le scoot?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

ça c'est sur que la vie est pleine de surprise !!!
bah elle donne des petits coups de kick ( je me demande comment elle arrive à la faire démarrer !) et puis au bout de 5 voir 6 coups de kick, ça démarre sauf qu'elle reste poignée dans l'angle pour l'élancer un peu mais elle remet pas la poignée normalement et part direct. Elle a faillit se manger une bagnole comme ça, ou sinon le trottoir. Sinon, elle est tombé une fois dans un rond point en glissant sur une plaque de verglas... :???:
*Ma 51 Swing*Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba t'a qu'à lui apprendre, ca t'éviteras de détordre la mob à chaque fois :lol: :lol: :lol:

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

BomBix a écrit :ça c'est sur que la vie est pleine de surprise !!!
bah elle donne des petits coups de kick ( je me demande comment elle arrive à la faire démarrer !) et puis au bout de 5 voir 6 coups de kick, ça démarre sauf qu'elle reste poignée dans l'angle pour l'élancer un peu mais elle remet pas la poignée normalement et part direct. Elle a faillit se manger une bagnole comme ça, ou sinon le trottoir. Sinon, elle est tombé une fois dans un rond point en glissant sur une plaque de verglas... :???:
c une kamikaze ta soeur LOL moi une gamele sa l'aurait calmée mdr

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba si elle doit aller au boulot elle à pas trop le choix ...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

lool moi jai pas de soeur, jai un frere.. :mad: :mad: mdr !
ba lui defois il la veut pour aller peter a 15 20 bornes a chaque fois !! il est fou, il a pas encore le permis.....
et je suis pas assurer alors ca le fait pas....
mais defois il la prend pour fair un tout petit tour, et voila il me dis a chaque fois: c'est un veau ca a rien a bas regime :mad: il a qua macheter un 70 !! mdr
lui il tourne en cross, c'est sur que ca en a en bas !
il est dans un licey de maca moto, et il ve meme pas prendre mes pieces pour les retravailler... :evil:

c'est mieur davoir une soeur je pense...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Moi je suis en train de remonter une mob pour ma soeur , et le pire c'est quelle veut que je lui mette le maximum dessus!! mdr
( kit , pot , carbu....) mdr!! elle a vu la vierge :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

mdr !!
ba pourquoi pas, si c'est elle qui banque.. 8-)
apres, tu pouras tamuser a rouler avec de temps en temps !!
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Ma soeur aime bien prendre de temps en temps ma mob. D'ailleurs, à chaque fois, elle est morte de rire quand elle est dessus. Tiens, je m'en souviens, elle a failli serrer mon moteur, car ma mob, si tu restes poignée dans l'angle sur moins de 1 km, elle fait une grosse surchauffe, fait un cri horrible et très aigue et s'arrête net. Après faut attendre 15 min avant qu'elle refroidisse et que l'on puisse repartir. Alors je fais à ma soeur, surtout tu vas pas à fond. Elle me dit, ouais pas de problème. Bah même pas une demi-heure après elle m'appelle en catastrophe sur mon portable en disant que la mob a surchauffé... Ah lala !!!
*Ma 51 Swing*Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

:shock: :shock: Laisse tomber moi j'ai deux freres, j'ai fais essayer ma mob au dernier, il la veut, et sinan je partage un scoot avec mon autre frere, laisse tomber je suis aller derriere lui, il prends les virage a 10 en tournant le guidon, c'est abusé mdr, meme a basse vitesse il me fait peur :lol: :razz:

Non mais franchement aucun des deux touchera à ma mob, vu se que je vais avoir, laisse tomber, il vont se tuer, passé du velo a ca lol, en plus sur une mob, chacun a des trucs pour faire tenir le ralentit la demarrer, ou autres, alors bon ... et puis je suis pas fou je sais que s'ils partent avec, je vais pas arrété de stresser jusqu'a ce qu'il revienne, aps pour lui pour la mob :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ah moi j'adore

quand mes potes essai de démarrer ma mob ils poussent toujours pendant 20km et moi op en 2m :D
mais sinon ils adorent tous rouler avec, c'est tellement :icon_thumleft: une mob ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ouais c'est trop relou de la prétée enfin personnelement j'aimes pas ca, alors même en 20km ils demarent pas, bah oui c'est pratique le petit coupe contact :lol: moi une pute, ouais mais sa les fais courrirs lol :razz:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

mdr kuteur !
ça leur fait perdre du poids comme ça. C'est vrai que quand on connait pas la machine, on a toujours du mal à la démarer. Je me rapelles, quand j'avais acheté ma mob, j'avais trop de mal à la démarer au kick. Mais maintenant, trois bon coups de kick et c'est bon. D'empêche, ça me manque la pousette... :???:
*Ma 51 Swing*Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Lol moi aussi sa fait bien neuf moi que j'ai pas fais de la poucette :lol: :lol: jeux de mots (neuf mois, poucette) ok :???:

Non mais sans déconner ouais ca va faire neuf mois, et là dans quoi deux semaines c'est repartit, avec une bonne config' une putin de perso, rah que du bonheur :lol:

VIVE NOS MOBZZZZZZZ


++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Le pire moi c'est quand j'avais mon kit Malossi G1 avec la culasse surcompressé sans décompresseur. Trop la ***** à démarrer. Yavait trop de compression, la courroie patinait sur le vario :???:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

dans ce cas, la méthode c'est d'enlever la bougie, démarrer la mob et puis la remettre

ok je saute :arrow: Image
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé