comment rentrer sur son ordi malgré son père??

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
pierrot22
bricoleur
bricoleur
Messages : 107
Inscription : sam. nov. 27, 2004 6:11 pm

Message par pierrot22 »

Oui les solutions des systèmes d'exploitation directement sur CD de linux me paraissent bonnes : au démarrage de l'ordi tu mets le CD dans le lecteur et c'est parti, sans toucher au disque dur tu peux te servir du PC.

Par contre je ne connais pas du tout linux, je pense que si tu veux de l'aide faut poser la question sur un forum informatique, par exemple http://forum.hardware.fr, il y a une section "OS alternatifs" où tu pourras avoir plus d'infos sur linus et les systèmes d'exploitation sur CD. Tu précises que tu es un débutant pour avoir des réponses compréhensibles, et tu ne t'attardes pas trop sur le fait que tu veuilles utiliser le PC alors que ton père te l'a interdit, ils sont assez chiants et moralisateurs en général :mad:

Ou alors négocier avec ton père pour pouvoir utiliser le PC. Le problème si tu trouves le mot de passe, c'est qu'en général sur windows2000 les mots de passe ont une durée de vie limitée, on les change régulièrement.

edit : euh non en fait t'as XP pro mais ça doit marcher pareil.
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

merci bien les gens ...
bon demain matin je bosse a 5 h 30 donc je peux pas rester
mais je vais me faire mon propre compte solo avec mon mot de passe solo

et puis bah ***** a mon père....
allez
++

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé