ma 51 pour la piste en finition

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Bolton
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Message par Bolton »

Elle est vraiment classe cette brele et en plus tu risque de t'amuser avec ca sur circuit , par contre apres pour les finitions tu pourrai mettre la meme jante a l'avant et a l'arrier , de prefere la grimeca 3 branches dédoublées
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estetique changée

RSh@d0w
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Message par RSh@d0w »

pour la fourche tu a reussi a adapter facilement? combien tu la u?
Dernière modification par RSh@d0w le ven. sept. 02, 2005 8:49 pm, modifié 1 fois.
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

RSh@d0w a écrit :pour la foruch etu a reussi a adapter facilement? combien tu la u?
t c pa parle francer
si oui edite ton message et comme sa il va peut etre te repondre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

51man
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Message par 51man »

alors dans l'ordre:

la selle reste comme elle est,mais un passage de roue est prévu....

le moteur plus puissant viendras plus tard,ne vous inquiétez pas...

pour le vérin de direction,je l'avis je l'ai donc mis,mais je n'ai pas encore vraiment testé différent réglage de dureté,mais a mon avis cela ne peut qu'etre bénéfique...

la jante arriere identique a celle de l'avant,je l'ai eu 2 jours trop tard après ma peinture,mais elle viendra plus tard sans problème!

pour la fourche,non elle ne s'est pas adapté facilement,car a la base cette fourche était monté sur des tés non réglable de diam 26,et moi je l'ai monté sur des tés paioli diam 28 avec les modifications que cela entraine....pour le prix:0euro,je l'ai récupéré sur une épave qui trainait chez moi....

voila
merci pour tout vos commentaires et continuez sans problèmes si vous avez des questions!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
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51man
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Message par 51man »

bonsoir,

alors voilà les photos de la 51 presque prete pour demain,il manque les protège vario (fait) et allumage et recalé la fourche!

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mon tableau de bord en attente de son compte tour....

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et voilà

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OizO
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Message par OizO »

une chose a dire compet :lol:

51man
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Message par 51man »

hein?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Tres jolie mob : style competition.
vario malossi multivar
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poumon polini
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a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

dédé
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Message par dédé »

magnifique elle arrache sans dèc' tu fais du bon boulot conno..

dédé ;-) ;-) :D
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

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Message par 103dark's »

La mob parfaite lol !!!

Je pense que tu devrais recouper ta coaque arriere... :lol:
103dark's :roll: :roll:
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dédé
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Message par dédé »

ps: t'as un bracelet de travers..

dédé ;-) ;-)
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51man
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Message par 51man »

merci a tous!

alors la coque a la base est une de magnum et elle a déja bien diminué de volume!

oui les bracelet était pas alignés au poil sur les photos!

sinon voilà une bonne journé de passée,

le matin,nous avons fignolé toutes les partie saillantes pour éviter les blessure en cas de chutes,fignolé la fixation de l'étrier pour qu'il lèche moins sur le disque,et caller la fourche de 31 mm!

l'aprèm,direction le circuit,tout c'est bien passé,nous étions à rouler:

mon pote en rcx:

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un autre pote en gpr 80 malossi du trophée:

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et un autre pote en pocket GRC qui tourne vraiment trop bien!(environ 15ch,embrayage qui colle a 10500,pour un régime max de 16000 env...):

Image

il avait aussi amener un pocket de loc pour qu'on puisse essayer mais j'ai préférer rouler sur mon baro!

et donc voilà des photos de moi en action:

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en plein changement d'angle:

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passage avec presque le genou:

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cette fois c'est bon!lol!:

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et voilà,la brèle a bien marché,pas trop chauffé,j'ai pu poser le genoux que du coté vario,car de l'autre le pot frotait avant,à revoir donc....juste un problème d'allumage en fin d'aprèm,donc nickel,j'ai pu bien rouler,surtout qu'il n'y a pas eu de loc de kart dans l'aprèm!mon pote en rcx a crevé le pneu arrière à la fin,le pocket de loc à exploser sa chaine,et le gpr a fendu son pot,mais on s'est bien éclaté dans l'ensemble!

voilà
a+
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mosse
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Message par mosse »

tres joli :D :D :D
des journées que jaimerai bien passé!
alors ca accroche bien?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
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102 en cours

shortbreak
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Message par shortbreak »

15ch sur une pocket ?!!!

Ca fait beaucoup non ? :roll:

Sinon ben jolie mob, vivement le nouveau moteur ;-)
Image

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C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

RSh@d0w
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Message par RSh@d0w »

15 ch


sa fait p-e un peut beaucoup je sais que c'est puissant c'est petite béte...mais a se point......... tu va laisser en blanc?

sa freine bien?


Comment vous faite pour rouler sur le circuit?
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