quel age avez vous?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Yo,
moi j'ai 17 ans bien passé et dans 3 mois, 18.
Sa fait 4 ans que je mobe vraiment,
Sans compté que mon frère qui a 7 ans de plus que moi
a bien mobé donc j'en ai vu passer des brèles!
lol
@+
Image

=>Back!<=

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

bon bah moi, j'ai 21 ans, et j'ai commencé la mob ya 3 ans en ramassant un 102 dans la decharge ou je bossais.

6 mois apres, environ, je rencontre ma copine ( qui est devenue ma fiancée entre tps), et bonheur, son pere, qui a 52 ans, est passionné de mobs. il en fait depuis qu'il a 14 ans, mais lui a commencé par une Kreidler (si c'est comme ca que ca s'ecrit.) il prefere les MBK aux Peugeot, mais c'est lui qui m'a tout appris sur les mobs.( d'ailleurs, ma copine fut jalouse que je passe, des fois, plus de tps avec son pere qu'avec elle, mais bon...)

voila, donc maintenant, je suis au 103, et je lache plus ca

PS: je tiens a preciser que j'ai toujours voulu une mob a partir de mes 14 ans, mais mes parents ne voulaient pas, a cause du nombre de vols important dans ma ville... (Ne mettez jamais les pieds au Havre, conseil d'ami et de mobeur...)

voila, ++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

moi j'ai 16ans j'ai casimen 17! sa fait 5ans que je suis a fond sur les mobs,enfin 2ans que je sais demonter un moteur!lol! j'ai eu un scooter pendant 1an je l'ai revendu pour me racheter des breles

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

poupou a écrit :PS: je tiens a preciser que j'ai toujours voulu une mob a partir de mes 14 ans, mais mes parents ne voulaient pas, a cause du nombre de vols important dans ma ville... (Ne mettez jamais les pieds au Havre, conseil d'ami et de mobeur...)
Tu verrais a saint-nazaire elle finissent soit brulé soit jeté au port
:roll:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

killworld a écrit :
poupou a écrit :PS: je tiens a preciser que j'ai toujours voulu une mob a partir de mes 14 ans, mais mes parents ne voulaient pas, a cause du nombre de vols important dans ma ville... (Ne mettez jamais les pieds au Havre, conseil d'ami et de mobeur...)
Tu verrais a saint-nazaire elle finissent soit brulé soit jeté au port
:roll:
moi je vais allé a la pèche a sanit nazaire! :razz:
Les gas doivent s'enmerdé pour faire ça vraiment c'est bidon déja qu'avoir une mob n'est pas un signe de richesse..
Tout ça parce que monsieur sont des crevettes et ne peuvent pas porter un scooter.....
allé c'est rien , @+
Image

=>Back!<=

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

moi j'ai commencé à chipoté les moteurs de tondeuse, puis à l'age de 17ans mes parents étaient pas tres chaud pour le 2 roue alors je les ai mis devant le faite accompli en m'achetant un joli petit solex.

mais le solex c'est bien, c'est super à conduire mais j'avais toujours eu envie d'une mob, pour pouvoir atteindre le cap des 50km/h, parce que ca faisait plus "vrai".

alors l'année d'apres je me suis acheté une peugeot 102 en france (comme le solex) et j'étais contant, elle roulait bien pardi, enfin je décrouvrait les sensations de rouler à 50, youhouuu
Mais avec ma chance, il a fallu que j'achete LE modèle avec lequel on sait rien faire, sans suspat, aucune pièces dispo, ... grrr

Et de retour au plat pays quand j'ai apris qu'un copain vendait une 103sp pour une bouchée de pain (moins chere que la 102 et le solex) j'ai pas hésité, en plus elle était en tres bonne état d'origine.
Enfin s'ouvrait à moi les portes du gonflage et de la vitesse :smile:

Maintenant pas plus tard qu'hier j'ai passé mon permis B, et dans 3 semaines je ramène la grosse yamaha Xt500 de mon pere :lol:

Maintenant il faut résister à la tentation d'acheter une voiture et délaisser la mob :roll: mais grace à la mob, moi qui avant était plutot branché voiture je suis basculé du coté obscure de la route ... le 2 roues

et voila, j'ai 19ans et pliens de projet encore
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

15 ans pour moi;ca fait 1an que j'ai mon XR que j'ai eu tt d origine juste avec le pot et maintenant je me retrouve avec un moteur bien gonflé grace notamment a mon cousin qui m'a fait connaitre le bohneur des mobs.
et oui car je voulais et j'étais bien décidé a acheter un rocket!!maintenant le rocket vous me le donnez soit je le vends soit je fais une grosse prepa dessus!!
vive la mob!!
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Avatar de l’utilisateur
vieuxraph
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:05 am

Message par vieuxraph »

Juste un peu à la bourre pour répondre (4 mois je crois), mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais ça va se calmer d'ici deux mois.
Enfin bon. Pour mon age, moi c'est 32. Encore un dinosaure sur le forum.
A+.vieuxraph.

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

J'ai eu mais 17 ans le 3 juillet. Moi j'ai commencer avec un solex il y as 2 ans une vrai ruine acheter 50 francs puis maintenant c'est un vrai p'tit bijou qui tourne super, aprés j'ai eu bessoin d'une brelle alors j'ai recuperer celle qui était cher mon oncle une vogue electronique niquel un netoyage les pneus regonfler et c'est parti depuis je roule toujours avec mais je pense bientot la vendre et me refaire une SP préparer et bien modifier. 8-)

Pour moi la brelle c'est vraiment le pied j'aime trop ça en plus mon coussin va acheter une magnum ça me fait trop plaisir :lol: :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

MOI j'ai 14 ans 15 en septembre
4moi avant mais 14ans j'avait deja ma petite mobyx avec les quel je roule encore aujourd'hui
il y a deux mois j'ai acheter a un mec une 102 et comme je le faisai chier pour avoir un acte de vente il ma donné un 103 v :razz:
la mob c'est super même en origine ya deja de quoi bien s'éclater
pour ma part je pense que la mob c'est pas près d'être fini car sa sera toujours plus rentable qu'un scoot et car y ora toujours des gas (et des rare filles :roll: ) comme nous pour faire duré la vie des mob
en plus les aparence peuvent être trompeuse mais pour bouzillé un moteur de mob faut le vouloir (quand j'ai recupéré la 103 sa faisai 20ans quel avait pas démaré et ben après un netoyage de carbu c'était repartie youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuou
long vie aux mobss :icon_cheers:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

vieuxraph a écrit :Juste un peu à la bourre pour répondre (4 mois je crois), mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais ça va se calmer d'ici deux mois.
Enfin bon. Pour mon age, moi c'est 32. Encore un dinosaure sur le forum.
A+.vieuxraph.
Non t'inquietes pas s'est moi qui etait a la bourre, je n'ai fais que relancer ce topic, au lieu d'en recréer un ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

moi j'ai 17 comme mon carbu!!

Moi, je revient sur les truc qui nous gene et je n'ai pas tout lu!! le truc qui m'enerve c'es lorsqu'on est en brel et que certain gas en 50 a boite nous largue parce que en est en brel. Sa m'enerve trop, mais il y a un truc qui me fait marrer c'est lorsque je les fume en wash ou que des pote les laisse sur place en alonge!!

Un autre truc et qui je changeras pas, c'est les motard qui rigole de nous ou qui nous envoie chier parce que on est en 50. Mais, la plus part on eu une mob quand ils etaient jeune. alors j'espere que pour ceux qui vont passer au gros cubes n'aurons pas cette mentaliter de "monsieur j'ai ma grosse moto et toi tu es encore en 50 petit puceau!"
Moi dès mes 18 ans, je passe a la moto mais je vais garder ma RCX car j'ai trop travailler dessus, j'en suis fiere, si je ne roule pas ou ne l'entretient pas, je pete un cable!!!
Je la donnerais a mon petit frere qui, je l'espere, la garderas et l'entretiendras avec honneur.
Et quand je verrais un gas en 50 qui b**deras sur ma moto car il est trop jeune, je ne l'enverrais pas chier en se foutant de sa geule. Si il a une machine tuner, parler avec lui se qui me rappeleras les moment avec ma brel!!


C'est fini, ton score est de ....!!
:icon_scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

moi g 18 comme ma vitesse max sniff :evil:
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

nini
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : ven. juin 24, 2005 9:29 pm

Message par nini »

moi 16 je menvé sur mé 17 ans bientot la voiture dans le garage pour la préparé jusqua ba 18 ans lol
vive les mobs que sa continue je suis un vrai passionné

nounours84210
bricoleur
bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am

Message par nounours84210 »

moi j'ai 18 ans et je suis pas prés d'arrété la mob
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15

Verrouillé