Connection

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Connection

Message par Speedmao »

Salut all, bon j'ai un problème, ma connections n'arrete pas de sauter toute les 1-2 minutes (voir just après la connection par moment) et sa me casse les ********, la sa fait déja 2 foix que sa c'est déconnecté....Il fait 31° dehors sa peu venir de la chaleur?
Car la (hop 3 ème foix) sa me soul terrible!!!!! :evil:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

Salut alors pour la temperature faudrait connaitre celle de l interieur du pc (visible sous everest).Voila pour ta connection passe un coup de ad-aware et spybot puis un coup d antivirus(en ligne s il le faut c est plus fiable) et si ta connection saute toujours reinstalles ta connection!!!!
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Mets les derniers drivers
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

c dommage t'as effacé le topic ou j'avais répondu... :eek:

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

sa peux venir de la chaleur mon speedtouch déconect des qu'il fait trés trés chaud
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi aussi jai le speedtouch, et non, moi il deco pas.... je savez pas que la chaleur pouvais fair deco une conextion :shock:
comment ca ce fait ?
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

hum... moi non plus je ne savais pas que la chaleur pouvait deconnecter une connexion parcontre si l ordi a trop chaud il reboote mais c est plus rare.Tu devrais faire analyser ton paycay car les deco sont peut etre du a un virus ou une connerie dans le genre voila
@+++
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

tu pourrais filer le non des anti virus en ligne car j'en ai besoin merki
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

http://www.inoculer.com/webantivirus.php3

Voila mais sa ne remplace en aucun cas un antivirus installé deja sur le pc.tu choisi dans la liste moi perso j ai une nette preference pour panda il est rapide et tres efficace si jamais et je dis bien si jamais il n arrive pas a enlever un corps bah recommence et il devrait l enlever voila @+++
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

lio51 a écrit :hum... moi non plus je ne savais pas que la chaleur pouvait deconnecter une connexion parcontre si l ordi a trop chaud il reboote mais c est plus rare.Tu devrais faire analyser ton paycay car les deco sont peut etre du a un virus ou une connerie dans le genre voila
@+++
ca ve dire quoi "il reboote" ??
il bug ?
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

reboot c'est rallumer le pc ;-) quand tu dis reboot le pc c'est redémare le quand tu dis je reboot le jeux c'est que tu le relances bref voila tu as compris :D :D


pour la conexion j'ai eu ce probleme souvent c'est que j'ai un logiciel qui se reconecte tout seul des que c'est déconecté et aussi wanadoo se lance tout seul donc quand les 2 fonctionnent en meme temps ca fait que si wanadoo se conecte et qu'apres l'autre se reconecte aussi et bien wanadoo se déconecte et ipso facto ca le refait dans le sens inverse ;-) ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Nan ba sa fonctionne toujours pas, même après un coups de system mechanic, ad-awar et Antivirus (soit dit en passant,c'est asse Bête se que tu ma dit :lol: comment veut tu que j'utilise un antivirus en ligne si je me déco tout le temps?!

C'est trop la *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais téléphoner au autres andouille de Télécom :evil:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

essai en reinstallant ton pack adsl :???: c est assez bourin mais desfoi sa marche :lol:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

il y a eu un orage récement vers chez toi ??
quand ca déconnect la diode de syncronisation clignote ou elle reste allumé ??? ;-) ;-)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

elle clignote donc sa vien pas de mon pc.....J'ai changer les prise sa marche pas, et sa me casse les burnes..... Si sa continue je vait faire voler mon modem sur la route :evil: et je sait pas s'il y a eut un orage dernierement car j'était pas chez moi...
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé