nouveau

nouveau !!! un petit tour ici histoire de se présenter a tous !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

quentin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm

nouveau

Message par quentin »

Voila bonjour a tous alors j'ai une derbi drd racing, une cross, et vu que je suis collectionneur j'ai aussi plein de vieilles mob!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Bonjour à toi

Tu est l'invité qui a posté dans le forum 4 temps ???

Sinon, ba présente toi, donne ton age, ton histoire en rapport avec les 2 roues, si tu as une anéquedote à nous racontez ...

Enfin quelque chose qui ferais qu'on te connaisses un peu plus et qu'on t'apprécie un peu plus qu'un simple membre (ba oui c'est plus une communauté maintenant que la mob est en voie de disparition, mais pas en voie d'extinction jte rassure)

Et tu collectionne seulement les breles ou alors tu as de très belles pièces moteur à nous montrer ??? (on est un peu friant de ça nous ici :razz: )

Bon sur ce, ba bon surf sur ventilxp ;-)

quentin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm

Message par quentin »

Ouais c'est moi qui est poster dans le sujet 4 temps

Sinon moi c'est quentin, j'ai 15 ans, passioné de vieilles mobs depuis + d'un an, j'ai au total ; une derbi drd, une cross 125 yam, et 10 vieilles mobs (motobecane...)

Sinon il y a pas lomtem j'ai preparer la culasse de ma 103 sp de 1977 et sa ce sent la difference mais c'est sur vu la calamine qu'il y avait avant!!!!!!!!

Bon ben jvé aller visiter votre forum car je suis tout nouveau!!!!!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

quentin a écrit :Sinon il y a pas lomtem j'ai preparer la culasse de ma 103 sp de 1977 et sa ce sent la difference mais c'est sur vu la calamine qu'il y avait avant!!!!!!!!
Ok ba tu as encore à apprendre alors lol

quentin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm

Message par quentin »

Non je crois pas pourquoi tu dis sa????

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

salut bienvenue tu verras c est un super forum et si tu as plus rien a apprendre apprend aux autres ;-) :lol: aller a++
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

quentin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm

Message par quentin »

Merci ce forum a l'air genial!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

quentin a écrit :Non je crois pas pourquoi tu dis sa????
Parce que ca n'apporte quaziment rien de préparer une culasse d'origine toute seul. A part peut-être perdre le faible régime maxi que tu as. M'enfin bon

quentin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm

Message par quentin »

Oui je suis d'accord avec toi mais ce que je pense que j'ai gagner c'est en enlevant la calamine sur la culasse tu crois pas?????car oué c'est vrai, raboter sa culasse en etant d'origine ne sert pas a grand chose!!!

Verrouillé