aie aie aie!!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

t021292 a écrit :
XpC a écrit ::arrow: impresionant

sa me rapel quand javait ma fourche d'origine je rouler souvent aux taker et tout et un jour pendant que je rouler j'ais fait 20 km/h a 25 ( compteur ) je me galte a 70 moi chui aterides coter de la vigne donc yavait de l'herbe javait que quelque bleu et la mob toute rayer ( cetait quand elle etait noir ) me suis galter car le t de fourche ce lui ou ya le t c couper c'est dé souder etc ... avec les vibration jusquand tube et la la fourche a plier j'aime pas les fourche d'origine :mad:
j'ai rien compris :lol: :lol: :lol: !
Moi non plus :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

lhlentz a écrit :
t021292 a écrit :
XpC a écrit ::arrow: impresionant

sa me rapel quand javait ma fourche d'origine je rouler souvent aux taker et tout et un jour pendant que je rouler j'ais fait 20 km/h a 25 ( compteur ) je me galte a 70 moi chui aterides coter de la vigne donc yavait de l'herbe javait que quelque bleu et la mob toute rayer ( cetait quand elle etait noir ) me suis galter car le t de fourche ce lui ou ya le t c couper c'est dé souder etc ... avec les vibration jusquand tube et la la fourche a plier j'aime pas les fourche d'origine :mad:
j'ai rien compris :lol: :lol: :lol: !
Moi non plus :lol:
au moins je suis pas seul ! :lol: :lol: :lol: :lol:
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

t021292 a écrit :
lhlentz a écrit :
t021292 a écrit : j'ai rien compris :lol: :lol: :lol: !
Moi non plus :lol:
au moins je suis pas seul ! :lol: :lol: :lol: :lol:
non ben ca va je pense que ya beaucoup de monde qui a pas conpris :evil: :evil:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

moi non plus enfin je sais juste que t'est ridicule parce qu'on dit gater et pas galter...

aprés les fourches d'origines faut arreter de cracher dessus vous avez vu vos breles ? qu'y en ait un seul qui a une config' d'origine qui vienne me voir et me dise qu'il aime pas sa fourche origine une fourche origine comme son nom l'indique c'est de l'origine c'est pas fgait pour supporter un freinage intempestif a disque ou autre c'est pas fait pour une config' poussée ou pas c'est fait pour l'utilisation normale de la mob comme certai_ns en font encore de nos jours sans rajouter un tas de machins pour freiner accélerer avancer etc etc ...

je vous jure que j'ai pas d'actions chez mbk ou peugeot mais bon c'est trop facile ce que vous faites la ..... ;-) lol


et puis une fourche sa s'use c'est pour sa que beaucoup de fourches ont du jeu elles ont jamais dues etres changées et vous vous avez une mob qu'a fait soit le tour de la famille 15 fois soit 15 familes avant d'arriver aux puces ou vous l'avez achetée elle a facile 40 000 bornes la meule normal que la fourche morfle./.....

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

XpC a écrit ::arrow: impresionant

cela me rapelle a l'époque où j'avais ma fourche d'origine sur ma mob et que je rouler souvent a font , un jour pendant que je rouler a 20-25 km/h ( compteur ) je suis tombé ,je suis aterri à coter de la vigne donc il y avait de l'herbe alors sa a amorti j'ai eu que quelque bleu et la mob était toute rayer ( c'etait quand elle etait noir ) mais je suis tomber car le Té de fourche c'est déssoudé et la fourche a plier .......j'aime pas les fourche d'origine :mad:
bon cette fois si sa passe mais la prochaine fois t'évite car sinon le forum va pas avance
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Verrouillé