Problème de résolution

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Problème de résolution

Message par BomBix »

Hier, ma soeur a arraché la prise de courant sans faire exprès alors que l'ordinateur était allumé. Et ce matin, quand je l'ai rallumé, la résolution était de 640*480*256 couleurs. Alors j'ai commencé par la changer puis l'ordinateur a redémmarré. jusque là aucun problème sauf qu'une fenêtre s'est ouverte et il y était écrit : Affichage: Votre ordinateur ne peut pas afficher cette résolution car soit la carte n'est pas bonne soit le matériel utilisé ne le permet pas. Je suis bien embarrasé car avant tout ça, mon pc marchait très bien.
Merçi de m'aider à résoudre le problème d'autant plus que je ne suis pas un mordu d'ordi...

BomBix
*Ma 51 Swing*Image

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

réinstalle les driver de ta carte c'est certénément sa
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Pourrais tu m'expliquer comment faire STP ?
Sinon, je me rectifie, ma soeur a arraché la prise sans faire exprès mais l'ordi n'était pas allumé.
*Ma 51 Swing*Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

BomBix a écrit :ma soeur a arraché la prise sans faire exprès mais l'ordi n'était pas allumé.
Ah ... :???:

Ba là c'est bizarre lol

Normalement ca devrait marcher. Parce que ca ne fais rien débrancher quand c'est éteint. C'est une carte graphique à part entière que tu as ou alors un chipset graphique integré à la carte mère ?

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

DataMAX a écrit :C'est une carte graphique à part entière que tu as ou alors un chipset graphique integré à la carte mère ?
Atchoum ?
Euh désoler de te contrarier DataMax mais pourrais tu employer des thermes moins savants ? :shock:
En faite, j'ai l'impression que le mode normal du pc est comme le mode sans échec...
*Ma 51 Swing*Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

C'est F8 je crois sous XP pour changer le mode de démarrage. Sinon, ba ton cable de l'écran tu le relis sur une équerre ou sur un port à hauteur des autres ports ?

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Arf, je suis sous windows 98. Qu'est ce que tu apelles par une équerre ?
Sinon, je le branche derrière la tour, à côté de tout les autres ports.
*Ma 51 Swing*Image

Verrouillé