103 vogues "Attention 56k"

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui :lol:.
Ptete qu'ils les a pas fait :lol: :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

Jai pas pu faire les photo se week car mon pote avai pas lapereil photo c'est son frere qui l'avai donc jvai voir cette semaine pour prendre une tof et au passage je prend aussi la prise d'air d'allumage ^^
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

kristof
nouveau
nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 23, 2005 6:00 pm

Message par kristof »

moi j aurai bien vue les caches boite a outil chromé et des capotages moteur chromé aussi ! mais tres belle quand meme je deseperai je croyai que les jeunes ne savait plus faire de belle mob ! :-( j ai fait plusieur site franchement il y en a il font peur (trop moche les brelles ).
103 spx 205gti 206cc

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

ouai c'est vrai kristof ta raison sa irai bien avec avec la boite a outil chromer et le capotage moteur mes bon voila si jachete des pieces pour mob sa serai plutot pour faire un moulin de ouf ^^ et aussi jsuis trop feneant de metre le starter a cable (la jai le manuelle direct sur le carbu^^)
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

on attend tjs :-( :lol: :cry:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

jsuis dsl mes capter mon pote et quil a lappareil en meme temps faut du temps ^^ au pire je peu vous faire une dessin technique en attendant ?!
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

fais deja le dessin :D
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

speedshow a écrit :jsuis dsl mes capter mon pote et quil a lappareil en meme temps faut du temps ^^ au pire je peu vous faire une dessin technique en attendant ?!
he ben, faut savoir dechiffrer
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

Image
Voila enfin la photo de la pieces pour le ressort moteur dsl pour le retard !
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

c'est tout con se truc :lol:

je m'attaque a sa lundi

very marci mon cochon :razz:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Merci

2eme question : tu peux me dire la longuer de la tige de pedale de lanceur qui s'accroche au moteur :D
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé