Shareaza

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Shareaza

Message par BomBix »

Bonsoir !
Bon, j'ai un problème avec Shareaza !
Je l'ai bien installé sur mon pc mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de shareaza et c'est très embêtant car je ne peux rien télécharger ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider, se serait très bien !
Merçi

BomBix
*Ma 51 Swing*Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

vérifie que ton parefeu ou routeur si tu en as un ouvre bien le port correspondant a ce logiciel port 6346 si je ne me trompe pas !!!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

T'a XP SP2 ???? Celui-ci limite le nombre de ports utilisé, donc faut déverrouiller le fichier tcp.sys
Mais bon normalement tu arrives à te connecter et à downloader

Faut trouver l'utilitaire qui le fait

Tiens je te donne uniquement ça, à toi de te débrouiller ...
http://www.ratiatum.com/

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Arf, je sais pas pourquoi mais j'ai regardé dans les réglages de shareaza et puis dans "général" et puis au lieu d'être connecté en bits/seconde, j'ai mis kbits/s et là, ça a marché !!!
Merçi comme même ventilxp et datamax, les deux génies :lol:

BomBix
*Ma 51 Swing*Image

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

T'emerde pas avec shareaza emule et tous sa prend lime wire avec sa tu va pouvoir telecharger 5 fois plus rapidement!
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Shareaza et LimeWire c'est le même réseau, et encore. LimeWire c'est Gnutella 1 et Shareaza c'est Gnutella 1 & 2. Et le 2 est plus performant ;-)

Moi je tourne sous Shareaza mais sans l'ed2k, ca me bouffe bcp moins mon upload ;-)

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

Lime Wire est mieu que Sha. car sous L W on peut laisser le pare feu en route!
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ciao_Man a écrit :sous L W on peut laisser le pare feu en route!
:shock: :shock: :shock:
Alors toi je dirais que tu ne sais pas comment fonctionne un pare-feu ...

Sait-tu que l'on peux faire des exceptions pour tel ou tel programmes ?? Ou encore laisser des ports ouverts ?

Ba ouais c'est sûr que faire "suivant", "suivant", "accepter", "suivant", "finish" ca mène pas bien loin :lol:

gui-gui50v
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm

Message par gui-gui50v »

lol
il sufit d'aller dans la configuration du pare-feu et d'ajouter le logiciel comme ca, ca marche!
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

Cycle:
Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

ouai mes lime wire sa telecharge quand meme plus vite^^ enfin chez moi :lol:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ouais, c'est vrai, un peu plus vite, mais on trouve beaucoup moins de truc qu'avec Shareaza

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

comment ont fait pour se faire gauler en telechargant, c'est si on telecharge une quantité élevée de fichiers ou bien c'est tirage au sort dans la foule et donc en telechargent ocasionellement on prend un risque ?

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

En general il chope que les gros poisson qui revende et tous mes on est jamais en securiter 8-)
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

De maniere un laconique je dirais que pour ne pas se faire chopper il faut quitter la france... Que ce soit pour telecharger ou pour autres choses...

La france est une "republique", c'est une "democratie"... C'est bien connu... :???:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

autre chose, je remarque lorsque j'ouvre certains fichiers dans le dossier temporaire d'émule qu'il peut sagir d'echantillons de mp3 que j'ai sur mon disque dur mis bout à bout dans un seul fichier, hors il sagit de fichier que je n'ai pas mis en partage (qui sont entre autre sur une autre partition (fat32) du disque dur. ca m'm'étonne, j'en déduit qu'émule partage des fichiers que je n'ai pas demandé à partager...

si vous avez des infos tenez moi au courant

merci

Verrouillé