Kit

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

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nearbuster
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Message par nearbuster »

aller on va dire 40 pour rester dans la legalitee :
a il ya deja largement de quoi s eclater avec la pattate ( un cylindre fox bien regler ca trace
bein quand meme hehe) avec les bonnes pieces et pis .....
un 2t c fait pour prendre des tours bordel
!!!!!

lol
a+
103 rcx lc

ventilxp
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Message par ventilxp »

nearbuster a écrit :un 2t c fait
pour prendre des tours bordel !!!!!

lol
a+
bah ca c'est une vrai phrase !!!!!!!! :icon_thumleft: :icon_thumleft:

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

c vrai pour les kits 80 dailleur il existe meme 50 squi donne
vraiment 80cc :D
et pour la phrase a nearbuster
TUERIE[/size
]
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

boss016
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Message par boss016 »

moi j'ai un kit qui fait carément 50mm de diametre sur ma
suzuki er21.
j'ai eu le malossi 46 sur cette meme moto mais avec un moteur automatique
en ce moment sur 103 j'ai un malossi air diam46 et niveau couple ca change tout de mon
tecknix diam40 en t6 monosegment.
j'aimerai savoir des inconveignants qu'a un 46 q'un 40 n'a pas mis a part les probleme de
legalité?

Lilian
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Message par Lilian »

La légalité c'est kif kif si tu roules a plus de 45. sinon pas
d'inconvénients. Comme disent les américains avec les V8 de 6litres sur des bagnoles de 3
tonnes.
" Bigger is Stronger "En clair plus c'est gros plus ça envoie.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

mac-fly
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Message par mac-fly »

Il me semble que le seul moteur se rapprochant des 80cm3
etait le zeta meteor. Le piston mesurait 51mm et le tout cubait 79cm3 a peu pres. j'en ai vu
une seul fois pour un 103 et j'ai trouvé ca vraiment enorme comme moteur, une piece
vraiment d'une autre epoque malheureusement resolu :-( .
pour ma part ayant possédé un 46 puis un 40, je prefere le 40 qui me procure plus de
sensations je trouve. Apres ca depend du comportement qu'on prefere, soit une furie des les
bas regimes mai qui s'etoufera tres vite dans le haut du compteur, ou cet espece d'elastique
tres creu en bas mais qui vous arrache les bras jusqu'a des vitesses incroyable pour un si
petit moteur. De plus il est tres net que l'acceleration maxi (en m/s au carré :lol: ), est
beaucoup plus forte pour un 40, (je parle bien sur la pour un vrai g2) 8-) .

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vieuxraph
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Message par vieuxraph »

Les deux plus gros kits sortis pour 103 étaient en D.50.
Il y a eut un Zeta et un Eurocylindro. Ils étaient tous les deux fournis avec leurs carters
respectifs, car les origines étaient trop petits au niveau de l'emboîtement jupe de
cylindre/carters.
A+. vieuxraph.

Polux
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Message par Polux »

faut dire que les kit en 47.6 pour meca boite ou scoot sont
vraiment differents des kits en 46 pour mob....
les puissance atteintes pour un cylindre bien prepare et bien regle sont superieures a 20
chevaux a la roue, le tout a plus de 13000 tr/min
Et la, tu pulverises n'importe quel 40.... (surtout sur un meca boite ou le rendement de
transmission est d'environ 82 a 86% alors qu'une mob ou un scoot c'est de l'ordre de 75%)
sinon, pour les carters, je m'en souviens, pour le zeta.....he he, c'etait vraiment un truc
terrible....mais bon, ca prenez pas un poil de regime, et ca tirait des transmission genre 13*43
:shock:
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

Yngwie
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Message par Yngwie »

pour la partie legislation....
si tu prends plus de 45 et que tu touche a un truc genre les pedales pour y mettre de cale pieds tu la deja ds le c*l tes deja non conforme, les loi pour les 50cm² n'ont pas evoluées avec le temps, elles se basent sur des loi qui ont été écrites a l'époque ou les mobs étaient encore des CYCLOMOTEURS a proprement parlé.....
sinon j'hésite en diametre superieur a 39 pour 51 y a quoi de sympa.......?
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

shortbreak
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Message par shortbreak »

Polux a écrit :faut dire que les kit en 47.6 pour meca boite ou scoot sont
vraiment differents des kits en 46 pour mob....
les puissance atteintes pour un cylindre bien prepare et bien regle sont superieures a 20
chevaux a la roue, le tout a plus de 13000 tr/min
Mais avec une préparation, tu perds ton couple pour gagner en puissance ... donc à ce moment, on a un "gros" kit 50 :neutral:

bref ! 13000tr/min avec un kit en 46mm, ca doit avoiner !
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Moi j'ai eu locasion de tester un peu le kit 50 bidalot rr air ,c'est vrai qu'à bas régime c'est vraiment nul ,enfin ma meule était mal regler faut le dire ,mais après c'est un vrai petite fleche !!
Je pense plus tard avoir un kit D.40 et D.46 ,selon l'humeur du jour je choisirai un kit pour la journée :razz: ,moi les kit d.46 m'attire pour leur démarage foudroyant :icon_rambo: :icon_albino:
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Message par spoofmaniac »

PS : la marque italienne PARMAKIT font des kit 80.

-----> http://www.parmakit.com/

:arrow: possibiliter de commander


PS : je ne suis pas sur mais il n'y en a que pour Peugeot.
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ventilxp
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Message par ventilxp »

ils vendent un peu de tout pour 103 même des kits 70cm3
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =727&mer=1
bien vu spoofmaniac tu as trouvé un bon lien !!!! ;-) ;-)

ventilxp
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Message par ventilxp »


shortbreak
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Message par shortbreak »

Mais est ce quelqu'un a deja testé leurs kits ??
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