une petite vidéo de ma 103spx.

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

une petite vidéo de ma 103spx.

Message par master_carter »

103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

je la d/l et je lache un commentaire
(j'editerai)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

bon alors superbe sauf 2 gros points :

- bruit de la poulie embrayage horible chlik chlik

- le ralentis est trop haut et c'est volontaire sinon elle cale donc il y a un probleme :s
prise d'air ou autre

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

c'est pas la poulie qui fait le bruit, c'est le pot, je sais c'est bisar, mais dés que j'enlève le pot, ca le fait plus, il doit y avoir un truc dedans, mais un pot ssible (lol) de le retirer avec ce coude. Le ralenti est haut car avec le filtre a air elle calle, et j'avais la flème de le virer pour la vidéo, car j'aller la garer dans un vieux cabanon, pour une bonne semaine sans bouger, donc avec beaucoup de poussière, et si le filtre peut empécher que des me**des rentrent dans le carbu pour me boucher le carbu ou me fair serrer.

PS: si elle cale a la fin, c'est parce que j'avais oublié de réouvrir l'essence. Oui je sais, je suis un :boulet:
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Verrouillé