Firefox!!

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

mdzilla est plus complet que Ie, il t'indique si le site que tu visite est un faux, si le nom lui correspoond!
alors que avec IE il faut installer des plug in!


http://www.secuser.com/
Image

=>Back!<=

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

DaMiEn57 a écrit :c'est ironique ?
Concernant la derniere phrase, oui :D
killworld a écrit : Suffit de savoir l'utiliser IE
:roll:
Y'a plusieurs manieres de l'utiliser ? :roll:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

la meilleure facon de l utiliser, c est de ne pas l utiliser..... ;-)
franchement si ce browser etait si bien que ca, pourquoi les developpeurs en developperaient d autres?
a mon humble avis, y a pas photo, c est loins d etre le meilleur, maintenant il a quand meme l avantage d etre fourni dans windows d office, ce qui en fait le browser le plus utilise par defaut, mais faut pas etre regardant cote securite.....y a qu a voir les bulletins de securite de chez microsoft pour s en rendre compte....

"et ya pas longtemps, une faille touchait tous les naviguateur sauf !IE"
super mais pour les autres failles? elles ne touchaient aucuns navigateur sauf IE..... :razz:

faut pas confondre....microsoft c est bien, mais ils font aussi des bouses,y a qu a voir windows millenium pour s en convaincre....

maintenant pour le fait de "savoir l utiliser" faut pas non plus prendre les gens pour des cons....
perso, si j ai change c est pas pour "faire bien" par rapport a mes potes ou quoi que ce soit dans le genre, c est que j ai constate une REELLE difference niveau securite, et a priori, je suis pas le seul (la c est ironique ;-) ) alors pour les leçons en informatique, mon cher killworld, tu repasseras.....
quand a tes sites "ricains" la ca me fait vraiment marrer......tu vas sur des sites warez? la belle affaire....c est encore sur ceux la qu il y a le moins de merdes a choper....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé