoot ne l'est pas plus, prenez un 103 ou 51 d'origine, on peut faire plusieurs fois le tour du monde apres c'est quand on se lance dans la mecanique soi meme que ca devient plus compliqué

pour finir, je chie sur les scoots, les mecas (c'est pas mechant, je deteste ces machines) et les blaireaux (meme mobeurs)

LA JJJ LEUR CHIE DESSSUS QUOI !!!!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

mouais mais sur les mobs ya plus de pieces aussi :cry:
ya plus rien de neuf et on commence a grave se faire chier ...

quand tu trouves la piece qui t interesse en occaz t hesite a l achetée par peur de te faire entuber ....

et puis niveau sensation ca commence a me lasser toujours un vieux delais avant de se lancer et encore des que c est chaud ca tire plus ....

bref maintenant le seul truc suceptible de m interesser la dedans c est les proto a base de mecanique scoot ou boite un truc qui te saque des le demarrage quoi limite ingerable .

maintenant ya aussi une mauvaise volontée de votre part ....

car des scoots a retaper on en trouve pour quelques centaines d euros et les pieces moteur sont bien moin cher et plus performante .

apres a vous de vous demmerder pour faire de pures proto et ne pas faire les cons n importe ou avec .
perso moi je taff pour me payer tout et les carenages je me les fait moi meme en fibre .

et pis ***** il faut vivre avec son temps .

voila ca va pas plaire a tout le monde mais je vais pas faire le fauxcul comme certains , je dis ce que je pense .

a+
103 rcx lc

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

aujourdhui j'ais encore croisé un jacky en scoot avec des requins un manteau bullrott wear , un casque de cross et des carrénages couleur or :D avec sa meuf derriere avec le meme style

mdr il été énervé car il arrivait pas à me lacher alors il commençait à mettre plein de coups d'accel qui servent à rien mdr prendre les virages plus vites et de doubler nimporte comment alors qu'il y avait des voitures en face ... il a fait qu'éviter des accidents de justesse :s :evil: :roll: jusqu'à ce que je double ce dangereux individus qui ne regarde pas son rétro

mort à ce genre de scooteux :evil: :evil: :evil:

L
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : mar. août 16, 2005 1:49 pm

Message par L »

nearbuster a écrit :mouais mais sur les mobs ya plus de pieces aussi :cry:
ya plus rien de neuf et on commence a grave se faire chier ...

quand tu trouves la piece qui t interesse en occaz t hesite a l achetée par peur de te faire entuber ....

et puis niveau sensation ca commence a me lasser toujours un vieux delais avant de se lancer et encore des que c est chaud ca tire plus ....

bref maintenant le seul truc suceptible de m interesser la dedans c est les proto a base de mecanique scoot ou boite un truc qui te saque des le demarrage quoi limite ingerable .

maintenant ya aussi une mauvaise volontée de votre part ....

car des scoots a retaper on en trouve pour quelques centaines d euros et les pieces moteur sont bien moin cher et plus performante .

apres a vous de vous demmerder pour faire de pures proto et ne pas faire les cons n importe ou avec .
perso moi je taff pour me payer tout et les carenages je me les fait moi meme en fibre .

et pis ***** il faut vivre avec son temps .

voila ca va pas plaire a tout le monde mais je vais pas faire le fauxcul comme certains , je dis ce que je pense .

a+
MOSSE: vivre avec son temps c'est la phrase qui veut rien dire, on fait ce qu'on veut et puis dailleurs les vraies mobs existaient encore en 2002

ta jamais eu un moteur de mob performant sinon tu dirais pas ca
et puis le prix des pieces soit t'es naif soit tu le fait expres parce que c'est bien plus cher

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

A mon avis, nearbuster à un peu plus d'expérience que toi en ce domaine ...

Verrouillé