Problemes avec format video.

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Problemes avec format video.

Message par kuteur »

Slt

Alors voilà, j'essayes depuis quelques temps de faire une petite video, et en fait le format de mon apn n'est pas bon, c'est-à-dire que je ne peux pas mettre de video directement de mon apn sur movie maker ... :roll:

Donc si quelqu'un aurait un logiciel pour transformer les format video de mon apn en format pour movie maker (désolé je connais pas le format qui en découle de l'apn :???: .

Merci

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Utilise Videomach ,prend la dernière version normalement il accepte ton format (je pense que ton format est un .MOV (quick time) Puis une fois la video dedans tu l'exporte directement en WMV (windows media player) car si tu la met en Divx elle perdra en qualiter graphique ,puis après tu la media dans movie maker et tu fait ton petit mix ;-)

bonne chance A+

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mouais tu pourrais pas m'envoyer ca sur mon mail ou par msn à skalp001@hotmail.com s'il te plait car, moi je trouves que des logiciel à évaluer, ou je ne comprends rien (je parles des different videomach que j'ai dl ;-) )

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Bah c'est ça lol ,quand il te demande la clef ,tu rentre un rtuc bidon...ce que tu veux et ça accepte :lol:

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

pour savoir le type de fichiers :

ouvre poste de travail (par ex)

clique sur :

Outils => Option des dossiers => Affichage => (déchoche) Masquer les extention dont le type de fichiers est connu

normalement les fichiers s'apellent :

mon lapin.jpg (alors que avant il y avait juste écrit "mon lapin")

ça affiche l'extention quoi !

apres en fonction de l'extention, je pense que tu trouvea plus facilement un logiciel qui encode et décode ton type !

voilà ^^
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Slt

Bon j'ai trouvé un logiciel; movieconvert, le truc c'est que maintenant quand je convertis, il y a un vieu truc d'ecris en plein milieu de l'ecrant et en gros rouge, "Trial version, please convert" lol donc bon ... :lol:

Sinan j'ai encore un probleme je peux pas lire la video avec movie maker, je peux la mettre en temps que projet, mais movie maker ne le lit pas, ca me fait ca avec tous les types de formats je precise ;-) .

Donc merci de votres aide mais un probleme en amene a un autre, rah caca :razz:

Si vous avez de quoi m'aider n'esitez pas :-( ;-) :lol:

++

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

kuteur a écrit :Slt

Bon j'ai trouvé un logiciel; movieconvert, le truc c'est que maintenant quand je convertis, il y a un vieu truc d'ecris en plein milieu de l'ecrant et en gros rouge, "Trial version, please convert" lol donc bon ... :lol:

Sinan j'ai encore un probleme je peux pas lire la video avec movie maker, je peux la mettre en temps que projet, mais movie maker ne le lit pas, ca me fait ca avec tous les types de formats je precise ;-) .

Donc merci de votres aide mais un probleme en amene a un autre, rah caca :razz:

Si vous avez de quoi m'aider n'esitez pas :-( ;-) :lol:

++

++
pour le trial version essaye
Trop tarddddddd kuteur a lu
j'ai mis en blanc le quote ******** c'est pas trop legal :oops:
Dernière modification par killworld le dim. août 14, 2005 2:29 pm, modifié 1 fois.
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ok t'inquietes, j'ai trouvé même sans lire ce que tu avais mis en dessous, en selectionnant tout ;-)

Le truc c'est que je comprends pas je mets quoi sur ma mule en fait ?

Merci merci :lol:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Ce soir je vient sur msn je t'aiderai ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

ok je te remerci ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

tu as trouver le type de fichiers en 1er ?
pcq sinon je voit pas comment tu fera pour convertir !

tout les logiciels n'acceptent pas les mm types de fichiers !

alors c'est quoi comme type ?
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mes fichiers sont de types MOV. je les transformes en avi et ca marche but ... movie maker ne veux pas ouvrir ma video, enfin mon bout de film fais avec un apn sans son :lol: , et il le fait depuis le debut j'ai jamais réussi, à lire une video avec :???:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Rahhh caca, maintenant j'ai fini mon motage (c'est qu'un debut ;-) ) et mon format est pas bon pour lire dans media player :evil:
c'est bien chiant ces histoire de format !!!!

Si quelqu'un aurait un bon logiciel avec tout les formats parce que là même convertmovie n'a pas ce type de format donc il m'en faut un autre ... sa me soul :evil: :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

je connais Virtualdub

il est cool mais en anglais je croi :???:

il encode tout il me semble en tout cas c'est un bon celui la !

Tien moi au courant !

a+
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Heu je cites : "Une bonne connaissance de l'anglais est nécessaire pour utiliser VirtualDub. "

Voila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un a utres s'il vous plait ... :razz:


J'ai une précision a apporter, le format en question c'est du MSWMM et en fait on m'a dit que dans movie maker le format qui en sortait etait du WMA ... pourquoi sa marche jamais bien chez moi ?!?!? :-( :evil: :-( :evil: :-(
Dernière modification par kuteur le lun. août 15, 2005 10:41 pm, modifié 1 fois.
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé