le scoot?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Spyder
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 50
Inscription : sam. avr. 16, 2005 4:23 pm

Message par Spyder »

Aahh moi ce qui me fait surtout chier c'est que je ne trouverai JAMAIS de pièces ici a par des moteur d'origine AV7 parce que je suis au CANADA et puis d'ailleur! L'autre jour, je vais chez Québec Moto (Magasin de moto/scoot en général) et le vendeur c'est même pas foutu d'ouvrir sont catalogue pour vérifié s'il avais pas même des joints pour mob!!! Alors ici j'crois bien que je doive me soumettre à m'acheté un scoot parce que sa couterais 150% plus chere en pièces monté une mob que monté un scoot à cause des frais de port et de manutention et des doines! Et puis c moin la galère à faire plaqué un scoot qu'une mob... Ici il faut les plaqué sans exception les 50cc spiderman

il y a 1 mois! j'ai commendé des rupteurs et un condensateur de MBK 51 (10€). Je les ai reçu la semaine passé et sa m'a couté 34€ :evil:

Alors sur ce j'pense à un vieux Yamaha BW's 98 pour faire du stunt.

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mdr :lol: et c'est encore plus le bad quand t'es en prise direct avec de la compression de fou lol (enfin t'enleve la courroie mais pour ceux qui ont du mal :razz: )

Rah le bad, moi je vais gardé ma culasse d'origine sur mon kit y a pas moyen en fait, ou alors en trouvé une a decomresseur

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Moi je me régal trop en prise direct avec le 46 polini sans décompresseur biensur ! :roll: :mad: :roll:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Verrouillé