cable imprimante mais ou le brancher ??

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

benassibros
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:00 am

cable imprimante mais ou le brancher ??

Message par benassibros »

bonjour

voilà vous ke savez j'ai changé de pc , donc avant mon port imprimante c'etait un gros (26 pics) les grosses prises bleu lol je ne sais pas comment ca s'appel , mais now sur ma tour , je n'ai aucune prise pour le brancher !! j'ai un serial1 et des usb .... que serait le mieu ??(et le moins chere ! )

mici
103 mvl full origine

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

usb: tu en trouve en grande surface ce sont des cable usb/usb2 normalement ton imprimante doit avoir une prise usb 2.

la prise bleu que tu dit je croit que c'est ce qu'on apele une prise paralelle (en voie de disparition, comme les disquetes).

si ton imprimante n'a que une prise paralelle il faut que tu choppe un adaptateur (je pense pas que sa existe) ou sinon change d'imprimante
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

il existe des cartes avec port parrallèle, ca coute un misère moins de 20€, sinon maintenant tout est en usb... ;-) ;-)

Verrouillé