logiciel de vidéo d'ecran

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

logiciel de vidéo d'ecran

Message par doctox »

salut a tous
voila je cherche un logiciel permettant de prendre en vidéo mon jeu vice city pour pouvoir montré des video des voitures mais le logiciel fait ramer tout
et quand je le lis il saccade
ps; j'ai un gfxforce5200fx
avec un amd sempron 1.5ghz
et 512 de mo ddr
je comprend pas!
....ImageImage

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Camtasia il marche bien ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

512 de rame c'est peut être un peu juste..quand a la carte graph je ne connais pas donc je ne dis rien !!!!! ;-) ;-)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

non 512 c'est bien pour xp
c'est 256 de ram qui est juste ;)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

512 c'est bien pour XP tout seul, quand tu lance un jeu + un soft photo ca commence a moulinner dans la choucroute.
La geforce fx 5200 est l'équivalent de la Geforce 2 4000, c'est une carte 3d bas de gamme (surtout maintenant).
Essaye avec Paint Shop Pro, il est assez leger comme soft, de plus tu t'en fous que sa sacade, tu met pause pendant le jeu quand tu veut prendre ta photo, tu fais alt+echap, tu lance PSP tu fais ta capture, tu enregistre le fichier, tu referme psp et aprés c'est bon tu peut relancer ton jeu.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Fool_x a écrit :512 c'est bien pour XP tout seul, quand tu lance un jeu + un soft photo ca commence a moulinner dans la choucroute.
La geforce fx 5200 est l'équivalent de la Geforce 2 4000, c'est une carte 3d bas de gamme (surtout maintenant).
Essaye avec Paint Shop Pro, il est assez leger comme soft, de plus tu t'en fous que sa sacade, tu met pause pendant le jeu quand tu veut prendre ta photo, tu fais alt+echap, tu lance PSP tu fais ta capture, tu enregistre le fichier, tu referme psp et aprés c'est bon tu peut relancer ton jeu.
meme pas besoin tu met ton screen dans paint :razz:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

c'est bon je vais trouver un moyen!j'ai une sorti tv il m'aurais manquer plus qu'un enregistreur de dvd puis convertir au format avi et balance sur le net et en plus sa ram pas mais bon voila le prix :D donc voila !mais j'aime pas!
je film 30 scd sa prend deja 700mo 0_0! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad,max: LOL
camtasia est bien mais sa ram toujour!roo avec le 3.2ghz amd de ma mere avec 512ddr et une carte radeon mobility ati ,sa le fera ?sur un portable?
....ImageImage

Verrouillé