Kit

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Kit

Message par Polux »

alors la, le debat, pas dur .....lequel preferez vous
-kit en 40
-kit en 46
et surtout pourquoi vous preferez un tel plutot que l'autre.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Pourquoi se limiter à 40 et 46 :roll:
Y a aussi :
39 (MBK oblige !)
45,5
47
et enfin exceptionnelement il parait qu'il a existé un 49 sur 51 (ce qui serait donc un vrai kit
80... est ce que c'est vrai j'en sais rien...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

mmddrrrr le débat !!! tro bon !! lol :D non mé moi j'ai aucune
préférance enfin si un ptit penchant pour le 46 mais bon !!! les deux ont leur aventage !!! ;-)
Dernière modification par rom le mer. mars 23, 2005 11:05 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

ah bah, oui, c'est un debat a la con.....mais c'est les
meilleurs. :lol:

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

:lol: loool :lol: c'est clair !!!
Dernière modification par rom le mer. mars 23, 2005 11:06 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Je suis pas sur que ce soit vraiment un debat à la con !
Chacun à ses avantages et ses inconvenients, et debattre dessus ca peut eclairer des gens
qui savent pas quoi choisir !!!
Pour ma part j'ai une preference pour les "46" qui permettent, a moindre frais, d'augmenter
de maniere significative sa puissance !
Les "39" sont vachement bien à conditions d'avoir tout qui suit derriere : si on investit pas
dans vario+ressort reglable+gros carbu on aura du mal a demarrer avec...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

moi je serai plus pour les 46 car moi j ai un 40 et a bas regim c
est la galère
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

sa veut dire koi le kit46,40,etc...
g pas suivi :oops:
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

en gros les kit de diametre 40, ce sont les kit 50cc et les
diametre 46 ce sont les 75cc
Dernière modification par pierre du 87 le sam. oct. 09, 2004 5:11 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

C'est le diametre du piston et du cylindre
39 c'est 49,9 cm3 sur MBK
40 c'est 49,9 cm3 sur Peugeot
45,5 c'est un kit 70 cm3 pour MBK
46 je pense que ca doit etre un kit 70 Peugeot
47 c'est un 75 cm3 pour MBK
49 c'est un 80 cm3 pour MBK (je sais pas si ca a vraiment existé... c'est des rumeurs...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ah je me rappelle des joies du 47 !!!! une reprise démoniaque
8-) et une pointe plus qu'appréciable 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

kan ************** tu mais 1 image + hard
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

en parlent des kit, le quel geule le plus, le 50 ou le 75
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

50
moi jai jamais testé de 46(malheureusement)mais en tt cas jaime bien les montées en régimes
des 40 :D

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

c est clair les 40 on une super monté en regime
aujourd hui j ai sorti ma mob pour lui dégourdir les roue et j ai ete agreablement surpris par la
monté en régime de mon kit :shock:
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé