un scootériste !! ah ha vs fliper la hein ? :p

nouveau !!! un petit tour ici histoire de se présenter a tous !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mouarf data, dis toi qu'on les intrigues c'est tout, sont jaloux de la bonne embience qu'il y a sur ce forum de mob,c'est ce qu'il faut se dire :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

moi je suis comme data ,les scoot je les supporte pas !sa me fous des crises d'urtiquere se machin et pareil si une nouvelle session scoot je m'arrache du forum ,car comme son nom l'indique c'est LE FORUM DE LA MOB ! alors si tu crée une section scoot ,c'est amargedon !deja que c'est rare un forum de mobeux ou il y a pleins d'information BONNE!et un forum qui je pense ou on se respect tous,alors si tu créé un section scoot par le bouche a clavier il va y avoir les kéké qui vont se ramener et nous montré leurs et leur probleme,et y'aura plus que 1 question sur la mob par jour sur le forum par rappor au 500 message de scoot !de plus si il faut leurs les regles d'un forum ,vu que les kéké .....sa va devenir comme motar-du-n*t! NON AU SCOOT ,LUTTONS CONTRE CETTE INVASION QUI DETRUIT LE MONDE DE LA MOBYLETTE !NON NON NON NON ET NON!raaa
....ImageImage

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

moi je fait pareil je me tire mdr serieux tu déconner deriere ta tour jumelle ventil ou tu va vrement faire sa ? :razz:
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

A mons avis VentilXP déconné (heins ventilxp?enfin j'espere :???: )
soit t'as pris de l'extasi avant de dire sa ,soit tu est possédé par les scoots !Mdr bonnuit tous le monde
....ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mais non il déconait ! ;-)


euh... :???: j'pense


:razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

doctox a écrit :moi je suis comme data ,les scoot je les supporte pas !sa me fous des crises d'urtiquere se machin et pareil si une nouvelle session scoot je m'arrache du forum ,car comme son nom l'indique c'est LE FORUM DE LA MOB ! alors si tu crée une section scoot ,c'est amargedon !deja que c'est rare un forum de mobeux ou il y a pleins d'information BONNE!et un forum qui je pense ou on se respect tous,alors si tu créé un section scoot par le bouche a clavier il va y avoir les kéké qui vont se ramener et nous montré leurs et leur probleme,et y'aura plus que 1 question sur la mob par jour sur le forum par rappor au 500 message de scoot !de plus si il faut leurs les regles d'un forum ,vu que les kéké .....sa va devenir comme motar-du-n*t! NON AU SCOOT ,LUTTONS CONTRE CETTE INVASION QUI DETRUIT LE MONDE DE LA MOBYLETTE !NON NON NON NON ET NON!raaa
Comment tu généralises mon pauvre garcon, se ne sont pas tous des "kéké" comme tu le dis, t'as bien des potes scooteux quand même, non ?!

Bon pour la section scoot, là ca serait vraiment le truc à pas faire, enfin bon a mon avis, ventil connaissant cette rétissance des mobeux, vis à vis des stooteux, il testais juste le self-control de certain, je me trompes ?

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

+1 kuteur

doctox tu généralise beaucoup trop
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

j'suis d'accord avec Data ,les scooteux du ballais ! vous avez Vos forum et non on a les notres !
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

Si tu veux j'avais un pote super cool!vraiment pas wesh wesh et tout ,,quand il a eu son brevet et son bsr , ces parent lui on offerts un un spirit noir!depuis le mec il se croit le roi du monde il sela pete avec son casque pas mis !mais ya une raison plus technique pourquoi j'aime pas le scoot ,c'est parce que la tenue de route et la position me déplaise enormément ,c'est inconduisible!sinon niveau scoot je crois que mon choix se porte vers un vespa,pour moi je sais que c'est scoot mais pour moi sa n'a pas la meme réputation qu'aujourdui!(wesh wesh ,spirite,ziva...)le vespa est plus cool PLUS FUN,fashone!quoi c'est ranquille!donc le vespas il passe pour moi!mais les spirite ,rocket....au dépatt au faite vous savez pourqui etait fait le scooter? les femmes!!ta pas besoins de lever la jambe comme une mobylette!surtout quand ta une jupe...
bonne aprém a tous!
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi c'est surtout que c'est eux qui sont en train de renverser la mob ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

bon maintenant stop ! ****** mais c'est bon quoi ca y'est y a un scooteux qui vien sur le forum et c'est la panique et il n'a pa du tout l'espris que tu penses !

maintenant j'en ai ras le *** de vos postes a 2 bal anti scooteux ! :evil: :evil: :evil: :evil:

:evil: je verrouille
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé