quel age avez vous?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ben j'ai 15 ans, et sa fait a peu près depuis que j'ai 8ans que je suis "attiré" par tout ce qui bouge et qui est en ferraille...je me revois le nez dans la revue technic de la moto a mon père :razz: mdr
a 11 ans, mon père a recuperé le solex qui couchait chez mon oncle. les segment étaient collés dans le cylindre, j'habitait a nantes, a malakof, alors pour bricoler... on l'a remis en route et en état avec mon grand père week end par week end chez lui, et la sa a vraiment commencé, après j'ai récuperé la 103 a mon cousin, je me suis fait la main, et des mails :lol: ensuite j'ai acheté ma rcx en piteus état, pour 100 euro, pareil, restoration, et après...aux anges lol.

a+
Dernière modification par vinc le sam. sept. 24, 2005 5:42 pm, modifié 1 fois.
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Pour ma part, 18 dont 5 les mains dedans (enfin 4 vraiment parce que la première j'ai appris à la conduire :mrgreen:)

Sinon, ba je vais avoir le permis mais j'aurai tout le temps un 103 qui traineras dans le garage. Sinon, ba c que ce bon vieux Saint Pierre m'aura à côté de lui.

J'ai souvent eu la bourre, marre de ma chiotte qui avait que des emmerdes, mais à chaque fois que je regardais mes carters Malossi, mon vilo Doppler ou encore mon G1 ca me remontais le moral à chaque fois et j'avais toujours envis d'aller plus loin et toujours plus vite.

Du coup, maintenant, les seuls idées qui me trottent dans mon crane, c'est monter un cadre de proto pour y mettre un G3 Malossi. Et aussi avoir un beau renvois d'angle avec quelques commandes numériques mais ça ca ne seras pas pour tout de suite je crois ;-)

Menfin bon, comme là dis quelqu'un, la mob n'est peut-être pas un signe de richesse mais c'est en tout cas un signe de courage, de passion et de bons moments (quand on a de belles pièces à monter, je vous asure que ca fait plaisir) ;-)

Donc bonne chance à ceux qui commencent, et un conseil ne baisser jamais les bras. La pércévérance est une qualité qu'il manque à beaucoup malheureusement :roll:

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

:roll:

eh ben décidément data, je crois qu'on a la meme vision des chose toi et moi ;-)

vivement que tu l'ais ce G3, tu vas en passer des heurs a le monté ton proto, le réglé, le bichoné, roulé de temps en temps avec quand meme,

je trouve un proto un peu comme une belle voiture mais que tu monte toi-meme, que tu conçois certaine fois toi-meme si les compétence te le permettent.........et quand arrive la finition, le montage de la coque peinte avec tant de soin, l'émotion monte, on va se lavé les mains, histoire de pas salir d'entré les poigné.......

et c'est parti..........le moteur tourne et prend des tour c'est époustouflant..............j'ai jamais vu une mob aussi puissante.....................

d'un coup le splash du proto......plein d'idée te monte a la tete:

tu te dis que tu te lancerais bien dans la compèt,

ou encore: "je vais allé fumé ce type avec sa 125 et qui jouait le bô sur le boulevard"

ou alors des idée plus pepere, je vais rentré ché moi, annoncé a ma petite femme chérie qu'il est enfin fini, elle qui s'en fout comme de sa 1ere chemise va vous répondre, c'est très bien mon chérie, avec un air approuvé de votre bonheur si intense :D

oula la je dis que dla me*de moi aujourd'hui

donc.....j'ai 16 ans, je passe en 1ere, et je reve déja de mon future atelier haut-de gamme, dans ma future villa, avec piscine, une superbe gazon vert, et surtout mon garage composé d'une très belle mob de compet, d'une petite porsche cabriolet, une petite ferarri a l'ancienne, une bonne moto du style rapport poid/puissance=1

enfin je repart dans mes délires tout seul maintenant parce que sinon les touche du clavier vont biento rupté.....


tchoôo les gens :icon_rr:
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

KBS a écrit :l'émotion monte, on va se lavé les mains, histoire de pas salir d'entré les poigné.......
Ah non ca je peux pas, je craque à chaque fois. Pour moi, dès que j'ai remonté le moteur faut que j'aille l'essayer, je peux pas perdre 2 min à allez me laver les mains. C'est plus fort que moi :lol:

Sinon, ba le G3 je pense pas l'avoir avant noêl lol
Et de toute façon à mon avis je roulerais pas avec. Du moins pas avant d'avoir fais un cadre à la hauteur (que j'ai bien envis de me monter moi même soit dit en passant)

M'enfin bon ça ce n'est que des idées et des rêves, qui prendront forme un jour je l'espère.

Sinon, Vesoul c'est à côté du Jura je crois non ? Ya cb de bornes jusqu'à Besançon ?

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Moi j'ai 21ans, je pratique la bilette depuis mes 14ans.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

DataMAX a écrit :
KBS a écrit :l'émotion monte, on va se lavé les mains, histoire de pas salir d'entré les poigné.......
Ah non ca je peux pas, je craque à chaque fois. Pour moi, dès que j'ai remonté le moteur faut que j'aille l'essayer, je peux pas perdre 2 min à allez me laver les mains. C'est plus fort que moi :lol:

Sinon, ba le G3 je pense pas l'avoir avant noêl lol
Et de toute façon à mon avis je roulerais pas avec. Du moins pas avant d'avoir fais un cadre à la hauteur (que j'ai bien envis de me monter moi même soit dit en passant)

M'enfin bon ça ce n'est que des idées et des rêves, qui prendront forme un jour je l'espère.

Sinon, Vesoul c'est à côté du Jura je crois non ? Ya cb de bornes jusqu'à Besançon ?
ouai, vesoul c'est a 50 kil de besancon ;-)

et moi j'habite a 2 heure environ de dole

regarde sur une carte de france, vesoul et le jura, c'est pas loin du tou ;-)

je passerait peut-etre un jour voir ton splendide G3 :D :roll:

a+
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

3/4 d'heure de Dole moi ;-) (bon ça c'est en respectant la vitesse maxxx lol)


Malossi, que du bonheur ;-) ;-) ;-)

Image

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut data c'est quoi cette bague dorée??

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

c'est ce que je lui est demandé en mp :p si ca peut évité de foiré les pas de vis ca peut etre bien d'en acheter :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

c'est pour pas que l'engin dépasse les 45 km/h biensur!!!

dsl j'ai pas peu m'empêché... :oops: :-(

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

pfff pauvre tache ! :evil:











naaaaaaan j'décone ! :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

vinc a écrit :c'est pour pas que l'engin dépasse les 45 km/h biensur!!!

dsl j'ai pas peu m'empêché... :oops: :-(

lol tu verrais la taille du coude du pot et la taille du carbu tu ne dirais pas ça :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Sinon, ba c'est surement ça, parce que sinon je vois pas

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

n'empeche quand on regarde la photo et le nom du poste... on se dis qu'il s'est passé quelque chose quand meme pour arrivé a dériver comme ca du sujet ! :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lol

mdr

Normal Malossi déchaine toutes les passions ;-)

Verrouillé