Kuteur creation :p

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ouais bah on va dire que mon porte monnais ne va pas suivre, t'essayera de faire des photos stp gijou :lol:

Pour le videos je crois que sa attendra bien 2 semaines le temps que je finises les réglages et qu'elle roule parce que là elle roule mais bon une video a 5km/h je la fais a pied à coté du brelon :razz:

A++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Sa va elle est pas mal!! Mais trouve un pur kit pour tracter des 2 tonne 5 de fourche et roue!!! :lol:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Speedmao a écrit :Sa va elle est pas mal!! Mais trouve un pur kit pour tracter des 2 tonne 5 de fourche et roue!!! :lol:
Meu ta geule, elle va avancer t'inquietes, et puis bon j'ai plus confiance en une fourche comme celle-ci et le frein a disque que le vulgaire tambour et la fourche mécanique ! :lol:

Rienq ue pour les freinage ca va géré, tarrive a pleine balle et a metres du virage tu freine alors qu'avec un tambour faut freiner 50 metres a l'avance lol :razz:

Tu passes a la jol' un de ces quatre avec ton brelon ?

A++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

stu veux je passerai un de ses jours a la jol' kuteur ...
avec speedmao si il peut mes avec ses horaires c'est cho je croi
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Oki bah pas de souci enfin que le mercredi de 17h a 18h jusqu'au vendredi, et ouais j'ai des horraire puissant, merci a ceux qui fond ces emplois du temps je les aimes de tout mon coeur :evil:

Aller a un de ces quatres alors ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Pour les photos ça depends pas de moi sinon elle serais deja faite, je vais voir ça avec mon pote j'ai hate de voir aussi.
Sinon tu as quoi comme moteur dessu alors? :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Golaen
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 12:08 am

Message par Golaen »

Moi je te volerais bien ta fourche et tes suspensions AR qui semble bien haute :)

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Golaen a écrit :Moi je te volerais bien ta fourche et tes suspensions AR qui semble bien haute :)
les voleurs on leur roule dessus :lol:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

Golaen a écrit :Moi je te volerais bien ta fourche et tes suspensions AR qui semble bien haute :)
on t attend golaen pas de prob
lol

mais ta interet de courir vite ...
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

serieu bravo meule super sobre mais grave belle!! :D :D

moi je changerai juste le phare pour un rectangle mais bon..sinon les jantes elles sont magnifiques!!!:icon_thumright:
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

Image



putin y a pas a dire !!! ca claque :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

mini-apache
débutant
débutant
Messages : 33
Inscription : ven. juin 24, 2005 8:15 pm

Message par mini-apache »

ca fait bizarre le pneu avant est ENORME
sinon ca clak ca fait bourrin :lol:

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ca va freiner tellement fort que tu vas t'exploser le casque sur les tes de fourche :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

mini-apache a écrit :ca fait bizarre le pneu avant est ENORME
sinon ca clak ca fait bourrin :lol:
C'est l'effet voulu, et attends j'ai pas encore la boite a air de kart :roll: :razz: rahlala et cette grosse garse veut pas démarrer qu'elle grosse pétasse ! :lol:

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Slt bon voila alors maintenant, j'attends plus qu'un ressort moteur et en attendant, je vous montre ou elle en est niveau estetique ...

Image

Aller lachez des com's

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé