Lol c'est toi qui dis ca et qui a des vieux bouts de limmailes dans l'oeildédé a écrit :n'importe quoi une guerre mais arrete toi ... ppfff tu prends trop de balles de tennis dans l'oeil toi
...mdr
dédé![]()

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Lol c'est toi qui dis ca et qui a des vieux bouts de limmailes dans l'oeildédé a écrit :n'importe quoi une guerre mais arrete toi ... ppfff tu prends trop de balles de tennis dans l'oeil toi
...mdr
dédé![]()
je partage tout a fait ta vision des choses avec un exemple si concretkuteur a écrit :Les bleus il faut les comprendre, quand t'expliques à un gars qu'il doit pas faire ca et qu'il le fait, c'est chiant a la fin, regardes, t'expliques à a ton frere de pas te faire chier quand t'es avec tes potes, qu'est ce qu'il fait il te pete les couille tu vas pas aller lui redire gentillement arretes s'il te plait, ou bout d'un moment tu craque, lui il continu parcequ'il sait qu'il a ta mere qui va lui donner raison parcequ'il est petit et qu'il faut l'excuser, tu te retiens, il recommance tu lui fou une grosse tarte, il s'arrache en chialant ... sa arrangera rien, mais tu te sera soulagé, c'est ma vision des choses...
a++
paulo les gaz a écrit : je vous la toute derniere serie 7 bmw passer et jla montre a mon grand pere dedans des magrébins
derriere un A