103 rcx/magnum (beaucoup de photos)

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SaM...
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Message par SaM... »

cortex73 a écrit :tu pourrai redimensionner un peu les photos stp! ;-) (c'est pas très pratique la!)
je suis desolé j'ai pas de clavier donc ca va pas etre possible rien qu'avec le visuel :cry:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
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Message par Alex... »

ba sam et moi on est tous les 2 en 15 sha et on marche très bien, + de 100 réel
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

mosse
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Message par mosse »

ouais ouais moi aussi, voir 200 réel

mais ca sert a rien un phbg, la deco avant tout!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
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dédé
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Message par dédé »

oh oh on se calme


lol

c'est du beau travail au niveau du mastic ... bien joué samou


par contre ouais pour les 100000000000000000000000km/h une petite preuve non pas que je doute mais bon...

dédé ;-) ;-)
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

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kuteur
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Message par kuteur »

Mais quel frein a disque de ** ... :lol:

La plaque d'optique est super design 8-) enfin bon, trop de temps a la faire, c'est abusé, elle a interet d'etre bien, vu le temps que t'as mis, sinon pour ton avance de 6 a 3 mm c'est foireu, lol

Aller a+ ma couille
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Alex...
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Message par Alex... »

mosse a écrit :ouais ouais moi aussi, voir 200 réel

mais ca sert a rien un phbg, la deco avant tout!
:razz: :razz: :razz: ok ne nous croyait pas j'ai suivi une modus elle était a 90 et il me resté du jus
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dédé
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Message par dédé »

mais la modus elle était a 90 a ton compteur de mob la ??? ou t'as mis la tete dans la voiture et t'as regardé sur le compteur??


lol :razz: :razz:

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

le conteur est digital et au milieux sur une modus.. comme la twingo sur laquell j ai vu ma vitesse max!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

dédé
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Message par dédé »

t'as vu ta vitesse sur une twingo??? ****** t'est un aigle toi...

mdr
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SaM...
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Message par SaM... »

dédé a écrit :oh oh on se calme


lol

c'est du beau travail au niveau du mastic ... bien joué samou


par contre ouais pour les 100000000000000000000000km/h une petite preuve non pas que je doute mais bon...

dédé ;-) ;-)
tu veux une preuve ? quand elle est finie je passe devant un radar automatique avec mon adresse ok ? j'en reviens pas !!

je vous ferez une video du banc d'essais ... et je te promé l'extase


++ mon mecano
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

:lol: :lol: :lol:
plus de 100 avec un 15 sha c'est tout a fait possible
mais ils vous manque beaucoup de choses pour y arrivé
et puis non, minimum un 15 phbg pour pouvoir un moulin réglé
et puis plus de 100 digital, déja qu'avec un truc full et un carbu qui va passé les 100 réel c'est dans la limite du raisonnable, 100-105 max pas prépa (et pas compteur twingo, l'affichage digital c'est une chose,une roue qui fait 2 m de périmètre si elle dit à l'affichage qu'elle en fait 2.50 s'en est une autre)

bref tout ca pour dire que avec un 15 sha le max que j'ai fait en réel c'était 91 en tirant full cour sur une config plus ou moins équivalente aux votres alors plus de 10 km/h en plus :roll:

pour finir j'en ai marre des gars qui disent parlr de vitesse réel et qui disent compteur twingo

entre une aiguile et un affichage digital ya pas de différence, ca affiche la vitesse
ce qui change c'est la manière d'on s'est capté
allez vous acheter des compteurs et redescendez sur terre avec ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

mosse
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Message par mosse »

et puis reglez vos moulins avec des carbus qui vont autour
le sha si vous l'avez deje observer n'a qu'un gicleur, c'est un reglage a la va vite bon pour des moteurs d'origine

quand vos moulins commencent a se comporter comme des vrai petits 2 temps, il faut regler tous les regimes, et le gain est assuré

sur ce vous faites ce que vous voulez
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mosse
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Message par mosse »

;-) ;-)
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dudule64
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Message par dudule64 »

moi je suis passer de 15 sha direct au 19 phbg rigide j'ai pas fais les étape 15;17.5;19 lol
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

SaM...
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Message par SaM... »

je vais surement passer en 15 phbg mais pour le moment je suis en sha car je me souci point des reglages et je roule enormement avec donc je prefere avoir de l'essence

je suis tout a fait d'accord avec vous les ga ;-) et je comprend parfaitement Gurtner carburatory que 91 c'est du beau mais je peux t'assurer que j'ai pris 100 et je te le prouverez meme si mon moulin y comenc a etre bien rincé !!


bon on ferme le debat la dessus et pour ma part je vous metrai des photos quand la mob sortira du carrosier

;-) ;-) ++
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