C'est pas une video un montage foto :p

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

C'est pas une video un montage foto :p

Message par kuteur »

Slt

Bon alors je vous expliques pendant que vous downloadez, j'ai fais un petit montage du debut de ma mob en fait niveau peinture et tout, su le montage elle est pas remonté, mais vous inquiétez pas, je fais une nouvelle vidéo dans ... aller, deux semaines ;-)

Le montage fait 6,10 Mo pour 1min22, masi vous attendez pas a un bon truc ce sont juste des photos du cadre et tout, par contre j'ia fais sa proprement niveau montage et tout, en plus la musique cartonne de trop, enfin allez-y les gens :lol:

http://rapidshare.de/files/4351967/D_bu ... 1.wmv.html

Vos impressions ... :arrow:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Haaa comment sa motive à se bougé le *** pour allé bossé sur la mob !! :razz:

Sinon bien apparemment t'aime bien poncé :lol: !!

Vivement qu'elle soit remonté !! :smile:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

t'inquietes que poncé j'ai fais que ca, et j'y suis encore, si tu veux en fait tu vois le cadre nikel et tout a un moment, bah oui mais le lendemain megafissure sur toute la longueure :evil: et le pire c'est que sa me l'a fais deux fois :evil: :evil:

Enfin bon ouais c'est clair que je suis bien motivé là, en plus j'ai un bon petit moulbif, donc j'ai recupéré les pieces par-ci par-là, enfin voila quoi

Bon ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Aller patience ça va bientot rouler enfin j'éspere, et pour le montage il est cool bravo vivement les vidéo.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Ah, pas mal le petit montage avec les photos et la musique.
Sinon, très belle peinture ;-)
A mon avis, elle sera superbe quand elle sera finie !!!
Bonne continuation...

BomBix
*Ma 51 Swing*Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Je vous remerci, car hj'en ai bien chier pour le faire marcher
ce movie maker :lol: .

Bah t'inquietes pour la suite gijou, je suis mon petit bonhomme de chemin, je bricole des temsp en temps, patience patience son heure de gloire (a mes yeux) viendra ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Enfin la faut juste se diure que s'est la 2° fois que je ponce le cadre, et la j'en suis rendu a 5° fois que je ponce et mastique, s'est trop la catastrophe ce cadre lol, enfin bon sa prends forme ;-)

Dans peut etre 1 semaine c'est bon enfin on va dire 2 semaine pour etre sur :lol:

++ les gens ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

kuteur a écrit :Enfin la faut juste se diure que s'est la 2° fois que je ponce le cadre, et la j'en suis rendu a 5° fois que je ponce et mastique, s'est trop la catastrophe ce cadre lol, enfin bon sa prends forme ;-)

Dans peut etre 1 semaine c'est bon enfin on va dire 2 semaine pour etre sur :lol:

++ les gens ;-)
Super montage vivement la toussaint
ps: yaura peut etre un futur mobeur avec nous (le mec qui jouait sur le petit cheval) :lol:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Verrouillé