Kit

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

40mm=50cm3
46mm=65cm3


e les 45,5 mm existent aussi sur peugeot!! exemple le malossi

alors moin étant donné que j'ai eu 2 kits(bientot un 3ème) un 50 et un 65(polini G1 RR et polini 46mm fonte) ben je préfère de loin le 50 cm3!! beaucoup + de pointe mais c vrai que en accel c moin bien!! mais avec un vario et une poulie d'embrayage tu en as quand meme beaucoup!!

bon c vrai qu'un 46mm polini liquide ca tue pas mal ca quand meme par contre les fontes ca pue je trouve!!
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

les deux sont sympas
pour ma part sur la route je prefere le 40, et habitant a la campagne, les lignes droites c'est pas ce qui manque
avec une poulie d'embrayage un phbg et un ressort moteur le 40 part tres bien en se servant justement des tours qu'il prend mais faut faire gaffe a ce qu'on tire derriere parce que c'est vrai que le 46 ca tracte :shock:
j'etait derriere gurtner a l'epoque avec un 46 polini et 12*40 tu part normalement c'est dingue :shock:

va falloir que j'investisse dans un ressort (en plus tres important pour nos petits moteurs flottants) et reglé mon embrayage car hm malossi 40+black gun aie aie aie
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Verrouillé