Port USB

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Port USB

Message par kuteur »

Slt

Voilà en fait j'ai 4 ports USB sur mon ordinateur, et les deux de devans ne marchent plus, enfinje ne peux pas mettre mon MP3 dessus ...

Est-ce-qu'il est possibles que se soient des port usb 1.1 ? enfin je sais pas si c'est comme ca qu'on les appels les anciens :???:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Il est de quelle année ton PC ?
Je ne pense pas que ce soit d'anciens ports USB car mon PC est un pentium II de 1997 et j'arrive à mettre mon baladeur mp3 dessus donc voilà... ;-)
C'est quoi ton baladeur mp3 ?
*Ma 51 Swing*Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

vérifie qu'ils soient bien branché sur la carte mère et a défaut qu'ils soient activés dans le bios !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oui oui. C'est assez chiant à brancher sur la carte mère (enfin ca dépend la marque et si tu as l'habitude) que certain assembleur ne les branche pas :???:

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ils marchaient bien avec me manettes y a de ca 3 ans donc je pense pas qu'ils soient debranché ...

C'est quoi le bios ? lol

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

C'est ce qui fait la transition entre ton matériel et le système d'exploitation

BIOS = Basic Input/Output System


Tu as changé la pile de ta carte mère dernièrement ???

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

DataMAX a écrit :C'est ce qui fait la transition entre ton matériel et le système d'exploitation

BIOS = Basic Input/Output System


Tu as changé la pile de ta carte mère dernièrement ???
Que d'al je savais même pas qu'il y avait des piles dans les cartes meres :lol:

Sinan je vias comment dans le BIOS pour réinstaller les ports, car il me semble que ca soit ca ... il me semble (...)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

quelle carte mère as tu ? verifie tout de meme dans le gestionnaire de periphériques dans systeme de ne pas avoir d'icone jaune !!!! ;-) ;-)

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

c'est du chinois pour moi !!
c'est quoi un icone jaune ??
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

quand tu as un problème de pilote avec un périphérique à coté de lui dans le gestionnaire il y a un point d'interrogation jaune !!!! ;-) ;-)

comme cela
Image

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ok , tout c'est truc de bios ou je ne sais quoi.. c'est trops compliqué
hier jai fay vous demander un truc sur la mule, un jour jouvre, elle ma mis un message et elle se fermer toutes seul a chaque fois, je lai reinsatlé et ca fesais toujour pareil, donc, je lai desinstaler, et la hier comme ca par hasard je reéseye, et ca marche.. :shock:
trops compliqué pour moi..
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

ventilxp a écrit :quand tu as un problème de pilote avec un périphérique à coté de lui dans le gestionnaire il y a un point d'interrogation jaune !!!! ;-) ;-)

comme cela
Image
Oauis j'ai exactement ca :lol: enfin non pas lol mais bon vu que tu a toruvé la panne, comment on fait pour reparer ???

merci a toi

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

il te faut le pilote vois avec les drivers de ta carte mère (d'ailleurs tu n'as toujours pas dit quelle carte tu as ) !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

:lol: la carte mère ...et ... heu je trouves ca où :???: :roll: :neutral:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

installe ce logiciel il te dira tout ce qu'il y a dans ton pc
http://www.01net.com/telecharger/window ... 30728.html ;-) ;-)

Verrouillé