103 VIP

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

perso j'adore les couleurs sont super belles par contre tu voie une poulie comme sa ? je trouve sa trés joli seulement je me suis toujours dit que si je tombais ou quoi.. et que ma jambe ou ma main se retrouve sous la poulie ben le doigt y passe...

perso je me suis déja arraché une chaussure qui a été déchiquetée par mon vario bidalot :s et une fois la jambe est restée coincée sous la mob cotés vario :mad:

edit : la fois ou la chaussure a été déchiquetée j'ais rien compris tellement sa s'est passé vite mais mon filtre à air a été araché par la secousse lol et ma cheville a été tordue mais heuresement mon pied a échappé belle la chaussure a tout pris pour lui :oops: :razz:

jb16s
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:35 pm

Message par jb16s »

je suis pas assuré avec donc je peux pas aller sur la route je fais des tours dans mon jardin et quelque fois dans ma colline mais bon j'évite car mes voisins n'attendent que sa, que je sorte du jardin pour appeler les gentils policiers :D
sinon c'est vrai que sa peut être dangereux mais je la préfére a celle d'origine :lol:

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

jb16s a écrit :je suis pas assuré avec donc je peux pas aller sur la route je fais des tours dans mon jardin et quelque fois dans ma colline mais bon j'évite car mes voisins n'attendent que sa, que je sorte du jardin pour appeler les gentils policiers :D
sinon c'est vrai que sa peut être dangereux mais je la préfére a celle d'origine :lol:
serieu ? ce sont des FDP tu leur a fait quoi lol ? :mad:

jb16s
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:35 pm

Message par jb16s »

ben en fait pour les voisins je pense qu'ils en ont ras le bol d'entendre des bruits de moteur tous les week end :lol: parce qu'entre mon pére avec ses voitures mes collégues et moi y a un peu de bruit :D
sinon pour les flics je leur est rien fait même si y me connaisse un peu :lol: a force de m'arrêter en voiture, à la campagne y a pas grand chose a faire donc voila. sinon je me suis jamais fait prendre dans mes escapades qui sont de toutes façon rare :razz:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

oua, tres particulier comme style, ca fait un peu vielle voiture des années 20 au niveau des couleurs, chaque pièce peinte différament, et les pneus :razz:

et pour le vario tu l'a trouvé où ? je l'ai vu sur le site de polini, mais il est bien, il marche bien, il apporte du gain ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

jb16s
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:35 pm

Message par jb16s »

c'est un peu le but recherché, la faire paraitre "vieillote" surtout avec les flancs blanc sinon dessus y a que 3 couleurs le rouge le noir et le blanc puis les piéces chromés.
le vario je l'est trouvé avec le moteur sur une autre 103. quand j'ai monté le moteur sur la 103 j'avancé pas j'étais obligé de la lancer comme une trotinette mais en allonge sa marché fort donc pendant les vacances d'été j'ai pété les plombs et j'ai tout démonté, j'en avait marre de pas avoir de péche, j'en est profité pour mettre la boîte a clapet, le carbu 17,5 puis d'autre bricole que j'avais trouvé entre temps et la je peux te dire que sa a tout changé. maintenant j'ai une bonne péche j'ai un peu perdu en allonge mais bon c'était pas vraiment ma priorité pour se "balader" dans le jardin :lol:
je ne sais pas trop se qui vaut par rapport aux autres vario par contre :???:

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

peu tu m'indiquer précisément quel type d peinture tu as utilisé pour les pneu et depuis combien de temps ça tiens nickel?

jb16s
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:35 pm

Message par jb16s »

salut momtobec pour la peinture je regarderais se week end sinon sa fait environ 6 mois que je l'est faite et sa n'a pas bougé mais bon comme je l'est dit plus haut je ne roule pas beaucoup avec.

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

killworld a écrit :ta un volant sur ta brelle
:lol:
regardez au dessus du compteur :lol:
:razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

trop délir là !!!

falait trouver cette foi !bravo a toi ! :razz:
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

jb16s
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:35 pm

Message par jb16s »

j'ai un peu de temps j'en profite pour vous montrez mes autres "sauvetages".
donc une autre 103 que j'avais remonté mais redémonté suite à un bête probléme d'allumage et comme l'électricité n'est pas mon fort ben j'ai pris les piéces pour les mettre sur la VIP.

http://img273.imageshack.us/my.php?image=mobjb24ux.jpg

une mbk 51 je l'avais donné à un pôte puis récupéré quelque temps aprés en piéces détachées :-(

http://img273.imageshack.us/my.php?image=mobjb10gm.jpg

ma nouvelle base déja commencé à être remonté et pour ps changé c'est une 103 :D

http://img266.imageshack.us/my.php?image=00002949yk.jpg

la 103 VIP du temps ou elle était noir avec un pot de scoot :lol:

http://img328.imageshack.us/my.php?image=mob16lj.jpg

voila j'en est quelques autres mais elles sont d'origine et beaucoup plus vieille :lol:

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

sa fait trop trop con avec le pot de scoot tout rouillé! :lol:

en plus il n'y a pas de cartouche ! sa devait faire pas mal de bruit ! non ? :???:

+++
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

jb16s
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:35 pm

Message par jb16s »

je l'est pas gardé longtemps c'était juste histoire d'en trouvé un pour pas roulé en pot libre.
sa faisait du bruit c'est sur mais j'ai pas beaucoup roulé avec.

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

C'est quoi comme culasser sur la premiere 103 bleu, sinon ça calque trop la SP en blanc. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Je pense que c'est une bidalot surcompressé ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

je dirai plutot une polini, bien qu'elle soit tres grosse, hum malossi radiale alors?
la bidalot est pas comme ca
Dernière modification par mosse le ven. sept. 23, 2005 9:01 pm, modifié 1 fois.
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Verrouillé