103 rcx/magnum (beaucoup de photos)

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

bon je signale que j'aurai ma peinture que dans 3 semaines car bien sur messieur par en ANdalousie demain puis après ya le rally des cevenes qui passe à coter de chez moi et puis après ben ya moi !! car pour faire une peinture gratuite a mon gout : il faut du temps, donc je vous reserve une surprise d'ici la...

bonne rentrée :p
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

SaM... a écrit :je vais surement passer en 15 phbg mais pour le moment je suis en sha car je me souci point des reglages et je roule enormement avec donc je prefere avoir de l'essence

je suis tout a fait d'accord avec vous les ga ;-) et je comprend parfaitement Gurtner carburatory que 91 c'est du beau mais je peux t'assurer que j'ai pris 100 et je te le prouverez meme si mon moulin y comenc a etre bien rincé !!


bon on ferme le debat la dessus et pour ma part je vous metrai des photos quand la mob sortira du carrosier

;-) ;-) ++
genre tu consommes beaucoup :???: :???: :???:

et moi je repeind mon ciao... Sois Pas Deg' :razz: :razz: en rose biensur :roll: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé